En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:57:22
Ouais
Mais je pense qu´on peut l´avoir largement dans les temps, c´est à dire pour Noêl.
Car Nintendo va envoyer plein de console Wii cette semaine.
Prions
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:57:52
moi j´ai commander ma wii le 9 décembre et je l´ai recu le 15 plus rapide que le site,en moin d´une semaine
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:58:49
Oui mais c´est des cas assez rare, je te rassure.
Sur le site, tu as des personnes qui l´ont reçu en 5 jours et d´autres 1 semaines...
Pwz
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:59:31
pourquoi j´ai pas reserve ....snif !
venez decouvrir : http://nexgenforum.aneantis.com/forums.html un forum conviviable qui a besoin de wii-fans
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:02:37
paulo542> Il "n´envoi" pas un accompte c´est normal c´était plsu simple et effice de faire comme ca plutot que de s´amuser a changer tout leurs mode d´achat en ligne spécialement pour la réservation de la WII ca ferait un boulot monstre ! Donc on va plutot considéré ca comme une demande qui a été éxpédié pour euh !
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:18:10
C´est bien ça nneo, t´as tout pigé, "acompte expédié" mais ils n´envoient rien, c´est juste une procédure interne à leur logistique pour valider officiellement la réservation d´une wii.
waluigi-ween
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:20:43
j´ai payé l´acompte hier et je suis ensuite allé dans la reservation de la wii. après ils demandent le numero d´acompte et le numero de reservation. on les a où alors ?
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:22:21
Micromania
Le 18/12/2006 à 14:31
Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° vient d´être expediée.
Adresse de livraison de votre commande
Mode de livraison : Courrier
Pour suivre cette livraison
sa veut rien dire
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:23:51
Mais loooolll !! C´est justement ce que jvoulé faire comprendre ca a paulo ! qui disait plus loin pourquoi il n´envoi rien ! Qu´on me dise que je suis con encore !
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:26:28
y dise expedier le 18... au debut tout content et apres
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:27:35
Ouais...
Si je reçoit pas le 2ème Mail dans la semaine c´est abusé
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:27:41
waluigi si tu veux voir l´encours de ta commande il faut cliquer sur le lien de ton mail, tout simplement. Le N° d´acompte c´est pour ceux qui ont réservé en magasin.
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:29:35
le 1 er ete rapide on vera le 2eme sa ses autre chose 1 semaine SVP micromania
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:33:38
euh merci mais j´avais compris qu´ils n´envoyaient rien, je suis pas un triso quand même... c´est juste que c´est ambigu et pas vraiment clair!
tomate-de-comba
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:14
moi la mienne a ete envoyée ce matin a 9h je l´aurai surement demain
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:36:01
en une semaine sa va etre dur pour eux de nous livrer
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:43:38
Bilan du 18/12
Seuls les commandes du 10/12 (voir tomate-de-comba) et éventuellement du 11/12 ont été traitées. Vu le rythme des choses, et comme je vous le disais ce matin ceux qui n´ont pas commandé avant le 14 voire le 13/12 ne l´auront pas pour noël désolé, il faut être réaliste. Demain ils traiteront peut-être les commandes du 11 et 12/12.
Trace57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:45:49
au moins l avoir entre le 25 et le 30 sinon
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:49:05
Heuresement que c´est pas mon seul cadeau de noel...
Clair, du moment qu´on là entre le 24 et 31 ça va
Quesque tu en pense kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:55:59
apocalypse je pensais que tu l´aurais avant le jour de l´an mais, en ce moment ils avancent pas je trouve. De mardi dernier à aujourd´hui ils n´ont traité que celles du 8, 9 et 10 !! ! Si ils avancent de 3 jours par semaine comme ça, toi comme tu as commandé le 16/12 je crois ils s´en occuperont jeudi 28/12 ou vendredi 29/12. Mais bon Nintendo a officiellement prévu de mettre le paquet la semaine après noël alors on croise les doigts!!