CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:17:08

On est nombreux à pouvoir témoigner qu´on l´a reçu en une semaine, regardez les autres pages.
Moi je l´avais commandé Vendredi 8, je l´ai reçue Jeudi 14.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:18:13

et lemon-ed tu peux rêver avec le magasin tu l´auras pas pour noël!! dsl

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:19:39
  • kayshaman profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 18:03:51 avertir modérateur
* MERCI APOCALYPSE!!!

Derien :lol: :ok:

Moi aussi j´espere l´avoir pour noel :ange:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:20:24

qui la commander aujourdhuit

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:23:05

kayshamanmachin :

oui tu l´as commandé le 8 soit, sauf qu´aujourd´hui nous ne somme pas le 8 mais le 17 :D et que depuis on trouve de moins en moins de wii, micromania a sortie son truc là un ticket dans une boite de dvd , et donc on est en pleine pénurie :)

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:24:08

entre le 8 et le 15 s etait facile mes la le 17 avant noel faut voir!!

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:26:05

quelle q un la recue la semaine derniere

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:26:07

Je pense qu´il n´y aura aucun problème, la majorité des bonhommes ayant commandé sur ce site doit se trouver vraisemblablement sur ce topic, au max, ils ont quoi? 50 commandes? ils ont des stocks bien importants quand même.....

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:27:08

Je sais qu´on est en pénurie mais je ne pense pas que ça soit pire que le jour du lancement, où il n´y en avait presque aucune en vente libre. Et en ce moment Nintendo accélère les livraisons:
Ninetendo.fr :
même si vous ne parvenez pas à vous procurer une Wii tout de suite, tout n´est pas perdu. Nintendo va expédier quatre millions de consoles dans le monde entier d´ici à la fin de l´année et six millions d´ici à mars 2007, avec des arrivages réguliers dans les magasins entre Noël et le Nouvel An.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:28:18

Ouais j´ai commandé aujourd´hui ( à minuit lol ) Donc... Vivement noêl je pense l´avoir le 26 :oui:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:29:36

qui ici en passant une commande sur micromania n a toujours par recu sa console (au moins une semaine)

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:33:33

....

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:33:42

pour ceux que ca interesse, je l´ai commande dimanche dernier et vendredi j´ai recu le mail me disant qu´elle est dispo

NNeo
NNeo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:34:06

Lol je pense que la plus part d´entre nous vont avoir du mal a dormir au moment d´avoir validés le 2éme mail ou vont trouver les journés bieennnn longue !!

(pendant ce temp la kayshaman ce defoule sur ca Wii) :fier:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:36:39

ouep on n est meme sur de rien :non2:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:37:32

Je confirme !! !!
Je l´ai commandé le 8... Reçu le 15... :-d

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:38:25

:cool: Si seulement je pouvais avoir cette chance :)

Ont ne sais jamais :noel:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:40:15

moi reserver le 20 octobre toujour pas de wii jnormalement avant noél ou tout debut janvier^^ :ange:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:40:41

on va voir cette semaine pour tout se qui lon commander aujourdhuit on verra si on la en une semaine si ses vrai je dis :merci:

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:42:06

tomate de comba, ça va, c´est rassurant ton message! donc à priori pour noel!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment