CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2007 à 14:27:55

Dans un magasin partenaire de Antares-multimedia.
http://www.antares-multimedia.com/magasins.php?departement=46
à Delta Video, il y n´y a pas de très grande chaine de mag chez moi.

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:36:58

Connais pas.

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:23:03

:up:

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
03 janvier 2007 à 16:54:53

nan moi je l´aurais avant le 15 janvier, je vois pas pourquoi vous dites tous sa."le 15"

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:58:14

Apparament ,chez Micromania il y en aura avant le 15...Affaire a suivre...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:53

L´arrivage du 15, c´est juste pour satisfaire les réservations ou y´en aura aussi en rayon ? (je peux pas réserver).

otagawa
otagawa
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:32:21

moi j´avais demandé à scoregame pourquoi jusqu´a present il n´ont pas reçu de wii pour la 3eme vague et ils m´ont répondu qu´ils recevaient les wii depuis l´allemagne et que les employés de nintendo faisaient la grève.

on n´a plus qu´à esperer qu´ils arretent leur grève
puisque là je viens de demander s´ils en auront pour bientot et ils m´ont répandu qu´ils ne savent tjs pas. :snif:

aragorn87
aragorn87
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:35:06

Bjour ça serat pour savoir le meilleur moment pour que je reserve la wii a scoregame

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:01:41

moi g un presentiment je sens qu on va les avoir pour noel prochain no wii lol (enf ait c pas drole ca pourrait ariver)

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:10:06

a mon avis ca depend des micromania (leurs chiffres, leurs emplacement...) sur lyon a mon avis y en a plus a la part dieu qu a ecully par exemple ....

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:11:02

aragorn le + vite possible

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:39:21

En fait moi j´ai aussi reservé une Wii chez Leclerc a Lesneven dans le Finistère .Aujourd´hui je suis allé voir et a l´acueil ,ils m´ont dit qu´ils en recevront êut-être cette année... :sarcastic: :rire2: :ouch:

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:48:22

je lé resservé a score games je suis le premier sur la liste quand est le nouvel arrivage a marseille?

Val83
Val83
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:01:50

Aller l´om
Moi aussi les arrivages score games sa m´intéresse mais pour Aix en provence sans réservation
Pour ceux qui on utilisé l´offre gamecube il prenne quoi en fait ? La consoleavec une manette ?
Et si on rajoute une carte mémoire ?
Et si ya pas les fils (je peux peut-etre ne récupérer une sans me prenez pas pour un con)
merci

yannick249
yannick249
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:06:31

pour amazon c´est quand ?

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:10:55

moi je l´ai réserver a micromania a brest(29)le 1 décembre et je les toujours pa meme qu´ils m´ont di ke je lorai ke vers mi-janvier mai heuresement je l´ai trouvé otre part et je l´ai demain

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:29:42

:up:

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:41:59

les mecs je croit qui faut se resoudre on l´aura mis janvier le travail aura repris et nos vacances partiellement gachés nintendo ne ma jamaius decu mais la je crois que c fait mais bon on va dire que pour un bo sourire du plombier on peut tout pardonner!!!

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
03 janvier 2007 à 19:47:42

:salut: jai reserver ma wii le 21 a La Fnac dans paris mais quand j´apelle il repondent pas ( le 29 et aujourd´hui (le 3) )

Est ce que vous savez quelque chose qui pourrer m´aider???

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:16:38

est-ce-que c´est vrai qu´il devrai en arrivé cette semaines (ou se qu´il en reste?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment