CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:42:18

Frodon on parle du site internet pas des réservations en magasin hors sujet!!

Et pour tous les autres patience et garder espoir vous ne serez pas déçu!!

nicomars
nicomars
Niveau 4
17 décembre 2006 à 18:42:56

j´ai commandé mercredi matin, demain j´espere que j´ai le second mail sinon je me suicide.

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:44:36

:ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:46:41

j´ai commandé mercredi matin, demain j´espere que j´ai le second mail sinon je me suicide

preuve ta meme pas encore recu la premier mail tou le monde na pas ta chance kayshaman

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:50:26

;

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:52:31

Au faite, ont peut pas savoir ont est le cb sur la liste d´attente :question:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:53:55

sa non on peut pas savoir malheureusement

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:54:40

Il n´y a pas vraiment de liste d´attente ils traitent les commandes progressivement, un coup celles du 10 etc

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:57:55

sauf que maintenant ya pleins de résa, mais c con que quand on commande sur le site on soit obligé de payer par carte bleu par internet -_-"

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:58:16

esperont que cette semaine soit celle du 17 :hap:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:58:21

Ok :ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:17

qui sont traite

laitue86
laitue86
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:06:17

Je viens de la commander sur micromania.fr. A force de tous vous lire et d´imaginer la joie de la recevoir j´ai craqué.
Je m´en fiche d´etre livré avant noel ou après, de toute façon je veux l´avoir le + tot possible.

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:06:47

Je ne pense pas qu´il y ait un quelconque ordre, faut juste attendre en gros une semaine......

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:07:13

MICROMANIA On Line

Nous vous remercions de votre commande du 17/12/2006

Numéro de Mégacarte :
Adresse Email :
N° de commande :
Montant total : 30.00 Euro
Mode de livraison choisi : Courrier
Caractéristiques du paiement :
Carte VISA n° #### #### ##
Identifiant commerçant: fr 041809639200018
Référence de la transaction: 17122006-269741
N° d´autorisation: 654475
Certificat de la transaction: 04893089eb0e

Pour suivre le traitement de votre commande :
http://www.micromania.fr/vente/suivi.php?suivi_id=5s4t%3B%3DU2cukndup3ZiVHQykjYh5mdlFnb

Récapitulatif de votre commande

Ref 2258: ACOMPTE POUR RESERVATION / DIVERS 30.00 x 1 = 30.00 Euro

Total : 30.00 Euro
Frais de port offerts

Adresse de facturation

.........

Adresse de livraison
Même adresse

Pour contacter le service clients au sujet de cette commande :
service.clients@micromania.fr
Micromania On Line / Service clients
BP 9
06901 Sophia-Antipolis Cedex
Téléphone : 04 92 94 36 00

| |

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:08:05

sa ses le 1mail

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:09:33

eh c´est conseillé de dire qu´on a la mégacarte pour la résa ou pas ?

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:12:11

eh oui je pense sinon ses le 1mail se jai montrer

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:12:52

Trace, tant que t´y es tu devrais aussi nous donner ton numéro de carte bleue...

Pffff....

paulo542
paulo542
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:13:17

Moi j´ai reçu le 1er mail juste après, il ne manque plus que le 2ème! :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment