Je sais qu´on est en pénurie mais je ne pense pas que ça soit pire que le jour du lancement, où il n´y en avait presque aucune en vente libre. Et en ce moment Nintendo accélère les livraisons:
Ninetendo.fr :
même si vous ne parvenez pas à vous procurer une Wii tout de suite, tout n´est pas perdu. Nintendo va expédier quatre millions de consoles dans le monde entier d´ici à la fin de l´année et six millions d´ici à mars 2007, avec des arrivages réguliers dans les magasins entre Noël et le Nouvel An.