CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 22:16:41

moi pareil je trouve rien
j´ai fait tt les mags pourtants,
mon seul espoir c´est l´espagne ma soeur y va j´espere qu´ils en ont encore

joe127
joe127
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:17:04

Bonsoir , vous savez ces quand la 4eme vagues (a nice)car je l´ai commandé aujourd´hui a score game , mais j´ai oublié de demander a quand la 4eme vague ...Merci de vos reponse .

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:17:32

ben moi pareille je desespere je suis a annecy et score game ne daigne point en avoir a croire que nintendo les boycottes g mes petits qui m attendent pour jouer mais il me manque la console ca me met la rage alors je pris pour demain!!!!

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:18:00

Toujours MiJanvier Fevrier ca change pas !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:19:09

lol vous plaignez pas vous venez de la reserver moi c est depuis novembre que j ai reserver et j ai toujours pas ma wii

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:20:37

mais il faut que sa change ne plus il aprait que nintendo son en vacances vous en etes sur ?? ?

kioli
kioli
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:20:56

Debatte , ty croit un peut trop la , si des gars ki l´on reserver depuis longtemps ne l´on pas encore (moi depuis le 4/12/06) et bin tu peut atendre fin javier o mieux , sinon mi-fevrier , arrete d´y croire

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:22:31

ben moi il mon dit au max mi janvier c sur ca g été mis en premier sur la liste de reservation

debatte
debatte
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:23:52

digimaster moi je l avait a la base reserve sur internet micromania.fr pour recuperation en magasin
le soir meme j y vais pour me prendre un jeu ds et j en profite pour leur demander confirmation et payer les 30 euros demander sur le site ...ils n avaient pas la resa rien d enregistrer alors que j avais un numero de resa :banzai: j en ai refait une avec le gars et il m as sorti un ticket mais je flippe un peu quand meme :peur:

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:25:27

internet j aime bien mais pour ce type de chose le mieux c en main propre car comme on dit on n´est jamais mieux servit que par soi meme!! en tout cas toit tu as vraiment pas de chance

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:11

B´soir B´soir j´aimerai savoir quand est-ce que la prochaine vague arrive merci :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:29:40

il y a pas vraiment de vague ca depend des mags il les recoivent pas en meme temps donc le mieux a faire pour savoir tu appelle le mag ou tu las commander et tu leur demande

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:29:49

on en sait rien mais si qulqun le sait mercci a lui de nous le dire (il faudrait une date precise merci d´avance)

debatte
debatte
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:30:14

gotreuk regarde brice de nice et tu sauras :desole:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:58

Ce serais sympa si quelqu´un sait venez vite nous le dire ! !

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:33:30

aller svp on vous le demande gentiment avec des petits yeux dous

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:37:05

Merci des reponses =D

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:37:32

Bah jvous l´ai dit MiJanvier !! ! Source Micromania !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:38:59

ben appeller votre magasin , serieux reflechissez deux secondes comment on le sais nous ?? ? le mieux placer pour vous repondre c est quand meme votre magasin ou vous l avez commander donc prenez votre courage a deux mains et le telephone par la meme occasion et vous appeller comme ca vous serez fixer soit ils ont aucune date soit ( pour les micromania ) c est le 15

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:51:36

Le 15 pour Micromania?!! et ben....je les ai appelé y´a pas si longtemps et ils savaient pas quand ils allaient en recevoir :s j´espère bien que c´est le 15 parce que pour un magasin aussi réputé ca la fout mal !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment