CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:30:46

de rien kayshaman !! !
Ta deja jouer en réseau alors???

tom77100
tom77100
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:31:20

merci bien ken shiro au fait merci a tous nos informateurs qui vont du bon boulot!!

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:39:51

y pas de probleme ^^ le maitre c´est kayshaman le fondateur du topic ^^

Op :ok:

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:55:26

pour eviter de se repeter s il vous plait lisez les autres pages merci d avance

pesman95
pesman95
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:08:19

bon ba on va laisser s´endormir le topic jusqu´a demin apres-midi et la peut etre certain recevront leur second mail qui c :-)))

zila91
zila91
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:09:53

slt j´ai la wii depuis ce matin yeah en ce moment mon pere et mon frere i joue

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:19:28

pesman 95
Le dimanche je les vois mal envoyé les consoles ^^
Je pense que c´est lundi :-d

darklyonnais
darklyonnais
Niveau 4
16 décembre 2006 à 17:33:35

Bonjour tout le monde, dites moi j´ai reservé la Wii en magasin le lundi 4 decembre a Micromania en laissant un accompte puis on m´a dit qu´ils la recevraient le 15 et toujours aucune reponse. J´ai bien eu les SMS me confirmant que zelda ansi que Rayman etaient arrivé. ( je les avait reservé aussi ) Donc je voudrait savoir si vous aviez qq info. La recevrais je avant Noel ou pas ? merci

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:37:51

Ou je peut trouver une Wii :question:

Geo67
Geo67
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:30:09

Bonjours,j´ai réservé ma wii sur la boutique le 13/12 et je voulais savoir où ce trouve le n°d´accompte ?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:45:29

Bon donc je l´ai reservé au micromania des halles,à strasbourg, le 09 décembre et je leur ai donné l´acompte de 30 euros..

Donc est-ce que en mettant mon numéro de résa et le numéro d´accompte sur le site je l´aurai plus tot?

Genre en faisant ça ils piochent ds le stock du site pour me l´envoyer, qui est différent de celui des magasins...

Donc plus vite en attendant le cp de fil, ou en dépensant 9 euros de plus mais la prendre sur le site?

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:55:01

Perso je prefere payer 9€ et l´avoir en une semaine sur leur site que d´attendre 3 semaine et se déplacer la chercher ...

Je sais pas si ca marche si tu met ton n° sur le site désolé

Geo67
Geo67
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:06:01

Personne ne sait où se trouve le n°d´accompte qu´on doit mettre avec le n°de réservation sur le site de micromania pour recevoir la wii ? Oo

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:13:41

Salut,je viens juste de la reserver sur le site est-ce que je la recevrais avant Noel?

Geo67
Geo67
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:15:42

C´est bon j´ai trouvé question à ma réponse

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:16:31

Geo67, c´est ou ?? ?

le_forik
le_forik
Niveau 2
16 décembre 2006 à 20:32:06

Simple question:
Quand ceux qui ont "transféré" la commande magasin en commande sur le site (via les numéros), ont-ils eut un message signalant que le changement avait été pris en compte? rien sur la page micromania ni dans ma boite mail...
merci de me répondre

Baret31
Baret31
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:50:57

Bon alors je n´ai qu´une chose a dire : J´adore Micromania !!
En arrivant pour commander ma Wii le vendeur me dit que non c´est pas la peine. Mais pourquoi il me dit non ce con ? Ben en fait on en a ! Du coup même pas eu besoin de la reserver, trop happy !! En plus j´ai eu de la chance c´était la derniére qu´il m´on vendu ! Vu que aprés moi y en a un qui en a demander une et la malheuresement le vendeur lui a dit qu´il en avait plus ! C´est balo !! En tout cas même si je doit attendre Noel pour pouvoir y jouer c´est pas un probléme.

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:26:19

:ok: :up: :ok:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:57:05

On est assailli de questions!!!
Salut wii 67 je n´ai pas encore joué en réseau je n´ai pas de jeu qui s´y prête, d´ailleurs je me demande lesquels le proposent? Je ne crois pas que le multijoueur wii internet soit en service pour l´instant.

Et pour ceux qui ont commandé avant lundi je pense qu´ils auront des chances d´avoir la wii pour noël.

---------------On le répète MICROMANIA.FR est plus RAPIDE que leurs magasins------------------- :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment