CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:48

wai, c bon
demain tu aura un mail te disant que ton accompte est envoye
puis entre mercredi et vendredi un 2eme mail te dira qu´une wii est dispo, t´aura plus qu´a la paye et tu la recevra sous 24h

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:36:00

Moi j´hésite à la commander sur Micromania, car il m´en faut une absolument pour Noel (cadeau à mon frère), et ce n´est pas sûr à 100 % que je l´aurais pour Noel!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:39:03

Cool :cool: :noel:

J´espere que j´aurais le 1 et le 2eme au plus vite :)

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:39:12

oh pire tu lui offre la semaine après noel c´est pas traumatisant tant qu´il l´a pendant les vacances :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:39:42

Commande tout de suite si tu veut en avoir une pour noel ou juste après !!

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:40:15

Bon allez je commande!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:40:40

:ok:

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:43:25

Classement :

Wii67 : 11.12.06 à 22h24
validé le : 12.12.06 à 12h15

Nneo : 13.12.06 à 17h35
validé le : 14.12.06 à 9h49

Ken_shiro : 13.12.06 à 19h37
validé le : 14.12.06 à 9h50

:ok: si y en a d´autre qui ont réservé et qui se situent dans cet tranche faite le nous savoir

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:45:18

Putain ça merde! Il me dit que j´ai déjà une réservation alors que je suis déjà allé chercher ma console au Micromania, du coup il me renvoit un mail, j´annule donc la résa déjà honorée, mais ça ne change rien!

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:53:05

Appele les ;) demain :-(

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:53:51

C´est bon! J´ai rusé en disant que je n´avais pas de carte Mégacarte, j´ai enlevé un m à Emmanuel, que j´ai rajouté après dans les coordonnées! J´ai reçu les mails pour confirmer.

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:58:31

NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
Wii 17/12/2006 08/12/2006 Vente en ligne En cours

AH AH comment j´ai berné le système, j´ai mis que je n´avais pas de compte mégacarte, j´ai refait un compte avec mon adresse hotmail, j´ai enlevé un m à mon prénom que j´ai rajouté dans les coordonnées, et là quand je vais consulter mon compte Mégacarte, la réservation apparait bien! ;)

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:09:11

Salut,

si je comprend bien en gros on va faire la résa sur le site puis on reçois des mail, après les acomptes et tt ce font au magasin non ? et pourquoi dire qu´on ne possède pas de mégacarte ? oO
au lieu de faire "relie le topic" répondez moi sa vous coute pas grand chose surtout que j´en est lu pas mal et qu´il y a quand même plus de 16 pages O_O

d´avance merci bcp ^^

++

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:26:07

Hein ça veut dire que tu va recevoir ta Wii dans la semaine ? :doute:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:27:46

Tout est sur la première page!!!!!!!
Tout se fait sur internet micromnia.fr n´a rien avoir avec les magasins c´est comme si tu commandais sur amazon.fr par ex. Tu commandes sur leur site et tu payes sur leur site et c´est eux qui te l´envoient.

L´histoire du mégacarte on le sait déjà qu´elle n´est pas obligatoire pour commander sur leur site, et on peut suivre l´encours de notre commande en cliquant simplement sur le lien du mail!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:29:17

OUi apocalyspse on reçoit la wii en une semaine, regarde la première page et le titre du topic!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:29:48

:lol: Oui je sais, mais je parlais pour Paulo :lol:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:48:07

pH_7 peut-etre qu´on commence à en avoir marre un peu de repeter 15x fois la meme chose

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:49:22

apres le 2eme mail faut attendre combien de tant comme quoi le traitement et terminer

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:53:09

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment