Content de voir 2 heureux en ce 31 décembre
Désormais le 31 décembre sera, en plus de la Saint Sylvestre, la Saint Hypnos95 pour Lightdwarf et Macmas
J´espère seulement que la Poste décuvera pas trop tard et que ma Wii arrivera bien le mardi et non pas plus tard