CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:03:15

J´ai commande le 14, j´ai reçu le mail me disant que l´accompte est "expedie"
j´attends la suite

godzz66
godzz66
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:12:03

j´attend le 1er mail hier j´attend le second mais j´ai perdu l´espoir de l´avoir pour noel
(et ma 360 est au sav)

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:45:24

J´ai recu le 1° message hier,je l´ai commandé samedi en pensant que je l´aurais pour noel, mais a mon avis il va falloir que j´attende un peu plus, mais bon l´espoir fait vivre!

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:49:55

Exacte l´espoir fait vivre :ok:
Moi j´espere l´avoir pour noël, je l´ai commandé lundi 11/12 il y a plus d´une semaine et toujours rien :snif:
Demain est un autre jour

tom77100
tom77100
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:57:18

moi ossi j´é commandé le 14 et sa fait 1 jour ke je l´ est recu jattend tro le 2eme

godzz66
godzz66
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:57:51

donc c´est pas vrai :
Sujet : Micromania.fr wii en une semaine!!

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:02:20

Si pour ceux qui avait réservé a ca sorti ils l´ont eu en 5jours
Maintenant l´attente est plus longue c´est tout :ok:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:08:02

C´était vrai!
Je suis désolé les gars, je ne pensais pas que ça se passerait commme ça pour vous.
En remarque la situation n´est pas mieux ailleurs, voire pire, vous n´aurez pas à attendre jusqu´à février.

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:30:51

Juste un question qui me taquine, quand il disent des trucs du genre "toute les personne qui ont réservé le 11 sont invité a finaliser leur commande ect…". La date indiqué c´est celle ou on a fait notre réservation on la date

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:32:03
  • ou la date a laquelle on a recu le premier mail, parce que moi il y a un jour d´éccard entre les deux.

P.S: désolé pour le double post, fausse manip

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:32:11

moi j´ai un ptit probleme mais pas le meme que vous lol. Je l´ai réservé sur le site de micromania le 13 mais 2 jours apres j´ai réussi à la choper à auchan ^^. Probleme je veux maintenant annuler ma réservation (j´ai déja versé l´accompte); je leur ai donc envoyé un mail mais toujours pas de réponse :/

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:35:39

tu as bien envoyé un mail au service client ?
sinon ne t´inquiete pas il te répondront, j´ai envoyer 2 mail posant la meme question pour avoir plus de chance d´avoir une reponse rapide , , 2opérateurs différent m´ont répondu d´ailleurs au meme sujet que toi :-))) Ils te rembourseront ton crédit (seulement si tu as réservé en ligne) .
voila :-)))

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:39:39

ok, merci non mais de toute facon j´ai pas réservé le 11, c´était juste pour savoir quand il parlait d´une date à laquelle elle faisait référence, parce que j´ai réservé le 17 et j´ai recu le premier mail le 18, donc c´était pour savoir laquelle des deux dates comptes

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:42:01

Pesman95=>oups désolé, j´ai pas fait attention que ce n´était pas a moi que tu répondais :rouge:
Encore désolé et bonne soirée à tout le monde

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:45:15

ok merci mais j´ai entendu dire que le remboursement s´effectuai avec des avoirs ,vrai?

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:47:12

ah nan moi ils m´ont dit qu´ils me recrediterait mon compte carément donc tu peut etre remboursé directement sur ton compte , bien que moi je demenderais surment un avoir pour zelda :-)

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:48:54

ok merci de ta réponse et vivement noël pour enfin pouvoir la tester cette petite wii!!!

buzz33
buzz33
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:49:18

Salut voila je c
je c que c pas bien mais bon voila ...
je vous invites a venir découvrir une de mes vidéos :)
http://www.dailymotion.com/eratherswan

et aprés tous comme ca ous serrez qui je suis

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:51:54

:up:

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:08:34

on dirai que tou le monde a desister oh je suis tous seul je l aurai peut etre plus vite avec tous ses desistement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment