Récapitulatif sur ce topic:
Clients ayant reçu leur Wii:
camusdu68 "javai comander ma wii le 5 decembre et je lai recu cash le 9 par chronopost "
Guebish "Pour moi, réservée le 8, commandée hier, expédiée le 14/12"
kayshaman commandée le 8/12 reçue le 14/12
peterriver " Cool, je viens de recevoir ma Wii (15/12)(réservée le 8/12). "
guebish "j´ai bien reçu ma wii au bout d´une semaine (réservée le 8, reçue aujourd´hui 15) grâce au site de micromania "
Dragon65 "Je confirme !! !!
Je l´ai commandé le 8... Reçu le 15... "
toben80 "j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre "
[Lemon-ed] "En clair, si je l´ai commandé me 09 décembre, et qu´ajourdrhui j´entame la procédure pour la recevoir (16/12)"
Fusionskyman "Moi j´ai fait ma réservation sur le site de Micromania le 9 décembre ... passer ma commande cette aprem 13/12"
Clients en phase finale:
guizmo11[ commandée le 10/12 dispo le 16/12
tomate-de-comba
Clients en attente:
Tralalilala commandée le 11/12
wii67
Pesman95 commandée le 13/12
kyos
Geo67
nicomars
sebgohan
nneo
Ken_shiro commandée le 14/12
tom77100
BlackDrek
mcmanus commandée le 16/12
Maitre_Ernestin
dark_zervan
Trace57 commandée le 17/12
Apocalypse__
paulo542
laitue86
The__soldier commandée le 18/12