CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

orely35
orely35
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:13:13

Je l´ai commandé via le site de micromania samedi 16/12 vers 14h et je vien de recevoir le 1er mail. Je crois pas trop que je l´aurais avan noel

tom77100
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:21:18

les enfants enfin si je pe me permettre je vien de recevoir le 1er mail de confirmation mais je n´ai toujours pas recu de 2eme mail qui arrivera surement bientot mais sur micromania.fr c´est ecrit sur ma commande expédié le 18/12/06 je dois le prendre comment?

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:25:48

Moi aussi c´est marqué expédié, mais en fait, ça ne veut rien dire, le deuxième mail indique qu´une console est disponible, et qu´il faut régler le reste du paiement! J´espère l´avoir samedi au plus tard!

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:28:55

Bon ben ce serat pas pour aujourd´hui pour nous...à demain pour la suite de...l´épisode !

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:29:33

bah moi je l´ai reservée la semaine derniere dans un micromania et je vais l´avoir en fin de semaine... je suis content lol

wii93
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:31:53

pk pas pour aujourd´hui nneo

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:33:05

Bah pour le second mail mon amis Wii93 :-)

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:34:04

lol Wii93....c´est vachement trompeur avec Wii67 lol !! !

wii93
wii93
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:34:34

tu peux le recevoir encore aujourd´hui non?

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:36:31

Je pense que tu l´aurais avant moi et que sur micromania.fr il devrait pas tarder à fermer le service des commande ^^ ! Donncc ca laisse pas beaucoup de temp ! Mais ca serait beau mine de rien lol !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:41:30

J´suis content car, quand je vais dans ma suivie de commande, ce matin et cette après-midi il y avait marqué "Traitement en cours"

Et là heurese surprise il y´a marqué : "Expédié le 18/12/2006 :)

Si tout va bien je reçoit le 2Mail dans la semaine :oui:

:bye:

NNeo
NNeo
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:43:21

Apocalypse__ > dit toi que moi c´est éxpédié depuis le 14/12 et la plus part d´entre nous bien avant et n´ont toujours pas eu de 2éme mail... :(

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:50:17

oui nneo, sauf que le 14, c´était un jeudi, et le lendemain un vendredi, or les gus de la boutique en ligne ne bossent plus de vendredi 14 h jusqu´à lundi. (enfin ils reprennent le lundi matin quoi)

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:51:57

Sinon Apocalypse, moi aussi j´ai "expédié le 18/12" qui apparaît.... C´est vraiment ambigu, je comprends pas pourquoi ils mettent "expédié" car on n´envoie pas un accompte!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:51:58

Peut-être mais sa avance en tout cas !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:52:56

Oui c´est vrai, mais c´est pourtant bien un acompte car c´est écris plus haut :rire:

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:54:41

Accompte marqué expedie

Maintenant il suffit d´attendre un mail nous disant que la console est expediee ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:55:30

Exact.

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:55:54

Oui c´est bien ça! Peut être que vu que Noel approche, ils accélèrent le rythme là bas...... je pense qu´ils se doutent que beaucoup de personnes l´attendent pour Noel, mais en attendant, je pense que la majorité de leurs commandes en ce moment vient de ce topic, en gros, on est une quinzaine de personnnes à attendre!

tom77100
tom77100
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:56:54

Mais amis sentez vous le bon parfum de la wii ariver??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment