CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:22:31

Et ouaip!!!L´année commence et fini par des mois de 31 jours!!!

C´était un Micromania?

Bon j´vais dormir !! !
A demain 8h (ou plus tard)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 22:22:53

Nightmare_edge Posté le 03 janvier 2007 à 22:19:42 Magic > 31 t´es sur ? pourtant en décembre y´en a eu 31, m´aurait-on mentis ?

Et sinon ça dépend des magasins celui que je vais d´habitude ( mag spécialisé ) ils en recevais toutes les semaines une dizaine

si tu veux je t explique comme on l explique a un enfant ^^ tu compte avec la bosse que fait un doigt quand tu ferme le poing ^^ ensuite tu compte au debut il y a une bosse c est donc janvier et la bosse veut dire 31^^, ensuite il y a un creu entre les deux doigts c est fevreier et le creu signifier qu il y a pas 31 jour mais ici c est une exception car fevrier c est 28 ou 29, apres il y a encore une bosse qui represente mars et donc 31 jours ...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:24:23

digi > La ferme :rire:
Zut alors je fais un passage éclair sur le forum je traine toujours je poste jamais et la c´est la honte ultime :-d

Magic > nan magasin spécialisé inconnu et dépendante

djset_30
djset_30
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:34:08

Le magasin a qui je l´ai commandé doit en recevoir cette semaine, j´attends son coup de fil, et ca fout les nerfs d´attendre !

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:39:21

Je connais une personne qui a réserver sa Wii et doit la recevoir le 8 Janvier, si il y a beaucoup de Wii qui vont arriver ce jour la, j´en sais strictement rien.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:40:02

Pareil, a ScoreGame, des arrivages début janvier le ven deur m´a dit.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:14:46

:up: anti flood

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:26:55

:up: contre le flood...

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:35:13

:up: antiflood

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:42:36

:up: anti flood

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:46:02

!u p!

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:12:55

Y´a plus personne!!! :snif2:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:44:44

:up:

seraphin_abc
seraphin_abc
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:02:14

http://www.dailymotion.com/bookmarks/seraphin_shiro17/video/xvda2_g33k-ins1de-ba (video du nouveau film youniversal studio Geek inside) lacher des comm´s ;) et franchement moi sa me saoul la wii ca fais 1 mois que jlai commender et toujours pas chez moi :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 janvier 2007 à 11:06:32

J´ai téléphoné a un magasin de jeuxvidéo....
Il va en avoir Mardi ou Mercredi, bon ça va une semaine!

J´espere que je l´aurais :) jvais la réservé quand meme :)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:27:10

C´est quoi comme mag´?

cixis
cixis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:29:34

jai tel hier a scoregames ( region Lyonnaise ) et ils m´ont dit qu´il navais aucune idée des dates ou ils receverraient la Wii car nintendo sois disant "prend des vacances"...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 janvier 2007 à 11:40:18

J´ai appellé tous les magasins dans le Lot (46), que je connais :

Cyner-J (Figeac) : Nintendo toujours en Vacances, les livraisons devraient reprendre le 15 janvier.

Fun-Game (Gourdon) : Nintendo a pris des vacances, les livraison reprennent le 15 janvier.

Fighter (Cahors) : Aucun signe de vie de Nintendo, mais le 15 janvier semble être la date de la prochaine livraison.

Delta Video (Figeac) : Nintendo a pris 1 semaine 1/2 de vacances, ils reprennent le travaille demain (intelligent de reprendre en fin de semaine ...), la prochaine livraison arrive donc le 15 janvier, Nintendo se fout du monde. ça devrait se regulariser fin-janvier et être réglé mi-fevirer.

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 11:50:46

Moi je l´ai commendé sur alapage le 11 décembre et aujourd´hui on ai le 4janvier et je l´ai toujour pas.quelqun peut me dire a peut près quand je l´aurai svp.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 janvier 2007 à 11:54:43

Alapage > espère pas l´avoir avant mi-fevrier, et encore ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment