CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:55:30

trace-57 si tu as reçu le deuxième mail ça veut dire que ta wii est dispo, il t´invite à payer

Cher Micromane,

Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.

Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de votre commande. (*)

Pour cela, munissez vous de votre Carte Bleue et cliquez sans plus attendre sur le lien suivant :
------------------------------

Vous pourrez bien entendu en profiter pour commander les jeux et accessoires qui vous permettront de profiter tout de suite de votre nouvelle console !

Attention : sans validation de cette commande dans les 48 heures, votre réservation perdra son caractère prioritaire.

A bientôt dans la boutique en ligne
http://www.micromania.fr

  • Le délai de livraison à partir du départ de nos entrepôts est de la responsabilité de nos transporteurs. Les frais de port pour la console seule sont de 9 Euros.
Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:56:10

Quand j´aurais ce mail... :coeur:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:57:42

non jai pas eu encore i sont meme pas encore traiter la commande car on est dimanche eplique comment sa se passe apres

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:26

alors ses quoi le premier mail

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:00:36

Après tu payes et tu la recevras sous 48 heures.

Tu l´a commandé quand?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:54

J´avoue que je commence à en avoir marre !

:d) Tu verse l´acompte de 30€, il t´envoie tout de suite un Mail pour te dire que tout c´est bien passé.

:d) Ensuite tu va recevoir un Mail ( Surrement Lundi ) pour te dire que ton acompte va être envoyer, mais je c´est pas trop...

:d) Et dans la semaine prochaine là, tu va recevoir un Mail et ils vont te dire que ta console Wii est disponible et qu´il faut payer le reste et 24H après tu là :ok: :ok:

:bye:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:01:25

Les 2 mails étaient déjà sur la première page de ce topic!!!??

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:03:51

MERCI APOCALYPSE!!!

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:03:55

merci beaucoup mes la reservant aujourdhuit vous penser que je l aurer quand

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:06:18

Samedi si tu as de la chance au pire mardi prochain

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:07

tout sa ma l´ air vachement rapide :(

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:09:07

WWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C´est pour ça que j´ai crée ce topic

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:09:23

y son beaucoup de stock alors???

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:11:00

ils ont le stock national de la chaine micromania et c´est plus rapide que d´attendre que son magasin soit livré et que tous les clients soient servis.

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:11:07

trop rapide peut-être xD ^^"

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:12:03

en meme temps tu l a reserver le 10 11 decembre non ses pour ca???

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:13:54

Finalement, vù que j´ai fait la commande en magasin, j´vais attendre qu´il m´apelle, en ésperant que ça se fasse avant noel

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:14:22

je pense trace57 , sa m´étonnerais bcp qu´on la reçoive en une semaine ou une semaine et demi si on commande maintenant XD ^^"

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:15:40

je me disait :-(

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:17:05

Moi j´espère la recevoir pour vendredi prochain, je pense que c´est jouable....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment