CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:03:19

merci a hypnos, j´ai ma Wii ^^

dimd
dimd
Niveau 4
31 décembre 2006 à 16:14:59

bon ba si quelqu´un a un plan comme celui de hypnos95 qu´il n´esite pas a le faire partager.
merci

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:30:02

c´est net

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:45:14

vanniss tu l´aura certainement vers le 4 ou 5 je pense

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:57:44

macmas et lightdwarf Content d´avoir pu vous rendre service ;- ). Par contre Mr Nawoy c´est un de mes collegues ce n´est pas moi lol.Bon amusement!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 décembre 2006 à 18:09:34

Content de voir 2 heureux en ce 31 décembre :ok:

Désormais le 31 décembre sera, en plus de la Saint Sylvestre, la Saint Hypnos95 pour Lightdwarf et Macmas :rire: :rire2:

J´espère seulement que la Poste décuvera pas trop tard et que ma Wii arrivera bien le mardi et non pas plus tard

Trace57
Trace57
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:15:39

la poste s´est 48h j´espere l´avoir mardi

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 décembre 2006 à 18:19:37

Trace57 :d) Tu fais parti de ceux qui l´ont commandé sur Amazon le 28 décembre ?

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:34:43

merci encore hypnos etmaintenant je sais qui tu est tu ma la dit au mag.moi je suis le gars au bonnet qui était la a l´ouverture.

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:39:39

Oui je me doutais bien que c´etait toi ;- ). Bah de rien c´etait un plaisir. Amuse toi bien et bonne année!!

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:44:54

Dites moi, c´est aussi compliqué pour se procurer le jeu Zelda ? Si vous connaissez un magasin ou il est encore dispo je suis preneur. Merci.

meeki72
meeki72
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:58:17

Zelda est encore disponible a auchan le Mans. Il y a avait une dizaine. si y´en a ki sont interressé sinon on peut encore le commandé sur internet je pense c dispo en 24h.

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 19:14:15

meeki72, j´ai regardé sur le site de Auchan, pas de dispo, et j´avais juste oublié de te dire que j´habitais Paris. Merci quand même. ;o )

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:17:47

Moi j´en peut plus ! arf ! Depuis le 10decembre jl´ai reservée je l´ai tjrs pas :snif:

J´ai les jeux et les accessoires chez moi qui n´attendent qu´elle ! la WII !

dimd
dimd
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:18:48

didi2410 tu es d´ou ?
car dans le 95 il y en a partout

meeki72
meeki72
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:21:25

Je voulais dire qu´il y en avait de disponible sur sous 24h sur certaine boutique en ligne comme micromania.

Disponibilité : livraison sous 24h

Livraison gratuite

eforie
eforie
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:22:33

je suis aller faire un tour sur le site de surcouf et il est indiqué qu´a strasbourg il y a moins de 5 wii en stock mais il en reste ;) . Donc les strasbourgeois qui n´aurait pas leur wii essayait d´appeler le magasin pour avoir confirmation.

meeki72
meeki72
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:24:04

Hono_lulu je te soutient moralement car je suis aussi dans le meme cas que toi. J´ai Zelda TP, Call of duty 3 et wiiplay. Mais je n´ai toujours pas ma wii. C´est un vrai calvaire. :snif2:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:26:11

Meeki, t´es un peu un aventurier d´avoir acheté tout ça...
Si tout à coup Nintendo coule et qu´il n´y a plus de Wiis ?
Si tu as un problème et que tout à coup tu n´as plus assez d´argent pour la Wii ?

eforie
eforie
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:26:24

meeki je suis allé sur le site micromania et il n´y a pas marqué qu´elles sont disponible sous 24 h ?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment