CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:00:48

je sais plus qui disait à la fin de la page d´avant que tous ceux qui ont reçu le 1er mail auraient leur console avant Noel, c´est vraiment le cas?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:02:41
  • kayshaman profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 10:38:34 avertir modérateur
* Pour être franc je pense que ceux qui l´ont commandé avant le 14/12 vous l´aurez pour noël.

Pour les autres je ne veux pas vous décevoir mais vous l´aurez la semaine qui suit.

Si tout se passe bien aujourd´hui Micromania.fr va traiter les commandes du 11/12, mardi celle du 12/12 et mercredi et jeudi celle du 13/12. Ou jeudi peut-être celle du 14/12? Je rappelle que ce ne sont que des aproximations qui n´engagent que moi.

:oui:

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:09:04

En tout cas là, on a déjà reçu le 1er mail, et le 2 ème arrive 3 à 4 jours après, donc à priori on l´aura bien pour Noel! :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:09:35

:cool: ViVe :noel:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:27:13

Mais kayshaman à reçu sont 2Mail dans la journée, mais tout dépend des dates je pense :ok:

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:32:15

C´est une exception lui.... le délai max est de 4-5 jours de toute façon, au pire ça doit être envoyé vendredi, et avec chronopost, ça arriverait le lendemain! donc à temps pour Noel....

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:38:10

Oui :)

wii93
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:40:18

3 4 jours c pas sur, moi j´ai eu le 1er mail mardi 12 et toujours pas de second mail

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:41:15

Arfff

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:45:40

j´ai passé une commande le 17. Reçu 1er mail de confiramtion.

Aujourd´hui 2nd mail me disant qu´on m envoie un courrier apparemment me confirmant mon accompte.

jedois m´attendre à quoi?

wii93
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:47:34

ton second mail est le 1er mail dont on parle dans ce forum. Ce sera donc juste avant ou un peu apres noel pour toi je pense

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:50:14

ok merci ^^

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:50:42

Et moi :question: :lol:

Non parce que, je crois bien avoir reçu le 1er, il me dit que ma commande vient d´être éxpédiée, comme j´ai pu voir dans certains post de ce topic...

Je pense le 23 ou alors le 26 :question:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:55:37

et dans les magazins micromania de lyon cela donne quoi?

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:58:51

C´est vrai que c´est assez ambigu, j´ai reçu le mail qui dit ça:

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N°....... vient d´être expediée.

Ils envoient ça comme si la console avait été envoyée, c´est bizarre sauf que le mail concerne l´accompte....

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:02:03

oui cela n´a pas le mérite de la clarté...

enfin Je pense que je l´aurai vers le 1/01/07 normalement...

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:02:27

Mais c´est clairement dit sur la page de réservation, dès que notre console est dispo, on reçoit un mail. Donc faut voir le stock qu´ils ont aussi.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:02:38

Exact... J´epère l´avoir à Noel sinon, Décembre :oui:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:05:39

sinon il reste la fnac. pas avant le 13/02 :lol:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:07:15

:lol: :non:

Mais j´ai commandé à 00:55 sa veut dire que je l´aurais bientot :question:

Je comprend rien quand ils disent "après le 10 12H00..."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment