J´ai appellé tous les magasins dans le Lot (46), que je connais :
Cyner-J (Figeac) : Nintendo toujours en Vacances, les livraisons devraient reprendre le 15 janvier.
Fun-Game (Gourdon) : Nintendo a pris des vacances, les livraison reprennent le 15 janvier.
Fighter (Cahors) : Aucun signe de vie de Nintendo, mais le 15 janvier semble être la date de la prochaine livraison.
Delta Video (Figeac) : Nintendo a pris 1 semaine 1/2 de vacances, ils reprennent le travaille demain (intelligent de reprendre en fin de semaine ...), la prochaine livraison arrive donc le 15 janvier, Nintendo se fout du monde. ça devrait se regulariser fin-janvier et être réglé mi-fevirer.