En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
orely35
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:13:13
Je l´ai commandé via le site de micromania samedi 16/12 vers 14h et je vien de recevoir le 1er mail. Je crois pas trop que je l´aurais avan noel
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:21:18
les enfants enfin si je pe me permettre je vien de recevoir le 1er mail de confirmation mais je n´ai toujours pas recu de 2eme mail qui arrivera surement bientot mais sur micromania.fr c´est ecrit sur ma commande expédié le 18/12/06 je dois le prendre comment?
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:25:48
Moi aussi c´est marqué expédié, mais en fait, ça ne veut rien dire, le deuxième mail indique qu´une console est disponible, et qu´il faut régler le reste du paiement! J´espère l´avoir samedi au plus tard!
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:28:55
Bon ben ce serat pas pour aujourd´hui pour nous...à demain pour la suite de...l´épisode !
bizzyjey
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:29:33
bah moi je l´ai reservée la semaine derniere dans un micromania et je vais l´avoir en fin de semaine... je suis content lol
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:31:53
pk pas pour aujourd´hui nneo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:33:05
Bah pour le second mail mon amis Wii93
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:34:04
lol Wii93....c´est vachement trompeur avec Wii67 lol !! !
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:34:34
tu peux le recevoir encore aujourd´hui non?
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:36:31
Je pense que tu l´aurais avant moi et que sur micromania.fr il devrait pas tarder à fermer le service des commande ^^ ! Donncc ca laisse pas beaucoup de temp ! Mais ca serait beau mine de rien lol !
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:41:30
J´suis content car, quand je vais dans ma suivie de commande, ce matin et cette après-midi il y avait marqué "Traitement en cours"
Et là heurese surprise il y´a marqué : "Expédié le 18/12/2006
Si tout va bien je reçoit le 2Mail dans la semaine
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:43:21
Apocalypse__ > dit toi que moi c´est éxpédié depuis le 14/12 et la plus part d´entre nous bien avant et n´ont toujours pas eu de 2éme mail...
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:50:17
oui nneo, sauf que le 14, c´était un jeudi, et le lendemain un vendredi, or les gus de la boutique en ligne ne bossent plus de vendredi 14 h jusqu´à lundi. (enfin ils reprennent le lundi matin quoi)
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:51:57
Sinon Apocalypse, moi aussi j´ai "expédié le 18/12" qui apparaît.... C´est vraiment ambigu, je comprends pas pourquoi ils mettent "expédié" car on n´envoie pas un accompte!
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:51:58
Peut-être mais sa avance en tout cas !
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:52:56
Oui c´est vrai, mais c´est pourtant bien un acompte car c´est écris plus haut
BlackDrek
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:54:41
Accompte marqué expedie
Maintenant il suffit d´attendre un mail nous disant que la console est expediee ?
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:55:30
Exact.
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:55:54
Oui c´est bien ça! Peut être que vu que Noel approche, ils accélèrent le rythme là bas...... je pense qu´ils se doutent que beaucoup de personnes l´attendent pour Noel, mais en attendant, je pense que la majorité de leurs commandes en ce moment vient de ce topic, en gros, on est une quinzaine de personnnes à attendre!
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:56:54
Mais amis sentez vous le bon parfum de la wii ariver??