C´est très délicat comme truc , car lorsque je vais sur mes réservations , depuis que j´ai entré mon numéro de réservation de d´accompte , il est affiché que j´ai réservé la Wii et que l´état de ma réservation est en Cours , ça veut surement dire que j´vais être livré non?
Car bon je l´ai réservé au Mag´ , mais quand j´allais sur mes réservations , y´avait rien , juste marqué dans mes achats : Accompte Nintendo Wii bla bla , et depuis que j´ai marqué ses numéros , ma liste de réservation affiche Nintendo Wii ...:
Titre: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
Wii
Réservé le: 08/12/2006
Sortie Prévue le: 08/12/2006
Micromania: Quelques part dans l´Est XD
Etat: En Cours
N° de réservation: Confidentiel* ^^
Je redis bien que avant d´avoir inscrit les num° d´accompte et de réservation , il n´y avait pas ses informations , j´espère que c´que j´dis est compréhensible ... 