CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:57:22

Ouais :)

Mais je pense qu´on peut l´avoir largement dans les temps, c´est à dire pour Noêl.

Car Nintendo va envoyer plein de console Wii cette semaine.

:ange: Prions :ange:

:noel:

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:57:52

moi j´ai commander ma wii le 9 décembre et je l´ai recu le 15 plus rapide que le site,en moin d´une semaine :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:58:49

Oui mais c´est des cas assez rare, je te rassure.

Sur le site, tu as des personnes qui l´ont reçu en 5 jours et d´autres 1 semaines... :ok:

Pwz
Pwz
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:59:31

pourquoi j´ai pas reserve ....snif !

venez decouvrir :
http://nexgenforum.aneantis.com/forums.html
un forum conviviable qui a besoin de wii-fans

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:02:37

paulo542> Il "n´envoi" pas un accompte c´est normal c´était plsu simple et effice de faire comme ca plutot que de s´amuser a changer tout leurs mode d´achat en ligne spécialement pour la réservation de la WII ca ferait un boulot monstre ! Donc on va plutot considéré ca comme une demande qui a été éxpédié pour euh !

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:18:10

C´est bien ça nneo, t´as tout pigé, "acompte expédié" mais ils n´envoient rien, c´est juste une procédure interne à leur logistique pour valider officiellement la réservation d´une wii.

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:20:43

j´ai payé l´acompte hier et je suis ensuite allé dans la reservation de la wii.
après ils demandent le numero d´acompte et le numero de reservation.
on les a où alors :svp: ?

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:22:21

Micromania

Le 18/12/2006 à 14:31

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° vient
d´être expediée.

Adresse de livraison de votre commande

Mode de livraison : Courrier

Pour suivre cette livraison

sa veut rien dire

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:23:51

Mais loooolll !! C´est justement ce que jvoulé faire comprendre ca a paulo ! qui disait plus loin pourquoi il n´envoi rien ! Qu´on me dise que je suis con encore !

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:26:28

y dise expedier le 18... au debut tout content et apres :-(

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:27:35

Ouais...

Si je reçoit pas le 2ème Mail dans la semaine c´est abusé :)

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:27:41

waluigi si tu veux voir l´encours de ta commande il faut cliquer sur le lien de ton mail, tout simplement. Le N° d´acompte c´est pour ceux qui ont réservé en magasin.

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:29:35

le 1 er ete rapide on vera le 2eme sa ses autre chose 1 semaine SVP micromania

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:33:38

euh merci mais j´avais compris qu´ils n´envoyaient rien, je suis pas un triso quand même... c´est juste que c´est ambigu et pas vraiment clair!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:14

moi la mienne a ete envoyée ce matin a 9h
je l´aurai surement demain

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:36:01

en une semaine sa va etre dur pour eux de nous livrer

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:43:38

Bilan du 18/12

Seuls les commandes du 10/12 (voir tomate-de-comba) et éventuellement du 11/12 ont été traitées. Vu le rythme des choses, et comme je vous le disais ce matin ceux qui n´ont pas commandé avant le 14 voire le 13/12 ne l´auront pas pour noël désolé, il faut être réaliste.
Demain ils traiteront peut-être les commandes du 11 et 12/12.

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:45:49

au moins l avoir entre le 25 et le 30 sinon :honte:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:49:05

Heuresement que c´est pas mon seul cadeau de noel...

Clair, du moment qu´on là entre le 24 et 31 ça va :ok:

Quesque tu en pense kayshaman :question:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:55:59

apocalypse je pensais que tu l´aurais avant le jour de l´an mais, en ce moment ils avancent pas je trouve. De mardi dernier à aujourd´hui ils n´ont traité que celles du 8, 9 et 10 !! ! Si ils avancent de 3 jours par semaine comme ça, toi comme tu as commandé le 16/12 je crois ils s´en occuperont jeudi 28/12 ou vendredi 29/12. Mais bon Nintendo a officiellement prévu de mettre le paquet la semaine après noël alors on croise les doigts!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment