CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 janvier 2007 à 19:06:49

oui et les employés les revendent 100 euros plus cher sur internet! :hum:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:07:35

nonodepx :d) J´aivais vu un truc la dessus: des gars qui travaillais surtout dans les grandes surfaces et qui se reservais eux-même une console (et pas forcément un wii) se l´achetais eux-même et la revendais sur ebay ou autre site au double ou plus du prix!!!

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:10:01

Pour la Suisse vous savez quand son les vagues d´arrivages ?? ?

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:11:26

Magicrobin Posté le 02 janvier 2007 à 19:07:35 nonodepx J´aivais vu un truc la dessus: des gars qui travaillais surtout dans les grandes surfaces et qui se reservais eux-même une console (et pas forcément un wii) se l´achetais eux-même et la revendais sur ebay ou autre site au double ou plus du prix!!!

:d) C´est pas illégal ça ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 janvier 2007 à 19:18:01

si!!! mais Nintendo contrôle pas le nombre de console qui arrive dans les mains des consommateurs par rapport à ceux qui sont distribués aux grandes surfaces!

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:18:23

A bah nan c´est pas illégal puisqu´ils ont payé :bravo: :ange:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:21:54

:nah:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 janvier 2007 à 19:36:18

otagawa Posté le 02 janvier 2007 à 18:51:50 tu la reserver où tomeo ?

:d) Je ne l´ai réservé nul part. Je l´ai commandé le 28 décembre dernier sur Amazon.fr quand ils ont eu une réappro et au lieu d´attendre 1 à 2 semaines de délais, ma comamnde est partie le lendemain (le 29 décembre) et je l´ai donc reçu ce matin.
En fait je suis un gros cocu d´opportinuiste :rire: :rire2: :lol:

foxMcjab Posté le 02 janvier 2007 à 18:56:58 tomeo RE chronicles seront des remakes ou pad

:d) Je n´en sais rien. Ce que je voulais dire c´est que si les textures de ce Resident Evil sont aussi belles que celles du Rebirth ou du Zero, la Wii va en mettre plus d´un sur le popotin (en plus c´est une GameCube amélioré donc ça ne peut être que mieux).

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:39:17

e ne l´ai réservé nul part. Je l´ai commandé le 28 décembre dernier sur Amazon.fr quand ils ont eu une réappro et au lieu d´attendre 1 à 2 semaines de délais, ma comamnde est partie le lendemain (le 29 décembre) et je l´ai donc reçu ce matin.
En fait je suis un gros cocu d´opportinuiste :rire: :rire2: :lol:

:d) :d) :d) :snif2:

loyld
loyld
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:56:46

Bonne année a tous déja!
Moi je l´ai réservée le 30 a microania du carré sénart dans le 77 et ils prévoient pour mi-janvier voir début février mais comme je vois pas mal de personnes qui ont une de la chance en visitant les magasins au jour le jour j´ai fait la même chose en appelant tout les magasins du 91 qui vendent des consoles.
(Auchan-scorgame-micromania-carrefour-jouéclub-max
itoy´s-toy´srus-virgin)et un seul magasin ma redonner du moral(picwic) en me disant qu´il en recoivent 6 demain et qu´il m´en reserve une donc voila je suis bien content.Essayer d´appeler les magasins.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 janvier 2007 à 19:57:58

Magicrobin :d) j´y crois pas!!! :ouch2:
t´es cocu, c´est obligé! :o))

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:00:47

nan , le :snif2: c´etait pour celui qui l´a reçu ce matin

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:01:33

e ne l´ai réservé nul part. Je l´ai commandé le 28 décembre dernier sur Amazon.fr quand ils ont eu une réappro et au lieu d´attendre 1 à 2 semaines de délais, ma comamnde est partie le lendemain (le 29 décembre) et je l´ai donc reçu ce matin.

:d) :d) :d) :snif2:

renan78640
renan78640
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:03:27

juste pour dire moi je lé reserver le 10 a score game, et jen connais un qui a reserve le 12 au meme score game et il a recu la wii le 28 decembre alors que moi je l´attend tjs, c pas juste :´(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 janvier 2007 à 20:07:05

Magicrobin :d) je comprends pas pourquoi tu chiales si tu l´as? c´est du bonheur? :-)

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:07

C´est que tu n´es pas assez attentif aux appels sur le numéro que tu as donné pour la réservation. :-)))

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:37:05

Bah j´tement ,j´ai que le jeu!!!

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:37:39

Bah non j´tement ,j´ai que le jeu!!!

debatte
debatte
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:13:14

:question: bonjour a tous

je suis sur lyon j ai reserve ma wii chez micromania le 27/12 mais la j en peut plus je la veux :bave: j ai tout essaye (carrouf, auchan, planete saturne, grande recre, virgin, fnac, leclerc) y a pas quelqu un quiq connait un magasin paume ou personne ne va et qui n arriverait pas a vendre ses wii?? :question:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:14:31

Bon courage...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment