CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
16 décembre 2006 à 12:44:52

perso, +1 a ce post, un pot a commander chez eux vendredi, il la eu dans la semaine qui a suivi, alors j´ai réserver, et je l´aurait pour sur avant la fin de l´année voila pour tout les sceptique :)

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:45:13

fo la reserver sur le site micromania en payant tous de suite un acompte de 30 € et tu devrais la recevoir une semaine apres ton acompte payer (tous depen de la dispo)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:49:16

Mais là jl´ai commandé en magasin et j´ai filé l´accompte en magasin..donc ca me sert plus à rien de la demander sur le net en livraison à domicile en rajoutant 9 euros?

Ou alors je l´aurai mardi comme a dit un mec avant ?

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:19:20

si tu la commander en magasin il t appeleron par telephone pour que tu ailles retirer ta console dans le magasin ou tu la reserver des qu il l ont recu(la reservation en magasin et totalement independante des reservation sur le site)

orely35
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:23:39

Si je fais une réservation aujourd´hui sur le site de micromania, pensez-vous que je vais en recevoir une rapidement (1 semaine)?

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:23:44

+1 toben80 !! !
Ben t´es pas entrain de jouer ? :gni:

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:24:29

Orely35 lis ce qu´on dit depuis le début
En général on en a pour 1 semaine d´attente !

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:34:11

si j ai jouer mais je reste a disposition pour les gens qui on des questions :gni:

Antares_Ekatomb
Antares_Ekatomb
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:39:46

Moi je devais la recevoir Vendredi 15 mais j´ai pas reçu donc c´est pour le Lundi ...

Marre d´attendre ... !! !

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:40:37

voila fraichement arriver chez moi vers midi pour ce qui ne croive pas que l´on peut la recevoir tres vite
http://img242.imageshack.us/my.php?image=wiitoben80nz3.jpg

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:55:31

Tu as deja installer le net et donc mii???

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:02:51

non sa soule y a que par port usb apperemment donc faut je rachete un boitier wifi n ayant pas mon modem a porter le port ethernet m aurai simplifier la tache

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:14:13

oups j ai di une betise elle integre le wifi ouf sa me rassure

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:16:54

lol oui bonne boulette ^^
J´espere elle marchera bien avec mon wifi

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:39:21

Salut!!!
Alors je vois que des commandes arrivent à l´étape finale pour beaucoup d´entre vous c´est cool!!
A propos du wifi moi il marche nickel avec ma neufbox!!
Pour s´envoyer des mails il faut que l´expéditeur soit inscrit dans vos contacts Mii, et la wii envoie un message

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:41:10

kayshaman moi aussi j´ai la neuf box !
Tu l´as dans la même piece?
moi c´est deux pieces a coté j´espere j´ai pas de beug avec le wifi ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:42:47

Salut!!!
Alors je vois que des commandes arrivent à l´étape finale pour beaucoup d´entre vous c´est cool!!
A propos du wifi moi il marche nickel avec ma neufbox!!
Pour s´envoyer des mails il faut que l´expéditeur soit inscrit dans vos contacts Mii. dès que vous inscrivez un contact sur votre wii, elle envoie un message automatiquement pour demander l´autoristion de communiquer ensemble, il suffit d´y répondre. Et le beau néon bleu s´illuminera!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:43:58

oui elle est dans la même pièce mais le wifi passe bien d´une pièce à l´autre t´inquiète.

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:46:54

Tu as déjà jouer a wii sport avec des potes via le live ?

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:48:33

C´bizarre moi j´l´ai réservé le 08/12/06 à 17h32 environ et j´l´ai toujours pas reçu c´trop loucheeuh ... :snif:

Bien évidemment je m´y suis rendu au Magasin Micromania , et j´ai payé l´accompte sur place.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment