CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:21:06

SVp arréter avec vos questions jel´ai reservé aujourd´hui je l´aurais quand ?

Sa fait 10 pages qu´on repete que sur le site micromania cela mais environ une semaine à partir du moment ou vous recevez le mail de l´acompte !!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:22:14

Kaysha, j´ai trouvé plus rapide que Micromania.fr

Wii commandé le vendredi soir à 18h56 sur amazone, expédié hier vers 15h30, je la reçoit lundi ou mardi ^^

Bien sur amazone en avait en stock pdt 15 min ^^

NNeo
NNeo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:42:44

Il faudrait faire un classement des arrivages lol !!

Donc des réservation pour le club des 9 ont été éffectuer donc les prochain sur la liste le club des 10 ?? :-)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:49:36

N´empeche il y a toujours personne pour répondre

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:25:58

Lemon essaye tu verras bien, la pluspart des gens de ce topic on commandé directement sur le site de micromania et non en boutique

Nneo, vendredi, ils s´oquppaient déjà des commandes du 10, donc peut-etre que lundi ils feront celles du 11, mardi du 12 , mercredi du 13, ainsi de suite...

Mais après ce n´est que des suppositions, on est pas là pour donner des faux espoirs ou fausses joies, je le répéte il faut etre patient et ceux qui se plaignent, beh fallait reserver votre wii en septembre ^^

NNeo
NNeo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:53:56

Autant pour moi Ken_shiro !!

j´avais pas vu qu´ils avaient fait celel du 10 deja ! Et comme apparament il s´occupe des console a une intervalle de une semaine sa pourrait coller ! N´empeche les films qu´on ce fait xD ! Ahaha qu´est ce qu´elle nous fait pas faire cette Wii lol !

Du moment que je la recois avant noel c´est tous ce que jdemande meme si je l´ai que samedi !! !! :ange: !! Manquerais plus que je ne sois pas la lors du passage du facteur mdr !!

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:21:09

ce qui l on eu par micromania.fr i faut combien de temps en moyenne

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:29:13

Trace57, tu le fais expres ?? ?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:30:32

8 post plus haut tu as ta réponse...j´ai l´impression que de nos jours les gens font de moins en moins d´effort....

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:34:12

1 semaines???

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:37:16

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :sv :svp: p:

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:38:55

Oui

Topic de boulet ou quoi :honte:

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:56:04

Postez maintenant les dates de vos réservations et l´heure et je ferais un classement plus tard pour voir le classement

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:58:31

J´en ai bien peur Wii67

Recapitulatif pour moi :

Commande passé le 13/12/06 à 19h37

Premier mail reçu le 14/12/06 à 9h50

NNeo
NNeo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:06:01

Héhé j´ai été plus rapide Ken_shiro :-p !

Commande passé le 13/12/06 à 17:35:59

Premier mail reçu Le 14/12/2006 à 09:49:59

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:05:26

mais comment sa se passe ? ont va sur le site, on choisis "réservation wii" ou un truc dans le genre, mais après il faut versé un acompte ? enfin sa se passe comment quoi ?

++

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:14:33

Mais moi j´ai bien payé l´acompte, mais sur le 1er mail ils vont me dire quoi ?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:26:18

pH_7 et Apocalypse__ relisez les pages du topic vous trouverez votre bonheur, les informations que vous cherchez, elles y sont.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:32:59

Bah oui mais moi j´ai juste reçu un mai len disant que ma commande à bien été confirmé donc c´est bon?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:11

Ah ok j´ai trouvé, le 1er il vont me dire que ça à bien été éxpédié...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment