En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:16:41
moi pareil je trouve rien j´ai fait tt les mags pourtants, mon seul espoir c´est l´espagne ma soeur y va j´espere qu´ils en ont encore
joe127
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:17:04
Bonsoir , vous savez ces quand la 4eme vagues (a nice)car je l´ai commandé aujourd´hui a score game , mais j´ai oublié de demander a quand la 4eme vague ...Merci de vos reponse .
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:17:32
ben moi pareille je desespere je suis a annecy et score game ne daigne point en avoir a croire que nintendo les boycottes g mes petits qui m attendent pour jouer mais il me manque la console ca me met la rage alors je pris pour demain!!!!
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:18:00
Toujours MiJanvier Fevrier ca change pas !
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:19:09
lol vous plaignez pas vous venez de la reserver moi c est depuis novembre que j ai reserver et j ai toujours pas ma wii
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:20:37
mais il faut que sa change ne plus il aprait que nintendo son en vacances vous en etes sur ?? ?
kioli
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:20:56
Debatte , ty croit un peut trop la , si des gars ki l´on reserver depuis longtemps ne l´on pas encore (moi depuis le 4/12/06) et bin tu peut atendre fin javier o mieux , sinon mi-fevrier , arrete d´y croire
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:22:31
ben moi il mon dit au max mi janvier c sur ca g été mis en premier sur la liste de reservation
debatte
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:23:52
digimaster moi je l avait a la base reserve sur internet micromania.fr pour recuperation en magasin le soir meme j y vais pour me prendre un jeu ds et j en profite pour leur demander confirmation et payer les 30 euros demander sur le site ...ils n avaient pas la resa rien d enregistrer alors que j avais un numero de resa j en ai refait une avec le gars et il m as sorti un ticket mais je flippe un peu quand meme
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:25:27
internet j aime bien mais pour ce type de chose le mieux c en main propre car comme on dit on n´est jamais mieux servit que par soi meme!! en tout cas toit tu as vraiment pas de chance
Gotreuk-217
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:11
B´soir B´soir j´aimerai savoir quand est-ce que la prochaine vague arrive merci
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:29:40
il y a pas vraiment de vague ca depend des mags il les recoivent pas en meme temps donc le mieux a faire pour savoir tu appelle le mag ou tu las commander et tu leur demande
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:29:49
on en sait rien mais si qulqun le sait mercci a lui de nous le dire (il faudrait une date precise merci d´avance)
debatte
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:30:14
gotreuk regarde brice de nice et tu sauras
kabuto54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:58
Ce serais sympa si quelqu´un sait venez vite nous le dire ! !
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:33:30
aller svp on vous le demande gentiment avec des petits yeux dous
Gotreuk-217
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:37:05
Merci des reponses =D
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:37:32
Bah jvous l´ai dit MiJanvier !! ! Source Micromania !
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:38:59
ben appeller votre magasin , serieux reflechissez deux secondes comment on le sais nous ?? ? le mieux placer pour vous repondre c est quand meme votre magasin ou vous l avez commander donc prenez votre courage a deux mains et le telephone par la meme occasion et vous appeller comme ca vous serez fixer soit ils ont aucune date soit ( pour les micromania ) c est le 15
Sapphire7
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:51:36
Le 15 pour Micromania?!! et ben....je les ai appelé y´a pas si longtemps et ils savaient pas quand ils allaient en recevoir :s j´espère bien que c´est le 15 parce que pour un magasin aussi réputé ca la fout mal !