CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:50:14

vous savez si les micromania sont ouvert le dimanche en ce moment car je voudrais bien zelda

Geo67
Geo67
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:04:44

Pour WII67

Enfaite le numéro d´accompte apparait sur le suivant de ta commande

Suivi de votre commande N° XXXXXX du XX/XX/2006

Geo67
Geo67
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:05:02

suivi*

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:07:04

Qui a recu sa Wii aujourd´hui ? Les commandes du 12 on été servies ?

toben80
toben80
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:19:44

moi je l ai recu aujour d hui a midi et je l avais reservée le 9/12

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 00:43:31

c´est moi où on peut pas acheté de wii sur le site micromania ? vous avez fait comment vous ? oO

sebk
sebk
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:00:34

il sont écrit les n)de reservation et d´accompte sur le ticket de caisse??

sebk
sebk
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:13:02

ça y´est jai trouvé mais quand je valide voila a quoi j´ai droit: "Cette réservation doit être retirée dans le magasin Micromania que vous aviez choisi."
du coups ils sert quoi leur site??

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:44:31

moi je lai reserve aujourdhuit je laurai quand,,???

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:58:55

:svp:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:06:02

Moi je l´ai reservé aujourd´hui à 00:55 je l´aurais quand :question: :merci:

nicomars
nicomars
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:07:42

jamais LOL

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:07:57

Ah ah :hum:

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
17 décembre 2006 à 10:13:08

jai envoyer une reservation vendredi soir et jai toujours pas eu le 1er mail sa mais combien de temps?

toben80
toben80
Niveau 6
17 décembre 2006 à 10:15:07

_mcmanus_ tu recevras ton premier mail lundi apres midi car le week end il ne travaille pas

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:16:40

kayshaman : "Et pour ceux qui ont commandé avant lundi je pense qu´ils auront des chances d´avoir la wii pour noël. "

Rien d´autre à ajouter c´est maxi une semaine d´attente :bave:

Sinon kayshaman j´essaye de prendre la releve pour les question ...

nicomars
nicomars
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:16:58

Bon moi je fait parti de ceux qui ont commandé le 13 au matin, j´espere avoir ce foutu deuxieme mail lundi histoire de la recevoir avant noel.

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:38:44

Moi je l´ai réservé le 11/12, réservation validée le 12/12!!!

Donc des que je recois le deuxieme email je vous tiens au courant !! !

Ps: faites des up pour faire couler le flood :up:

toben80
toben80
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:03:30

les gars ne vous inquietez pas car je pense que sa va etre de plus en plus rapide car la disponibilité va etre de plus en plus importante :-d

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:15:03

Il reste toujours ma question récurrente, peux-t- on transferer la commande qu´on a fait en magasin en commande en ligne via les numéros de résa et de compte?

Car si c´est oui, j´le fais cash et jl´aurai avant noel, vù que les stocks d´internet ont l´air super rapide..

Et dire que des mecs l´ont commandé le 09 comme moi et l´ont deja :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment