moi j´avais demandé à scoregame pourquoi jusqu´a present il n´ont pas reçu de wii pour la 3eme vague et ils m´ont répondu qu´ils recevaient les wii depuis l´allemagne et que les employés de nintendo faisaient la grève.
on n´a plus qu´à esperer qu´ils arretent leur grève
puisque là je viens de demander s´ils en auront pour bientot et ils m´ont répandu qu´ils ne savent tjs pas. 