Bon donc je l´ai reservé au micromania des halles,à strasbourg, le 09 décembre et je leur ai donné l´acompte de 30 euros..
Donc est-ce que en mettant mon numéro de résa et le numéro d´accompte sur le site je l´aurai plus tot?
Genre en faisant ça ils piochent ds le stock du site pour me l´envoyer, qui est différent de celui des magasins...
Donc plus vite en attendant le cp de fil, ou en dépensant 9 euros de plus mais la prendre sur le site?