CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:49:15

The_Soldier, tu l´auras après noel

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:50:06

après c´est a dire , combien ? 2-3 jours après ? une semaine ? plus ?

Merci d´avance :)

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:51:32

Malsy, je crois qu´il y a des chancess que tu l´ais juste avant le jour de l´an, essaye de toute façon il n´en a nul part en vente libre. Et tu vois que miccromania.fr est fiable.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
18 décembre 2006 à 11:52:13

vive micromania.fr :fete:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:52:22

Merci de ta réponse, de toute facon ca peut pas etre pire que de la réserver en magasin :)

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 11:55:13

Je peux aussi avoir la mémoire courte si je me souvenais de toutes les pages...ouille ouille :gni:
Personne a eu de deuxieme e mail aujourd´hui?

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:58:42

commande jeudi soir
toujours rien , pas de message

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 11:59:21

Patiente moi j´ai commandé lundi dernier :rire:

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:03:32

Voila je l´ai commandé maintenant j´espère l´avoir vers le jour de l´an :s

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:06:05

J´ai envoye un message au service client vendredi pour des informations, et je n´ai rien eu comme reponse.
J´ai réitérer mon message pour les reveiller

wii93
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 12:07:47

wii67 tu as commande lundi ou mardi car lundi c´etait le 11

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:09:26

Kayshaman tu ma oubleir poru le récapitulatif :p !! !! Rrrraaahhh c´estt lonnng d´attendre :-( !! lol

Toujours pas de éme mail aujord´hui attendons cette aprem midi !

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:18:54

Moi je dis, on verra bien.... mais dites si par hasard, ils en ont en stock sur amazon, c´est possible d´annuler la commande? On ne sait jamais....

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 12:25:18

Je pense oui ...

The_soldier enfin quelqu´un de patient :rire:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:26:41

Récapitulatif sur ce topic:

Clients ayant reçu leur Wii:

camusdu68 "javai comander ma wii le 5 decembre et je lai recu cash le 9 par chronopost "

Guebish "Pour moi, réservée le 8, commandée hier, expédiée le 14/12"

kayshaman commandée le 8/12 reçue le 14/12

peterriver " Cool, je viens de recevoir ma Wii (15/12)(réservée le 8/12). "

guebish "j´ai bien reçu ma wii au bout d´une semaine (réservée le 8, reçue aujourd´hui 15) grâce au site de micromania "

Dragon65 "Je confirme !! !!
Je l´ai commandé le 8... Reçu le 15... "

toben80 "j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre "

[Lemon-ed] "En clair, si je l´ai commandé me 09 décembre, et qu´ajourdrhui j´entame la procédure pour la recevoir (16/12)"

Fusionskyman "Moi j´ai fait ma réservation sur le site de Micromania le 9 décembre ... passer ma commande cette aprem 13/12"

Clients en phase finale:

guizmo11[ commandée le 10/12 dispo le 16/12
tomate-de-comba

Clients en attente:

Tralalilala commandée le 11/12
wii67

Pesman95 commandée le 13/12
kyos
Geo67
nicomars
sebgohan
nneo

Ken_shiro commandée le 14/12
tom77100
BlackDrek

mcmanus commandée le 16/12
Maitre_Ernestin
dark_zervan

Trace57 commandée le 17/12
Apocalypse__
paulo542
laitue86

The__soldier commandée le 18/12

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:32:37

lol en fait je pense que atendre 1 semaine et quelques c´est déja bien car :

-Soit on va en grande surface :

" Bonjour je souhaiterais des informations sur la WII et je voulais savoir si vo... "
Le vendeur ou la vendeuse vous coupe et répond " au en a plus " :s

-On va dans des boutiques spécialisés :

" Bonjour je souhaiterais des informations sur la WII et je voulais savoir si vous aviez des WII en stock "
Et là le vendeur attend un peu avant de répondre , vous commencer a sourire en vous disant cette fois c´est la bonne !! la joie s´empare de vous .
Et puis le vendeur vous dit " non et pas de réaprovisoinement avant mi-janvier :( "

- La solution reste le Web :

Globalement a part micromania.fr c´est du genre :
Livrasion entre 4 ou 9 semaine , d´autre vont plus loin et le meilleur reste a venir:
Vous voulez une WII , la version simple n´est plus en stock mais nous avons le pack ultime pour 100 euro de plus comprenant quelque babiole inutile :).
Encore mieux ! on peut avoir une WII dite d´OCCASION à 400 euros .

Alors vive micromania si il me la livre avant la fin de la l´année ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 12:33:04

je pense que mon deuxieme email c´est pour demain :snif:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:36:03

Super the soldier, entièrement d´accord avec toi, en plus on a juste à patienter chez sois sans stress!!

Bienvenu sur ce topic!

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:46:46

Allre hop au boulot on verrat bien ce soir desfois que...

wii93
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 12:47:01

Moi aussi j´ai commandé lundi 11 j´ai recu le premier email mardi 12 et j´attends le deuxieme mail

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment