CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:09:59

A mon avis, si c´est une belle nana qui a un bon décolté, je pense que les vendeurs l´apelleront au bous d´une semaine

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:21:21

bon ba y a plus qu´a espere pour demain lol

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:23:53

ouais

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:25:13

dimd, quand est-ce que tu as réservé ?e t où?

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:34:44

le 28/12 a micromania et a score game et g une dizaine de mag dans le 95 sans resultat

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:44:05

voila au + RAPIDE qui t´appelle tu donnera tes sous.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:46:35
  • eforie profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 23:06:53 avertir modérateur
* ils font tous chier avec leur reservations !! ! il ferait mieu de pas faire leur systeme de reservation et mettre leur console en magasins apres c´est au plus rapide de prendre la console car la il nous prenne pour des cons !! !! !!!!!!!!!!!!

:d) tt a fait d´accord, quelle bande de nazes :honte:
mais bon c la vie

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
02 janvier 2007 à 00:51:40

Salut à tous. Je viens d´avoir un violent coup de coeur pour cette console.
Quelqu´un aurait-il des infos pour en trouver une rapidement sur lyon? SVP merci d´avance

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
02 janvier 2007 à 05:38:50

moi demain jappele tout les magasins du havre et je vous dit si sa arrive (pour flexiable surtout ^^)

mais mon pote la réserver le 17 a paris et il peu venir la chercher a partir du lundi 15 donc bon je pense que la seconde vague sera le 15

Bretell
Bretell
Niveau 3
02 janvier 2007 à 10:25:19

Pour commencer bonjour et B :fete: NNE ANNE à TOUS ...

Perso, je viens d´appeler Le magasin LECLERC où je l´ai commandé (57) et ils m´ont répondu qu´ils en savaient toujours rien pour les futurs arrivages. :snif:

En questionnant un peu le vendeur, il m´a confié qu´il pensait plus en avoir avant la fin du mois vu que ça fait deux semaines qu´ils sont sans nouvelles de Nintendo. Bref, même en 2007 ça s´arrange pas encore. :non:

Pour rappel, je l´avais commandée le 9 décembre.

Bonne journée.

wii-k
wii-k
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:29:18

Bonjour tous le monde ^^

Ben sa a de bon coter de la reserver ..
en belgique mon revendeur vien de m´appeler
et vien de me dire quil en recevra
cette apres midi donc il m´en met une de cote ^^ :bave:

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 10:55:44

moi je voulmais demandé pour score game alors moi je l ai ai apelé et i m´on dit non pas de wii ouin!!! (c´est a annecy) je passserai quand meme cette aprem au pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 11:14:39

Merignac aucune wii avant milieu janvier
j´ai surcouf virgin et carrefour
surcouf: fevrier
virgin: fin du mois
carrefour: milieu janvier

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:25:14

ben malheur a nous pourquoi quand on veut une console elle est jamais la

leskimo
leskimo
Niveau 2
02 janvier 2007 à 11:34:58

pour info, sur le site de la fnac, il dise qu´elle est en précommande et sera expediée à partir du 14/02/2007.patience...

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:36:33

deadnick : merci c est gentil :ok:
Mais apparement score game, c est mort auchan idem et touys´r´us, la standardiste m a dit pas avant la fin du mois....

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:39:35

Je pense qu´il faut qu´on se fasse une raison, il faudra attendre la fin du mois pour en obtenir une :´( c´est triste mais c´est apparemment la seule solution.

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:42:52

ben oui mais l´espoir fait vivre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 11:43:58

ou mourrir

sa depend des gens!!

eforie
eforie
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:44:56

clair tout le matins je me dis ça y est " aujourd´hui c´est la bonne " mais bon je retombe vite sur terre :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment