Pour commencer bonjour et B
NNE ANNE à TOUS ...
Perso, je viens d´appeler Le magasin LECLERC où je l´ai commandé (57) et ils m´ont répondu qu´ils en savaient toujours rien pour les futurs arrivages.
En questionnant un peu le vendeur, il m´a confié qu´il pensait plus en avoir avant la fin du mois vu que ça fait deux semaines qu´ils sont sans nouvelles de Nintendo. Bref, même en 2007 ça s´arrange pas encore.
Pour rappel, je l´avais commandée le 9 décembre.
Bonne journée.