CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

godzz66
godzz66
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:06:47

ca c´est le combien ieme de mail ? :
Micromania

Le 18/12/2006 à 14:04

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 260379 vient d´être expediée.

Adresse de livraison de votre commande
ALEXIS G****
76 AV *****
66000 PERPIGNAN

Mode de livraison : Courrier

Pour suivre cette livraison :
http://www.micromania.fr/vente/su

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:13:17

Je leur avais envoyé un mail pour annuler, et là je viens d´en renvoyer un autre pour qu´ils la gardent finalement! Sinon, pour ceux qui demandaient, c´est sur la fnac, que des consoles sont dispos, mais c´est des packs à 330 euros fdp inclus.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:19:32

godzz, c´est le premier mail, dès que ta wii sera dispo ils te réecriront pour payer.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:09

Paulo oui :rire:

Je l´avait vu justement, mais j´ai pas les moyens, et si les délais ne sont pas réspectés... :lol:

En tout cas, tu reste av nous c´est mieux :)

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:25:59

Paulo, tu me cherches ou quoi?
C´est logique ils s´occupent des commandes au fur et à mesure, ce n´est plus une histoire de 4-5 jours pour recevoir le 2 mail.
Chaque jour ils traient les commandes d´une date précise, c´est normale, non!?
Les premiers passent d´abord, alors comme tu vois que les commandes 10 ne sont même pas encore toutes honnorés à ce jour, ils ne risquent pas encore de s´occuper de celles du 17/12.

"En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 10 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 10 décembre, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne."

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:31:00

Bah oui, mais vu que Nintendo va envoyer plein de consoles, niveau stock il y auras pas de problème, après c´est le vitesse de Micromania :oui:

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:43:00

Le 10 je pense qu´il ont fini d´honoré
J´espere allez les vieux la on se dépeche on fait lé 45heures cette semaine ^^

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:43:28

en effet

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:27:58

lol :ok:

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:29:13

Faut se dire que chaque jour qui passe c´est des clients qui trouve une wii ailleurs pour micromania donc ils vont faire le max ( enfin logiquement :) )

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:48:01

très bien dit
The_soldier ^^
Je vais me dire ca tout les jours ( en esperant que demain c´est le dernier lool :rire: )

pH_7
pH_7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:52:58

Le problème de ce système de résa c´est qu´une fois l´acompte payé si on trouve une autre Wii on est couillé on peut pas revenir en arrière, c´est pour sa que je n´ais pas résa là dessus, ni résa ailleurs, mais je compte bien en trouvé une pardi ! ^^

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:54:46

pH_7 Bon courage ^^

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:55:42

Ouais finalement c´est une bonne chose car au départ, je leur avais envoyé un mail pour qu´ils annulent, et j´en ai renvoyé plusieurs pour qu´ils n´annulent pas finalement, j´avais peur qu´ils annulent direct en ne regardant pas mes autres mails, mais là on ne peut pas revenir en arrière et annuler donc tant mieux!

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:58:28

lol moi je reste fidel on verra bien
Je l´aurais tôt ou tard,micromania ou avec de la chance
Mon jour viendra :oui:

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:15:50

vous inquietez pas vous, vous l´aurez tous avant l´année prochaine

paulo542
paulo542
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:35:34

YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! J´en ai trouvé une à 263 euros avec fdp chronopost sur price minister! Du coup j´ai renvoyé un mail d´annulation à Micromania, et je leur ai expliqué la situation, que j´en avais trouvé une ailleurs etc...... De toute façon au mieux ça partait fin de semaine donc y aura pas de blém!

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:48:22

moi je pense q on l aura apres la vague d arrivage du 26 donc on l aura le 28 :oui:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:49:31

Ouais c´est sur car le 28, si il font seulement 3 jours par semaine, c´est le 17 donc nous :ok:

Et vu qu´il y auras une nouvelle vagues comme tu l´a dit, pas de problème :noel:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:50:26

Allez plus que 8-9 jours maximum :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment