CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tom77100
tom77100
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:47:19

Vous savez je l´ai reservé le 14decembre a micromania jl´ai toujours pas.. alors ce qui l´on pas commandé....

macmas
macmas
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:55:11

moi je recherche juste le Nunchuk qui est aussi dur a trouver que la console.mais que fait nintendo

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:56:03

jai appeler darty => pas de date de fixé
donc a toi et a moi sa donne :(au havre)

dock game => mi janvier
score game => mi janvier
micromania (les 2)=> juste pour ce qui ont réservé
logiciel land => courant janvier
toys´r´us =>pas avant la fin du mois.
auchan => dans le mois?!? (lequel des 2 auchan)
leclerc (je vien d appeller) => pas de date
darty (je vien d appeller) => pas de date
il nous manque master game, j´ai chercher dans les page jaunes , le numéro que vous demander n´est pas attribué, j´ai aussi chercher sur internet mais c´est le meme numéro donc je pense qu ils on fermé. voila pour le havre T_T le 15 janvier sa va chier les appeles téléphonique ^^

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:00:56

Ah mes pauvres gars va...vous avez toujours pas la wii? ben c´est vraiment pas de chance.moi perso j´avais pas commandé et pourtant je suis tombé sur une vague d´arrivage a carrefour, eslle s´est ecoulée en 30min.(la mienne etait parmi les 2dernieres) :gni: Ne baissez pas les bras et visitez régulierement les magasins ya des fois des vagues qui arrivent qui sont pas prévues. :)

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:02:39

t´es de marseille non ? a quel carrefour et quel jour tu l´as acheté ? tu es allé l´achetée a l´ouverture ?

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:06:16

Je suis pas de marseille mais pas loin. Je l´ai acheté a carrefour vitrolles et g été 2jours apré la sortie.Mais ils m´ont dit qu´ils ne savaient pas quand est-ce qu´il y aurait d´autres vagues, c´est aléatoire. Puis celle que j´ai eue bah en fait c´est un vendeur qui se l´était réservé pour lui.
Mais j´ai demandé a un autre vendeur et il a vendu la meche et m´a filé celle qui était réservée pour l´autre. :p)

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:07:58

lol pti chanceux va !! bon je vais continué a harceler tout les shop de marseille on verra bien ce qu´il en est ...

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:09:10

Bah bonne chance et n´hesite pas a demander a des vendeurs différents. :ok:

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:09:58

oui t´inquiete c´est ce que je fais quand je tombe sur une tete de con mais meme les sypas ils disent la meme chose

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:12:37

Ah...ben n´arete pas de perseverer :rire:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:25:20

J´ai eu Rayman contre les lapins crétins mais pas de wii... :mort:

otagawa
otagawa
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:30:43

moi c zelda que j´ai eu mais hélas pas encore de wii :-(

je l´ai pourtant reservé le 9 décembre et il l´ont meme pas encore , jsuis dans la 3eme vague

otagawa
otagawa
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:31:45

j´ai oubler dire que j´ai réservé à scoregame

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:34:30

Moi j´ai Zelda TP, mais pas la Wii. :mort:

Je l´ai réservé dans plusieurs magasins, je l´aurais vers mi-Janvier. :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:38:07

A bon?vous trouvez le nunchuk aussi dur a trouver que la wii?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 janvier 2007 à 18:45:40

Bon ben la mienne est arrivée ce amtin avant que je parte au taf.

Elle est démente cette machine !! !

J´ai été me prendre Zelda tout à l´heure et il est magnifique !! !

J´attends avec impatience des jeux comme Resident Evil parce que, lorsque je vois la qualité des Rebirth et Zero sur le Cube, je me dis que ça peut faire mal aussi sur la Wii !!

Faudra que je m´achète ces 2 jeux ainsi qu´une manette GameCube et une carte mémoire.

otagawa
otagawa
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:51:50

tu la reserver où tomeo ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 janvier 2007 à 18:56:58

tomeo :d) RE chronicles seront des remakes ou pad :question:

sinon, moi j´attends ma Wii depuis le 11 décembre mais je pense que cette semaine où la semaine prochaine, ce sera bon! :-)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:57:12

Je l´ai reservée aujourd´hui a Micromania et le 22 dec. a Leclerc.Je l´aurais quand vous penser???

Apparament ,chez Micromania ,ils en recoivent régulièrement... :sournois:

nonodepx
nonodepx
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:03:21

Moi ce qui me saoule c´est que dans ma ville et c´est surement pareil dans d´autres villes,les grandes surfaces en ont en stock mais les vendent seulement a des employés ou a des gens connaissant des employés!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment