CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:45:30

ouf merci de me sortir de
jen c rin dsl mé si jété toi je téléfonerai tout les matin meme si il me prendron pour un malade mental hihi

meeki72
meeki72
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:46:40

Salut à tous, je travaille dans l´imprimerie et on vient d´imprimé des publicités pour les magasins Super U qui font faire une campagne sur la wii. Mais la publicité démarre le 6 février.

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:49:52

J´en ai marre d´attendre ! :peur:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:51:40

Moi aussi brice ,je pense qu´on va mourir!!!

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:55:09

Trop, j´éssaye de me dire, que je vais m´éclater, mais c´est trop long, les jours sont trop longs !

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:59:00

le pire c est le manque d infos de la part de nintendo ... on sait pas encore s ils disaient dispo fevrier on saurait a quoi s en tenir :snif2:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:59:57

Mercredi qu´ils vont peut-être en recevoir plus que 7 jours

:-)

:)

:question:

:nonnon:

:mort:

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:02:47

Ah ouais, dans quel magasin ?

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:03:50

A peut près dans tous apparament...

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:07:12

Ok, mais je crois que le 8 Janvier, ils en reçoivent aussi.

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:10:06

A cool :le 8 ,c´est lundi.A moi Rayman 4!!!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:12:20

Les prochaines livraisons c´est le 8 ? c´était pas censé être MI-janvier ? ( 30:2 = euuuuuuuh... ah 15 :-d )

meeki72
meeki72
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:14:23

Je voudrais savoir si les dates dont vous parlez sont des dates officielles ou simplement de pures suppositions?

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:14:27

C´est la première fois que je vois une console se vendre plus chère en occas que neuf :ouch:

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:15:42

pure supposition. En fait c´est les vendeurs qui nous disent ça mais ils n´ont aucune date précise alors pour nous faire patienter ils disent mi-janvier

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:16:46

Hum ça c´est batard en plus mon vendeur m´a dis ça...

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:16:55

Eh pssssssssit Nightmare_edge ,en janvier ,y´a 31 jours et ça fait 31:2=15.5!!!

Nan j´décone ,mais après plusieurs recherches sur le forum plusieurs personnes ont dit qu´il devrait en arrivé avant le 15...

Bon après je ne sais pas si c´est vrais mais bon...

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:17:58

A force d´attendre et de voir des video j´ai plus l´enthousiasme du début :-(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:19:42

Magic > 31 t´es sur ? pourtant en décembre y´en a eu 31, m´aurait-on mentis ?

Et sinon ça dépend des magasins celui que je vais d´habitude ( mag spécialisé ) ils en recevais toutes les semaines une dizaine

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:21:28

j´habite marseille et ça fait bien 3 semaine que j´harcèle tout les magasins pour en trouver une mais nada

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment