CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

meeki72
meeki72
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:29:59

DucK_KilleR je ne minkiete pas pour la paye j´ai largent de coté depuis un moment. Mais je ne pense pas kan meme que nintendo va coulé comme ca du jour au lendemain.

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 19:30:54

dimd, je suis de Paris

meeki72
meeki72
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:31:11

eforie voila le lein regarde:

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=29692&mach=WII&format=Jeu&rayon=top

eforie
eforie
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:32:05

a autant pour moi je croyais que tu parlais des wii et n´ont pas des zelda TP.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:34:58

c´est livré en 2j les Zelda chez micromania, donc ça va

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 19:46:39

Merci, je vais commander Zelda chez micromania.fr. J´espère qu´ils sont sérieux et que le délai de 2 jours sera vraiment respecté. Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir sur un autre site (après avoir réglé avec ma carte bleue, le délai est passé de 24 heures à 3 semaines. Vous auriez vu ma tête déconfite... LOL).

meeki72
meeki72
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:52:22

J´espere pour toi que tu l´aura bientot. Mais comme demain c´est férié si tu commandes maintenant ca sera mardi ou mercredi. moi j´ai commandé un jeu jeudi soir et je l´ai reçu par chronopost samedi matin.

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 19:57:26

Merci meeki72. C´est clair, je ne suis pas à un jour près non plus, surtout que j´ai pas encore la Wii.

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:13:38

bonjour a tous
moi j´ai commandé la wii le 8 décembre a un micromania qui s´apelle recycleware (a nice, la trinite) et puis ils m´ont dit " ne vous inquiétez pas vous etes ds les 60 premiers vous l´aurez sûr avant noel
apres noel je retéléphone et ils me disent " entre noel et jour de l´an " et apres il me disent " en janvier "
alor qui est ce qui se fou des gens (pour etre poli), les gars de micromania ou nintendo ?
enfin bon c qu´une wii on va pa en faire tout un plat mais bon ...
quelqu´un auré une idée du temp que je vais encore devoir attendre ??
merci bien

Toukzol
Toukzol
Niveau 1
31 décembre 2006 à 23:37:26

Moi ma wii je le reservé sur micromania.fr le samedi 23 vers 9h .ma reserve a été pris en compte le mardi 26.et la j´attends j´ai pas de nouvelle .j´éspére sincérement l´avoir mardi sinon je brew a fuse*(pr les anglophone) et je me retrouve a l´asile.^^

Toukzol
Toukzol
Niveau 1
31 décembre 2006 à 23:52:59

Je profite de mes 5 derniére minutes en 2006!

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:56:43

Dommage kon puisse pa les profiter avec la wii !

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
01 janvier 2007 à 01:12:48

alor ya po de réponse ? a ui c ptetre pck il est tar hihi bein bonne année tt monde et bonne santé !

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:24:54

Merci de me soutenir Meeki ^^

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:27:19

c´est bizarre mon pote a réserver le 12/12 un jouravant moi il l´a reçu une semaine aprés a la fnac!!! alors que moi j´attend toujour je l´ai réservé le 13/12 a scoregame!! bizarre!!! :gne:

a votre avis? c du a koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 16:19:27

sur surcouf strasbourg il en reste moins de 5 en stock, enfin c´est ce qu´il ya ecrit sur le site.
Moi jsuis a bordeaux (merignac) et il met info non dispo! d´apres vous il en on ??

smain_93
smain_93
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:22:59

moi je l´ai reserver au micromania noisy le grand et ils m´ont dit que ce serait le 15 Janvier j´éspére que c´est vrai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 16:27:54

Quelqu´un sait si il yen a dispo dans les magasins à bordeaux ou alentours?

nouveau_4558
nouveau_4558
Niveau 2
01 janvier 2007 à 16:29:35

et aussi vers l´ile de france !!

vic360
vic360
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:36:10

quand est il des grandes surfaces ?? svp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment