CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

tom77100
tom77100
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:54:49

les amis j´ai rervé ma wii jeudi soir a 19h vais je recevoir mon premier mail lundi?

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
18 décembre 2006 à 08:38:44

J´ai commande egalement jeudi soir, je vais voir ce qui se passe aujourd´hui.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
18 décembre 2006 à 08:46:09

1Ere Wii reçu ce matin !! !!
mouahahahha

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:18:58

Salut à tous!

Récapitulatif sur ce topic:

Clients ayant reçu leur Wii:

camusdu68 "javai comander ma wii le 5 decembre et je lai recu cash le 9 par chronopost "

Guebish "Pour moi, réservée le 8, commandée hier, expédiée le 14/12"

kayshaman commandée le 8/12 reçue le 14/12

peterriver " Cool, je viens de recevoir ma Wii (15/12)(réservée le 8/12). "

guebish "j´ai bien reçu ma wii au bout d´une semaine (réservée le 8, reçue aujourd´hui 15) grâce au site de micromania "

Dragon65 "Je confirme !! !!
Je l´ai commandé le 8... Reçu le 15... "

toben80 "j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre "

[Lemon-ed] "En clair, si je l´ai commandé me 09 décembre, et qu´ajourdrhui j´entame la procédure pour la recevoir (16/12)"

Fusionskyman "Moi j´ai fait ma réservation sur le site de Micromania le 9 décembre ... passer ma commande cette aprem 13/12"

Clients en phase finale:

Wii67 commandée le 10/12
guizmo11[
tomate-de-comba dispo le 16/12

Clients en attente:

Tralalilala commandée le 11/12

Pesman95 commandée le 13/12
kyos
Geo67
nicomars
sebgohan

Ken_shiro commandée le 14/12
tom77100
BlackDrek

mcmanus commandée le 16/12
Maitre_Ernestin
dark_zervan

Trace57 commandée le 17/12
Apocalypse__
paulo542
laitue86

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:23:47

J´ai sûrement du faire des erreurs je m´en excuse par avance!
Merci de m´aider à actualiser ce récapitulatif, bonne journée!! :merci:

tom77100
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 10:34:18

pas de pb super ton recapilutatif

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:38:34

Pour être franc je pense que ceux qui l´ont commandé avant le 14/12 vous l´aurez pour noël.

Pour les autres je ne veux pas vous décevoir mais vous l´aurez la semaine qui suit.

Si tout se passe bien aujourd´hui Micromania.fr va traiter les commandes du 11/12, mardi celle du 12/12 et mercredi et jeudi celle du 13/12. Ou jeudi peut-être celle du 14/12? Je rappelle que ce ne sont que des aproximations qui n´engagent que moi.

pesman95
pesman95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:38:58

tres bonne idée ce récapitulatif :-)))

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:19:57

:cool: :merci:

Et en plus Nintendo va envoyer plein de Wii pour cette semaine :)

Moi ça va il me la faut pour le 28 :-p

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 11:26:43

Je suis un client en fase finale ? j´vais mourir :snif: ? lol

Tralalilala ta eu ton deuxieme e mail???
Moi toujours rien en vu j´pense l´avoir au maximum demain :snif:

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
18 décembre 2006 à 11:29:01

Non, comme je l´ai dit plus haut, j´ai annulé ma commande micromania, je la reçois via amazon demain matin :-)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:32:50

A quel prix :question:

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
18 décembre 2006 à 11:37:48

à 249 euros !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-834837-1-0-1-0-0.htm

et oui des fois, ça sert de lire ce que loes autres écrivent ! (d´ailleurs on en a déjà parlé dans ce topic là vu que je n´étais pas la seule à me jeter sur l´occase ici.

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:40:11

Moi je pense que ce truc du "ils traitent les commandes du 11 le etc", c´est un peu n´importe quoi, ils peuvent aussi très bien traiter celles du 11 et du 12 auj, celles du 12 et du 13 demain, etc... De toute façon, on en sait rien!

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 11:41:01

On verra déjà :-p

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:43:30

Wii67, je t´ai hier, en page 20 ou 21, le pourquoi du comment j´ai eu une wii ce matin ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:46:02

Mais si paulo, la semaine dernière, ils ont traité celles du 8/12, le mardi et mercredi et celles du 9/12, jeudi et vendredi samedi dimanche celles du 10/12. Je ne l´invente pas !!

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:47:09

Si je commande maintenant j´ai une chance de l´avoir dans une semaine ou un peu plus ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
18 décembre 2006 à 11:47:39

wouhhh j´etai le premier :cool:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:49:08

Vous croyez que si je réserve une Wii maintenant je l´aurais avant la fin de l´année ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment