En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:52:33
peut etre que le 15 n ets juste qu une excuse car moi la plupart des magasin que j ai appeller me disent qu ils ne sont pas au courant des arrivages
semafrede
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:30:37
alor moi ojourdui je sui enfin allé réservé ma Wii vu ke je n la trouvé pa comme sa. je lai réservé dan un micromania a strasbourg arrivé la ba jfé ma réservation é apré le vendeur me di " vou avé dja réservé la wii le 25 décembre" g t po tro o couren alor g récupe le numéro de réservation sur le net enfin bon y ma di jsui assuré de lavoir avan le moi de février
flo2
Niveau 3
03 janvier 2007 à 03:01:23
moi j´ai réserver ma wii le 26/12/06 a micromania ( 49 )
mon dit que je l´aurait vers début janvier mon peut etre dit d connerie lol
enfin je vous tien au courant.
Renji26
Niveau 7
03 janvier 2007 à 03:32:50
reve pas mon coco. Je l ai commandé le 8/12 et il m ont dit fin de l année ( et je ne l ai pas bien sur ... )
thedragonnier
Niveau 4
03 janvier 2007 à 03:44:48
t affole pas flo2 tu l aurra surement pas avant le 15 janvier
Superdeoxys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:17:22
Moi je l´ais reserver hier mais c´est normal qu´il me dise que je l´aurais à la fin du mois ?
titanfr06
Niveau 8
03 janvier 2007 à 07:52:10
c encore si dificile que sa de trouver une wii encore moi perso je les pas reserver je me suis pointer a mon micromania 06 mon pote été a la caisse je lui dit ta pas une wii pour moi il ma dit non mes il et partier au stoke et il m en a raporter une je piké la reservation a un autre mdr sa fait depui le 15 que je les
Vinzoide
Niveau 6
03 janvier 2007 à 08:00:31
Bordel ! Faites un effort sur l´orthographe ! A 20 ans, écrire comme tu le fais, c´est inadmissible ! Tu ne mets aucune ponctuation !
Tu as passé le BAC ?
Rozen
Niveau 15
03 janvier 2007 à 08:08:49
Bon, pour ceux que ça interresse, JE CONSOLE sur Nancy va en avoir 4 ou 5 cette semaine ! Idem pour La Fnac de Nancy, mais là je ne sais pas combien...
EdenVip
Niveau 2
03 janvier 2007 à 09:39:44
loyld >> je vien de tel a picwic sainte genevieve et ils m´ont dit " pas d´info pour le moment " concernant les livraisons wii
c´est quel picwic que tu a eu ?? stp
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 09:51:34
Bon si elles arrivent le 15 y´a pus que 12 jours a attendre
Z´avez vu ,j´ai réussit a compter!!!
foxMcjab
Niveau 48
03 janvier 2007 à 10:32:55
pour ceux qui ont la 360, j´aimerai bien savoir s´ils pensent comme moi que la pénurie est pire que pour la 360 à son époque
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 10:42:32
Pareil je pense...
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:50:34
OUI LA PENURIE est bien pire je confirme
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:51:10
malgré que la 360 est un bon produit aussi
kabuto54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:08:40
Quoi ! ! Jeconsole un magasin tout pourri va avoir des wii et pas score game ou il ya une grosse demande ! ! (Nancy) ba moi j´attends toujours ma wii reservé le 08 /12 chez score game NANCY ! !
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:12:18
Je connais plusieurs personnes qui ont un 360 (des adultes) elles sont toutes a réparées
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:21:11
pour repondre a ta question moi la 360 je l ai depuis le 2 decembre 2005 et jamais eu un pb pourtant defois elle est resté allumé plus de 24h oblivion en est la cause
Tomeo
Niveau 12
03 janvier 2007 à 11:32:28
foxMcjab C´est moi qui l´ai eu hier matin et non pas Magicrobin. Il ne faisait que citer mon message quand je disais qu´en fait j´aétais un Put*** de cocu opportuniste