CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:23:19

lui il vaa regreter son achat dans les prochaines vegues d ´arriver ... =>
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-WII-PACK-SPORT-3JEUX-RARE_W0QQitemZ200063749917QQihZ010QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:24:51
  • Magicrobin profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 20:16:38 avertir modérateur
* est-ce-que c´est vrai qu´il devrai en arrivé cette semaines (ou se qu´il en reste?)

moi mon pote l´a réserver le 17 , le magasin l´a appeler sa console arrive le 8 janvier donc cette semaine il devrait y en avoir (je mettai tromper dans mon ancien poste ou je disais le 15)

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:38:54

:ouch2: 700 euros!!! le pire c est que quelqu un va l acheter !! !

otagawa
otagawa
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:45:01

et il l´a reservé où sa wii ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 janvier 2007 à 20:49:26

debatte :d) c´est clair qu´il faut vraiment être grave pour mettre un prix pareil dans une console. A la limite, la Wii gérait le HD avec lecteur blue ray, je dis pas non! :lol:

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:54:46

clair et si elle faisait le cafe tous les matins et allait au boulot a ma place j y songerais :fete:

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:58:06

salu les gars
kom je lé di ya pa lontem g réservé la wii a micromania a nice lz 8 decembre et mon pere est allé voir aujourdui et chui plus ke 3eme ds la file dattente !
ils ont di kils la recevront entre le 10 et le 15 janvier surement la periode darrivage jen c rien
je loré la semaine prochaine !!

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:04:01

Mais, entre le 10 et 15 Janvier, tous les magasins en recevrons plein.

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:06:14

le 15 est un lundi :snif2: ca fait encore une semaine a attendre pour se gaver tout un week end

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:08:15

annoncee officielle de Nintendo Europe:
la rupture de stock de la wii est prolongéée a fevrier pour les reservations et fin-Mars pour les consoles non reservée.

SOURCE:nintendo magazine paru hier au JAPON

les cause de cette pénurie n´ont pas été précisées

Venez sur le topic nommé "jvé craquer"

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:14:17

paulodu13 Posté le 03 janvier 2007 à 21:08:15 annoncee officielle de Nintendo Europe:
la rupture de stock de la wii est prolongéée a fevrier pour les reservations et fin-Mars pour les consoles non reservée.

SOURCE:nintendo magazine paru hier au JAPON

les cause de cette pénurie n´ont pas été précisées

Venez sur le topic nommé "jvé craquer"

:d) C´est faux.

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:19:41

paulo :sors:

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:21:22

oui paulo retourne cher toi

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:24:43

Rien que pour nous enrager ! Moi je pense que je l´aurais entre le 10 et le 15 Janvier.

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:33:05

moi ca me fé raller pck joré pu méclater pdt ces vacances ou meme ce week end et pui moi apres g le brevet blan et tt :snif2: (oulala je commence a ranconter ma vie moi hihi) mais bon dun notre koté je me di ke c maidera a me détendre kan je revien du college

lol ca sert ptetre a rien ce k g di mé javé envi de le dire lol

valium234
valium234
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:34:54

HS en cas le brevet ca sert a rien

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:38:26

ui ui je c chui hor sujet et ui le brevet ca sert a kelke chose ca sert a te stresser ou a temerder et a plein de chose enfin revenon o sujet : les vagues darrivage de la wii

mais si je peu me permettre la wii a 700 euros sur ebay c hs ossi hihi

debatte
debatte
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:39:51

obiyoda le brevet est la chose la plus simple a avoir et en plus c est rai que ca sert a rien :diable:

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:41:54

g jamais di le contraire et pui grace o controle kontinu je lé deja et pui ok ok ca ser a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 21:42:27

vous que ce topics se nomme les vague d´arrivages
savez vous quand seront mis a disposition dans le rayon des GRANDS supermarché ( carrefour,auchan)les prochaines wii ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment