CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:52:33

peut etre que le 15 n ets juste qu une excuse car moi la plupart des magasin que j ai appeller me disent qu ils ne sont pas au courant des arrivages

semafrede
semafrede
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:30:37

alor moi ojourdui je sui enfin allé réservé ma Wii vu ke je n la trouvé pa comme sa. je lai réservé dan un micromania a strasbourg arrivé la ba jfé ma réservation é apré le vendeur me di " vou avé dja réservé la wii le 25 décembre" g t po tro o couren alor g récupe le numéro de réservation sur le net enfin bon y ma di jsui assuré de lavoir avan le moi de février

flo2
flo2
Niveau 3
03 janvier 2007 à 03:01:23

moi j´ai réserver ma wii le 26/12/06 a micromania ( 49 )

mon dit que je l´aurait vers début janvier :( mon peut etre dit d connerie lol

enfin je vous tien au courant.

Renji26
Renji26
Niveau 7
03 janvier 2007 à 03:32:50

reve pas mon coco. Je l ai commandé le 8/12 et il m ont dit fin de l année ( et je ne l ai pas bien sur ... )

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
03 janvier 2007 à 03:44:48

t affole pas flo2 tu l aurra surement pas avant le 15 janvier

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:17:22

Moi je l´ais reserver hier mais c´est normal qu´il me dise que je l´aurais à la fin du mois ?

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
03 janvier 2007 à 07:52:10

c encore si dificile que sa de trouver une wii encore moi perso je les pas reserver je me suis pointer a mon micromania 06 mon pote été a la caisse je lui dit ta pas une wii pour moi il ma dit non mes il et partier au stoke et il m en a raporter une je piké la reservation a un autre mdr sa fait depui le 15 que je les

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
03 janvier 2007 à 08:00:31

Bordel !
Faites un effort sur l´orthographe !
A 20 ans, écrire comme tu le fais, c´est inadmissible ! Tu ne mets aucune ponctuation !

Tu as passé le BAC ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 janvier 2007 à 08:08:49

Bon, pour ceux que ça interresse, JE CONSOLE sur Nancy va en avoir 4 ou 5 cette semaine ! Idem pour La Fnac de Nancy, mais là je ne sais pas combien...

EdenVip
EdenVip
Niveau 2
03 janvier 2007 à 09:39:44

loyld >> je vien de tel a picwic sainte genevieve et ils m´ont dit " pas d´info pour le moment " concernant les livraisons wii

c´est quel picwic que tu a eu ?? stp

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 09:51:34

Bon si elles arrivent le 15 y´a pus que 12 jours a attendre :mort:

Z´avez vu ,j´ai réussit a compter!!! :fier:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 janvier 2007 à 10:32:55

pour ceux qui ont la 360, j´aimerai bien savoir s´ils pensent comme moi que la pénurie est pire que pour la 360 à son époque :question:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 10:42:32

Pareil je pense...

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:50:34

OUI LA PENURIE est bien pire je confirme

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:51:10

malgré que la 360 est un bon produit aussi

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:08:40

Quoi ! ! Jeconsole un magasin tout pourri va avoir des wii et pas score game ou il ya une grosse demande ! ! (Nancy) ba moi j´attends toujours ma wii reservé le 08 /12 chez score game NANCY ! !

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:12:18

Je connais plusieurs personnes qui ont un 360 (des adultes) elles sont toutes a réparées

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:21:11

pour repondre a ta question moi la 360 je l ai depuis le 2 decembre 2005 et jamais eu un pb pourtant defois elle est resté allumé plus de 24h oblivion en est la cause

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 janvier 2007 à 11:32:28

foxMcjab :d) C´est moi qui l´ai eu hier matin et non pas Magicrobin.
Il ne faisait que citer mon message quand je disais qu´en fait j´aétais un Put*** de cocu opportuniste :lol:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:32:40

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment