CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:48:37

Au fait merci beaucoup à toben80 et à wii67 de renseigner les forumeurs, parce que moi je suis trop pris par le sublisime ZELDA!!!!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:50:30

B Ah si tu l´as paayé en magasin normal que tu l´ai pas encore reçu car net et magasin totalement différement

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:51:01

Maitre_Ernestin tu n´a pas bien compris ce topic parle du site internet micromania qui fonctionne indépendemment des magasins si tu compte sur eux tu peux attandre janvier pour l´avoir, il faut commander directement sur le site.
Mais comme tu as déjà réservé en magasin demande à te faire livrer en inscrivant le N° de réservation sur le site, vite si tu la veux pour noël!!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:52:34

Oui ze sait mais j´aimerai bien savoir pourquoi sur le net c´plus rapide alors que on nous à dit qu´ils étaient en rupture ... Puis comme j´ai commandé la Wii le 8 décembre en fin d´après midi , j´figure parmis les premiers non?

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:53:24

Merci Kayshaman , je l´ai fais l´heure précédente , j´ai entré le numéro de réservation et d´accompte , ça me permet quoi au juste?

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:54:58

J´ai passe commande Jeudi et l´accompte n´est toujours pas debite.
J´ai envoye un mail Vendredi au service client.
Pour vous, combien cela a pris de temps pour être debite des 30 € ?

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:01:12

BlackDrek moi j ai recu ma wii aujourd hui est il m ont meme pas encore prelever le prix de la console et de l acompte alors c´est normal il attende surement que tu ais la marchandise pour te prelever voila un site honnete :gni:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:03:34

Pers0, j´ai commandé la Wii le 13 dans l´apres midi et le 14, j´ai reçu, le premier qui me dit que l´accompte a été envoyé et normalement tu reçois le second qui te demande te payé la totalité de la console 4-5 jours apres avoir passé la commande

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:05:02

Sur le net c´est rapide parce que ce n´est pas les même stock que pour les magassins..et beaucoup plus de monde vont reservé leur wii en magasin et non sur le net et comme la boutique online de micromania est assez récente peu de gens l´utilise

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:07:10

Y´en a qui en ont de la chance bon sang , si j´avais su j´aurai réservé sur la boutine online de Micromania ... Et un pigeon de plus , UN !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:08:59

TU pouvais pas savoir non plus..je l´aurais jamais su, si Kaysha n´avait pas ouvert de topic a ce sujet

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:11:12

En tout cas , merci quand même les gars.
La prochaine fois j´me renseignerai , car là j´suis sur les nerfs , d´ailleurs je n´sais toujours pas à quoi ça m´a servit de mettre le N° de Réservation et d´Accompte quand ils me l´ont demandé , qui le sait?

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:11:49

Ah ...Aurais-je de l

tom77100
tom77100
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:13:10

:snif2: :snif2: jé toujours pas reçu de mail de confirmation sa fait 2 jours!!! apres avoir payé laccompte combien de temps arrive le premier mail et qu´est ti inscrit dedans silvouplais!!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:13:13

Ah ... Aurais-je de la chance ?

Consultation de vos réservations

Titre Réservé le Sortie prévue le Micromania Etat N° réservation *********
NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
Wii 08/12/2006 08/12/2006 Ville :**** En cours ********

Aurai-je fais les démarches pour avoir une Wii précommander ou c´est tout simplement pour dire que j´l´ai commandé au lieu de réservation?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:15:30

Micromania

Le 14/12/2006 à 09:51

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 254114 vient d´être expediée.

Adresse de livraison de votre commande
Personnel ^^

Mode de livraison : Courrier

Pour suivre cette livraison :

"Lien"

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le service clients http://www.micromania.fr
service.clients@micromania.fr

VOila ale premiar mail

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:16:31

Ernestin, il faudrait que tu vois avec quelqu´un qui a fait la meme chose que toi..car changé le mode de reservation je sais pas trop comment sa fonctionne ^^

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:25:15

C´est très délicat comme truc , car lorsque je vais sur mes réservations , depuis que j´ai entré mon numéro de réservation de d´accompte , il est affiché que j´ai réservé la Wii et que l´état de ma réservation est en Cours , ça veut surement dire que j´vais être livré non?

Car bon je l´ai réservé au Mag´ , mais quand j´allais sur mes réservations , y´avait rien , juste marqué dans mes achats : Accompte Nintendo Wii bla bla , et depuis que j´ai marqué ses numéros , ma liste de réservation affiche Nintendo Wii ...:

Titre: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
Wii
Réservé le: 08/12/2006
Sortie Prévue le: 08/12/2006
Micromania: Quelques part dans l´Est XD
Etat: En Cours
N° de réservation: Confidentiel* ^^

Je redis bien que avant d´avoir inscrit les num° d´accompte et de réservation , il n´y avait pas ses informations , j´espère que c´que j´dis est compréhensible ... :honte:

tom77100
tom77100
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:26:19

exusez moi j´abuse mais bon lorsque j´ai resvé la wii j´ai reçu ce mail la c normal
Nous vous remercions de votre commande du 14/12/06

adresse email. perso
n° de commande 259017
Montant total : 30.00 €
Mode de livraison choisi : courier
Caracteristique du paimenet **************
Identifiant commercant : fr 04180960018
Reference transaction: ...
n° autorisation : ...
Certificat transaction : ...
Recapilatif de votre commande
ref 2258 : ACcompte pour reservation / divers 30.00 x 1 = 30.00
Frais de port offfert
adresse : perso.

Voila ma question est ese ce que j´ai bien reservé ma wii car sur ma facture il signale juste 30.00 € pour le bon de reservation et le nom wii est affiché nul part silvouplai aidez moi!!!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:29:27

Oui c´est normal, quand ta wii, sera prete tu recevras un second mail d´apres ce que j´ai compris qui te demanderas de regler la totalité de ton achat moins les 30€ de l´accompte, sachant qu´il y a aucune opération traité du vendredi 14h au dimanche 14h

Il faut etre patient ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment