CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:51:12

J´aurais du commandé avant le 17/12 :-(

Mais bon, vu que j´ai fait ça à 00:55... :snif:

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 12:51:54

Wii93 tien nous au courant
Nneo bosse bien
Apocalypse_ Dommage c´était pas loin

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:52:36

:lol: Ouais :snif2:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:59:44

petite mise au point:
le premier mail dont on parle n´est pas celui-là(cf page1)

"MICROMANIA On Line

Nous vous remercions de votre commande du 08/12/2006

Adresse Email : _____________@9online.fr
N° de commande : --------
Montant total : 30.00 Euro
Mode de livraison choisi : Courrier
Caractéristiques du paiement :
Carte MASTERCARD n° 5131 #### #### ##38
Identifiant commerçant: fr 041809639200018
Référence de la transaction: _______
N° d´autorisation: ____
Certificat de la transaction: ________ "

C´est celui ci:

"
Le -----/2006

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° --------- vient d´être expediée.

Adresse de livraison de votre commande
--------------

Mode de livraison : Courrier "

PS il ne sert à rien car...

Ensuite vous recevez le mail annonçant la disponibilité de votre wii (personnellement j´ai reçu ces deux derniers le même jour!!?)

"Cher Micromane,

Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.

Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de votre commande. (*)

Pour cela, munissez vous de votre Carte Bleue et cliquez sans plus attendre sur le lien suivant :"

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:04:16

Ptin j´ai la rage !! !!!!!!!

Je vais sur un site, je vient STOCK : DISPO !!

Je fonce pour appeler ( vérifier et ensuite commander )

Le temp de l´appel je revient sur le site et je vois STOCK : EN COMMANDE :snif: :snif:

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:10:23

erf

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:11:07

:snif: ça veut dire quoi en commande :question:

:merci:

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:19:50

Pas en stock, que le site a commandé des consoles et qu´il attende le réapprovissionement

Oh faite c´est quoi la préreservation ? Différence avec la réservation???
Merci :gni:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:38:48

J´en est marre, je la veut.

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:41:18

T´es pas le seul avec tout ces chanceux c´est triste :snif:
Il parait que l´usine Wii en europe produit 20 000 consoles par jour :rire: si c´est vrai c´est bien cool :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:42:10

:gni:

tom77100
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:17:31

sayé j´ai mon premier mail m´indiquant que ma commande va etre expedié je l´ai commandé le jeudi 14 à 18 :55 : 10 sec.
mais ce qui m´inquiete c´est que je n´ai toujours pas vu sur le mail le nom de wii quelque part. sa se trouve j´ai juste payé l´accompte!! et eu comment on fait pour payer les 219€ restant c´est indiqué nul par!!
aidez moi svp!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:18:52

:salut:

Tinkète pas tu paye les 219€ restant dans le 2ème Mail qui devrait pas tarder à arrivé :ok:

Moi j´ai même po reçu le 1er alors...

:bye:

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:20:18

J´ai reçu le message : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXX
vient d´être expediée.
Pour suivre cette livraison :
http://www.micromania.fr/XXXX"

Cette commande est l´accompte de 30€.
Pour le moment, rien a ete debite sur mon compte.
Je reste en attente.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:20:43

La chance :snif: :lol:

tom77100
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:22:56

merci apocalyspe et j´espere pour toi que tu l´aura avant noel.
Ce qui on reçu le premier email auront leur commande avant noel ! je suis tro conten!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:23:28

:merci: C´est sympas :)

Ouais !! Bon jeux :-p

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:21

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j´ai reçu le 1er mail :) :) :)

:banzai:

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:58:17

J´ai également reçu le 1er mail, donc à priori il faut attendre 4,5 jours avant d´avoir le second si j´ai bien compris? :d

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:59:34

:gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment