CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:56:32

J´ai compter le 25 Décembre, si ont fait le 11 demain et que chaque jours il traite 1 jours, c´est pour nous.

Mais le 25 personne travaille, donc soit il sont rapide et un peut de chance, ont là le 23 ( Ce que je pense ) Ou alors le 26 sur :)

:bye:

nicomars
nicomars
Niveau 4
18 décembre 2006 à 17:57:31

les commandes du 13 bordel !
Bougez vous !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:57:42

Ah ok je savais pas dommage :snif:

Ouais Nintendo va mettre le paquet sa c´est sur, mais Micromania je sais pas, jespère ! :)

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:59:05

Bon allez op demain il nous font 11 et le 12 décembre
Allez faut se s´échauffer la ! Du nerfs les micromaniens lol !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:59:53

Ouais tu parle, j´ai presque plus aucun éspoirs pour le 26 :snif2: :snif2:

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:01

vaut voir si micromania on du stock ses sa qui joue

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:03:43

Trace57 exactement !! !
C´est vrai que nintendo va mettre la gomme avant noël aussi ?

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:16:25

salut j´ai commandé la console le 16 sur le site et je vient de recevoir le premier mail vous penser que j´aurais ma console avant noel?

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:18:16

Non je pense pas du tout

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:54:12

En tout cas je l´aurais entre le 25 et le 31 :)

Bon demain pour un nouveau jour, av peut-être des Mails pour certains... :-p

:bye:

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:58:53

Pire y a interet j´ai de plus en plus peur pour noël la !! !
Surtour ca fait une semaine demain :snif: c´est long

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:11

Ouais c´est sûr, mais toi dans la semaine tu auras le 2ème c´est sûr ! ( Sauf si, gros problème :rire: )

Moi c´est la semaine prochaine je pense :)

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:17:16

C´est dingue comme certains sont pessimistes sur ce topic, ON EN SAIT RIEN de l´ordre du traitement des commandes, ça ne veut rien dire! si on se fit à la logique, il faut 4 à 5 jours maintenant pour avoir la confirmation d´envoi, ce qui nous amène à vendredi, ou samedi pour la date d´envoi du colis.....

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:19:01

Oui, de toute façon ont verras bien :ok:

nicomars
nicomars
Niveau 4
18 décembre 2006 à 19:19:37

beh demain ca fait 5 jours pour moi et pas de 2nd mail.

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:21:17

Vaec toutes les commandes qu´ils ont sur micromania .fr ils auront jamais les 300 consoles pour satisafaires toutes les commandes avant noel. Moi je suis 2 ème sur la liste des réservations d´un magasin chez moi ça va faire 2 semaines déjà et je suis même pas sur de l´avoir pour noel. Je l´avais réservé le 9/12/06

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:25:44

HE quelqu´un sait comment annuler sa commande maintenant? je dois annuler tout de suite, j´en ai trouvé une!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:26:28

Peut-être Zephir, mais des personnes ayant commandé le 9 12 sur le site de micromania ont eu leur console pourtant ils étaient pas 2ème d´une liste d´attente ^^

Et de plus le temps d´attente change en fonction des magasins et du site,je m´explique tu appels un micromania, ils vont te dire attente d´un mois et demi, tu vas appeler un autre micromania mais moins fréquenté, ils vont te dire 2 semaines, et sur le site micromania.fr, la semaine dernière cela metté environ 1 semaine pour avoir une console, now les délais on peut-être augmenté

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:32:07

D´accord si tu me dit ou tu la trouvé :-p

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:34:54

Depuis que j´ai commandé forcement les délais augmente c´est connu avec ma poise :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment