* Posté le 18 décembre 2006 à 10:38:34 avertir modérateur
* Pour être franc je pense que ceux qui l´ont commandé avant le 14/12 vous l´aurez pour noël.
Pour les autres je ne veux pas vous décevoir mais vous l´aurez la semaine qui suit.
Si tout se passe bien aujourd´hui Micromania.fr va traiter les commandes du 11/12, mardi celle du 12/12 et mercredi et jeudi celle du 13/12. Ou jeudi peut-être celle du 14/12? Je rappelle que ce ne sont que des aproximations qui n´engagent que moi.
