CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 12:45:39

si il y a de gens de lyon qui savent ou trouver une wii en mag actuellement faite en profiter svp ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 janvier 2007 à 12:50:00

Kabuto54, c´est sûr que JE CONSOLE est pas la meilleure des enseignes vidéoludique :rire2: Mais là je le tiens de source sûr, le gars qui bosse là bas, on se connait depuis 5 ans...par contre, officiellement il te dira qu´il n´y en a pas pour le moment, mais si tu lui fais comprendre que tu souhaite dépenser plus qu´un simple achat d´une console, là il te mettra au parfum (je sais, c´est pas honnete, mais il s´en branle)

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 janvier 2007 à 12:51:13

J´ajouterais ceci :

Si quelqu´un est vraiment décidé et prêt à payer pour une Wii, dans le journal d´aujourd´hui, dans les Vosges, un gars la vend, neuve jamais déballé, sous garantie...................... 450€ ^^

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:57:21

franchement meme si c est dur je prefere attendre que de la payer 200 euros de plus :non2: les 200 euros j prefere me payer des jeux avec :dpdr:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:06:55

200 euros j prefere me payer des jeux avec :dpdr: :d) :d) :d) Moi aussi!!!

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:53

y´a pas une date sur avant le 15 janvier ?

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:23:22

De tout façon, on en aura pas avant le 15 Janvier.

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:30:03

:snif2:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:31:25

le 15 janvier, c´est pas si loin !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 13:34:22

oui mais bon le 15 janvier c est dans deux semaines et c est en pleins pendant les cours tandis que la etant en vacs on aurait pu en profiter un max donc sur le coup nintendo nous ont bien niquer

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:44

Moi aussi je l´ai pas encore mais je me dit :

"Que j´aurais plus de plaisir à y jouer plus j´attend"

Faut pas tous dramatiser ! Mais j´avoue que c´est dur d´attendre !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2007 à 13:37:48

Comment ça le 15 janvier ?! ? Mais ça fait déjà combien de temps qu´ils n´ont pas livreé de console ?

Non mais ! dans le Lot, ça va nous faire 1 mois sans livraison de Wii !

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:35

Ils en reçoivent quelques unes chaque semaine, mais c´est ceux qui ont réservé qui ont la priorité.

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:49:31

Et pour la Suisse qqun sait ?? ?

smain_93
smain_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:59:00

oui moi j´ai était a mon micromania(noisy le grand)
et ils m´ont aussi dit le 15 janvier!encore 11 jours 10 heures et 1 minutes!! :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2007 à 14:00:56

Non mais j´ai reservé depuis longtemps moi aussi ^^ mais pas de livraison depuis le 15 decembre ^^

trafnico
trafnico
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:04:16

Salut salut.
j´aurais aimé avoir votre avis sur un point.
j´ai commande la Wii sur alapage le 6/11/2006, et bien a mon avis, jpe toujours courir pour l´avoir d´après les rumeurs non glorieuse sur la ponctualité d´alapage.
Ne vaut-il mieux pas annuler la console, et la commander sur micromania ou scoreGAMES ?
Ou je prends mon mal en patience et j´attends ?

Merci d´avance

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:04:31

Tu l´as réservé ou Mr-Bush ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 14:06:59

trafnico Posté le 03 janvier 2007 à 14:04:16 Salut salut.
j´aurais aimé avoir votre avis sur un point.
j´ai commande la Wii sur alapage le 6/11/2006, et bien a mon avis, jpe toujours courir pour l´avoir d´après les rumeurs non glorieuse sur la ponctualité d´alapage.
Ne vaut-il mieux pas annuler la console, et la commander sur micromania ou scoreGAMES ?
Ou je prends mon mal en patience et j´attends ?

Merci d´avance

le mieux que tu ais a faire est d attendre ou de la trouver en magasin car si tu commandes ailleurs maintenant ca sera pas mieux que la normalement le prochaine envoi d alapage sera bon pour toidonc esperons qu il soit dans la semaine

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:19:35

c bizzare ke vous l ´ayer pas psk moi g reserver une wii a micromania le 6/12/2006 le 9/12 je ver la chercher et ocun problem

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment