Bon ben la mienne est arrivée ce amtin avant que je parte au taf.
Elle est démente cette machine !! !
J´ai été me prendre Zelda tout à l´heure et il est magnifique !! !
J´attends avec impatience des jeux comme Resident Evil parce que, lorsque je vois la qualité des Rebirth et Zero sur le Cube, je me dis que ça peut faire mal aussi sur la Wii !!
Faudra que je m´achète ces 2 jeux ainsi qu´une manette GameCube et une carte mémoire.