otagawa Posté le 02 janvier 2007 à 18:51:50 tu la reserver où tomeo ?
Je ne l´ai réservé nul part. Je l´ai commandé le 28 décembre dernier sur Amazon.fr quand ils ont eu une réappro et au lieu d´attendre 1 à 2 semaines de délais, ma comamnde est partie le lendemain (le 29 décembre) et je l´ai donc reçu ce matin.
En fait je suis un gros cocu d´opportinuiste
foxMcjab Posté le 02 janvier 2007 à 18:56:58 tomeo RE chronicles seront des remakes ou pad
Je n´en sais rien. Ce que je voulais dire c´est que si les textures de ce Resident Evil sont aussi belles que celles du Rebirth ou du Zero, la Wii va en mettre plus d´un sur le popotin (en plus c´est une GameCube amélioré donc ça ne peut être que mieux).