petite mise au point:
le premier mail dont on parle n´est pas celui-là(cf page1)
"MICROMANIA On Line
Nous vous remercions de votre commande du 08/12/2006
Adresse Email : _____________@9online.fr
N° de commande : --------
Montant total : 30.00 Euro
Mode de livraison choisi : Courrier
Caractéristiques du paiement :
Carte MASTERCARD n° 5131 #### #### ##38
Identifiant commerçant: fr 041809639200018
Référence de la transaction: _______
N° d´autorisation: ____
Certificat de la transaction: ________ "
C´est celui ci:
"
Le -----/2006
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° --------- vient d´être expediée.
Adresse de livraison de votre commande
--------------
Mode de livraison : Courrier "
PS il ne sert à rien car...
Ensuite vous recevez le mail annonçant la disponibilité de votre wii (personnellement j´ai reçu ces deux derniers le même jour!!?)
"Cher Micromane,
Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.
Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de votre commande. (*)
Pour cela, munissez vous de votre Carte Bleue et cliquez sans plus attendre sur le lien suivant :"