paulodu13 Posté le 03 janvier 2007 à 21:08:15 annoncee officielle de Nintendo Europe:
la rupture de stock de la wii est prolongéée a fevrier pour les reservations et fin-Mars pour les consoles non reservée.
SOURCE:nintendo magazine paru hier au JAPON
les cause de cette pénurie n´ont pas été précisées
Venez sur le topic nommé "jvé craquer"
C´est faux.