Il reste toujours ma question récurrente, peux-t- on transferer la commande qu´on a fait en magasin en commande en ligne via les numéros de résa et de compte?
Car si c´est oui, j´le fais cash et jl´aurai avant noel, vù que les stocks d´internet ont l´air super rapide..
Et dire que des mecs l´ont commandé le 09 comme moi et l´ont deja 