En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:57:03
ben moi je suis deg car g fait l´offre a score game ce qui fait que je suis obligé de la prendre la bas mais le pire c qu il y en a la fnac a coté argh en plus g deja zelda et rayman plus une wiimote et nunchuk en plus manque le principal !! !
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:59:50
falait pas faire l offre
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:00:13
moi je demande a tout reserviste de faire une petite priere pour avoir un arrivage de wii aller tous ensemble !! !!
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:00:45
J espere qu ils en reçoivent a toys r us cette semaine...
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:01:00
profil
toi tu la reservé ou ?? ?
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:03:30
flexiable on ta vraiment pas donner de ticket a score game
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:04:44
Non, mais je croit pas etre le seul, ils ont juste pris mon nom et mon numéro de portable...
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:05:25
moi j aimlerai bien savoir combien je suis sur la liste de reservation a score game le pb c comment savoire ?? ?
Tomeo
Niveau 12
01 janvier 2007 à 22:07:11
Leur poser la question est la meilleure solution Valium24.
Moi je prie pour que la Poste me la livre demain et qu´ils n´aient pas de retard dans leur livraison
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:07:45
mois que je le demande c est "a non je peu pas" tu parle il veulent pas la sortir la liste
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:08:45
ben oui si i rrepondent je leur demandrai si i daigne me repondre au telephone esperons!!!
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:11:13
c est la que demain il te disent oui on en a tu te tape les 10km et un fois arriver desole on en a plus
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:12:25
ben la je crois que je deviens hulk et je lui f manger sa caisse enregistreuse lol
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:14:00
et apres sa il te dit ha on en a ptetre une
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:15:29
ben la je me met en mode teletubies je lui fait les yeux du chat ds shrek je m´excuse puis apres je l´embrassee!!!!
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:15:39
sinon quelqu un connais le jour de livraison des toys r us ?
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:17:36
pas du tout je connais meme pas ce magasin!!!
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:19:16
C est un des rares magasins ou tu peut en avoir sans reservation....
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:20:48
ah ben desolé connait pas
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:21:38
j ai lut que il sur un topic qu il on avait sa depend des region le mardi ou le jeudi