ok, merci non mais de toute facon j´ai pas réservé le 11, c´était juste pour savoir quand il parlait d´une date à laquelle elle faisait référence, parce que j´ai réservé le 17 et j´ai recu le premier mail le 18, donc c´était pour savoir laquelle des deux dates comptes