CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:57:03

ben moi je suis deg car g fait l´offre a score game ce qui fait que je suis obligé de la prendre la bas mais le pire c qu il y en a la fnac a coté argh en plus g deja zelda et rayman plus une wiimote et nunchuk en plus manque le principal !! !

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:59:50

falait pas faire l offre

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:00:13

moi je demande a tout reserviste de faire une petite priere pour avoir un arrivage de wii aller tous ensemble !! !!

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:00:45

J espere qu ils en reçoivent a toys r us cette semaine...

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:01:00
  1. profil

toi tu la reservé ou ?? ?

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:03:30

flexiable on ta vraiment pas donner de ticket a score game

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:04:44

Non, mais je croit pas etre le seul, ils ont juste pris mon nom et mon numéro de portable...

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:05:25

moi j aimlerai bien savoir combien je suis sur la liste de reservation a score game le pb c comment savoire ?? ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 janvier 2007 à 22:07:11

Leur poser la question est la meilleure solution Valium24.

Moi je prie pour que la Poste me la livre demain et qu´ils n´aient pas de retard dans leur livraison :ange:

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:07:45

mois que je le demande c est "a non je peu pas" tu parle il veulent pas la sortir la liste

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:08:45

ben oui si i rrepondent je leur demandrai si i daigne me repondre au telephone esperons!!!

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:11:13

c est la que demain il te disent oui on en a tu te tape les 10km et un fois arriver desole on en a plus

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:12:25

ben la je crois que je deviens hulk et je lui f manger sa caisse enregistreuse lol

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:14:00

et apres sa il te dit ha on en a ptetre une

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:15:29

ben la je me met en mode teletubies je lui fait les yeux du chat ds shrek je m´excuse puis apres je l´embrassee!!!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:15:39

sinon quelqu un connais le jour de livraison des toys r us ?

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:17:36

pas du tout je connais meme pas ce magasin!!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:19:16

C est un des rares magasins ou tu peut en avoir sans reservation....

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:20:48

ah ben desolé connait pas

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:21:38

j ai lut que il sur un topic qu il on avait sa depend des region le mardi ou le jeudi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment