En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:50:06
Non
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:54:18
Apocalypse ta réserver quand ?? ?
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:55:27
Ce matin à minuit
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:56:37
Ok tu l´aura entre noel et nouvel an j´espere pour toi N´oubliez pas demain les premiers à avoir leur deuxieme email venez poster !! ! J´attend avec impatience le deuxieme email
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:57:28
Oui ça seras parfait, car j´ai des potes qui viennent et tout
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:57:56
Oui ça serait*
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:00:04
Moi c´est pareil !! ! Ils veulent tous jouer avec moi comment les départager ? J´vais les faire payer j´rigole mais c´est une bonne idée
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:13
moi je lai poster se matin 9h
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:01:06
ques que je dis je les reserver a 9h
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:01:28
Moi aussi, j´attends le 2eme mail mais avec moins d´impatience qu´avant car je reçois une Wii demain ^^
Si je l´ai reservé le 09 décembre en magasin, et que j´fous mon numéro de résa et mon num de compte sur le site, il me l´envoie tot vous pensez?
laitue86
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:09:13
trace57 : je l´ai réservé ce soir à 19h
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:17:45
J´espère vraiment l´avoir pour Noel!
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:52:02
Ken_shiro !! !!!! Comment ca se fait ?
_mcmanus_
Niveau 2
17 décembre 2006 à 22:45:22
jai reservé vendredi soir et jai toujours pas eu mon premier mail.c est normal?
antho91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:47:37
antiflood
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:48:24
Oui moi aussi j´avais réservé un vendredi et j´ai reçu les mails mardi.
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 23:14:16
Wii67, j´ai trouvé plus rapide que Micromania.fr
Wii commandé le vendredi soir à 18h56 sur amazone, expédié hier vers 15h30, je la reçoit lundi ou mardi ^^
Bien sur amazone en avait en stock pdt 15 min ^^
NNeo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 23:26:35
A force de faire de la pub ce post devrait etre sponsorisé par Micromania...donc pour nous accéléré le mouvement les gaaaarrrsss !! ! lol !! Je me demande le nombre de personne ayant commander sur micromania simplement dut à l´influence de ce post !! ! Kayshaman representant efficace !