En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Guilhemdu66
Niveau 16
16 décembre 2006 à 12:44:52
perso, +1 a ce post, un pot a commander chez eux vendredi, il la eu dans la semaine qui a suivi, alors j´ai réserver, et je l´aurait pour sur avant la fin de l´année voila pour tout les sceptique
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:45:13
fo la reserver sur le site micromania en payant tous de suite un acompte de 30 € et tu devrais la recevoir une semaine apres ton acompte payer (tous depen de la dispo)
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:49:16
Mais là jl´ai commandé en magasin et j´ai filé l´accompte en magasin..donc ca me sert plus à rien de la demander sur le net en livraison à domicile en rajoutant 9 euros?
Ou alors je l´aurai mardi comme a dit un mec avant ?
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:19:20
si tu la commander en magasin il t appeleron par telephone pour que tu ailles retirer ta console dans le magasin ou tu la reserver des qu il l ont recu(la reservation en magasin et totalement independante des reservation sur le site)
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:23:39
Si je fais une réservation aujourd´hui sur le site de micromania, pensez-vous que je vais en recevoir une rapidement (1 semaine)?
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:23:44
+1 toben80 !! ! Ben t´es pas entrain de jouer ?
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:24:29
Orely35 lis ce qu´on dit depuis le début En général on en a pour 1 semaine d´attente !
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:34:11
si j ai jouer mais je reste a disposition pour les gens qui on des questions
Antares_Ekatomb
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:39:46
Moi je devais la recevoir Vendredi 15 mais j´ai pas reçu donc c´est pour le Lundi ...
Marre d´attendre ... !! !
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:40:37
voila fraichement arriver chez moi vers midi pour ce qui ne croive pas que l´on peut la recevoir tres vite http://img242.imageshack.us/my.php?image=wiitoben80nz3.jpg
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:55:31
Tu as deja installer le net et donc mii???
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:02:51
non sa soule y a que par port usb apperemment donc faut je rachete un boitier wifi n ayant pas mon modem a porter le port ethernet m aurai simplifier la tache
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:14:13
oups j ai di une betise elle integre le wifi ouf sa me rassure
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:16:54
lol oui bonne boulette ^^ J´espere elle marchera bien avec mon wifi
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:39:21
Salut!!! Alors je vois que des commandes arrivent à l´étape finale pour beaucoup d´entre vous c´est cool!! A propos du wifi moi il marche nickel avec ma neufbox!! Pour s´envoyer des mails il faut que l´expéditeur soit inscrit dans vos contacts Mii, et la wii envoie un message
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:41:10
kayshaman moi aussi j´ai la neuf box ! Tu l´as dans la même piece? moi c´est deux pieces a coté j´espere j´ai pas de beug avec le wifi ^^
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:42:47
Salut!!! Alors je vois que des commandes arrivent à l´étape finale pour beaucoup d´entre vous c´est cool!! A propos du wifi moi il marche nickel avec ma neufbox!! Pour s´envoyer des mails il faut que l´expéditeur soit inscrit dans vos contacts Mii. dès que vous inscrivez un contact sur votre wii, elle envoie un message automatiquement pour demander l´autoristion de communiquer ensemble, il suffit d´y répondre. Et le beau néon bleu s´illuminera!!
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:43:58
oui elle est dans la même pièce mais le wifi passe bien d´une pièce à l´autre t´inquiète.
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:46:54
Tu as déjà jouer a wii sport avec des potes via le live ?
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:48:33
C´bizarre moi j´l´ai réservé le 08/12/06 à 17h32 environ et j´l´ai toujours pas reçu c´trop loucheeuh ...
Bien évidemment je m´y suis rendu au Magasin Micromania , et j´ai payé l´accompte sur place.