Lemon essaye tu verras bien, la pluspart des gens de ce topic on commandé directement sur le site de micromania et non en boutique
Nneo, vendredi, ils s´oquppaient déjà des commandes du 10, donc peut-etre que lundi ils feront celles du 11, mardi du 12 , mercredi du 13, ainsi de suite...
Mais après ce n´est que des suppositions, on est pas là pour donner des faux espoirs ou fausses joies, je le répéte il faut etre patient et ceux qui se plaignent, beh fallait reserver votre wii en septembre ^^