CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 11:45:48

chercher plus

Y en a plus
c´est triste mais realiste

attendre le 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 12:00:42

sinon l´achat sur ebay
(mais ce sont des arnaqueurs )
sa va de 300€ à 650€

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:17:56

Je l´ai commander vers le 20 decembre chez micromania , donc j´espère qu´elle arrivera ce moi :lol:
T´es sur que c´est le 15 theo_10 ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:33:55

ah ouki donc c est nintendo qui se fout des gens et pas scoregame :-d

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:46:39

Je l´ai réservé ce matin pour le 15, et ils m´ont dit que si les arrivages étaient prévu pour le 15, elle pourrait être en magasin le 30 :ouch:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:14:07

c´est quel magasin qui t´a dit sa ?

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:28:30

micromania reçoivent les wii le 15 janviers

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:34:28

et vous saver pas quand score game les recois officielement???

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:36:21

t´est sur que micromania en recoivent le 15

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:38:25

moi je opense que ca depend des regions!!!

pandasexkilla
pandasexkilla
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:41:29

moi j´suis d´annecy et j´ai trop la fleme de demander aux vendeurs pour encore se faire refouler...donc??!

Taz77
Taz77
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:45:22

je sui aller au micromania de ma regions il mon di fin janvier mai il mon di sa psk il saver pa a mon avi

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:45:27

Moi ,ça 6 mois que je l´attend d´ailleur ,a ce moment ,ça s´appellais la Révolution.J´voulais l´avoir a Noël mais bon...

Réservée le 22 décembre a Leclerc dans le 29.Ils ont dis qu´ils nous rappeleraient mais Y´a déjà eu un arrivage assez massif apparament le 27 mais toujours rien :mort: alor sois c´est pas encore arrivé dans le Finistère ,tout était réservé ou alors ils ne rapelles pas.[RE] :mort:

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:46:27

moi aussi d annecy reservé aussi les vendeurs ne savent pas lol

Taz77
Taz77
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:49:36

ils savent jamais rien
franchemen je compren pa pourquoi il i a si peu de wii sur le marcher kel bande de C** nintendo

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:55:06

Faut arrêter les chaînes spécialisées dans les jeux vidéos (Micromania, Score Games) si vous voulez en avoir une avant le 15 :hap:

Taz77
Taz77
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:58:02

ne tinkiete pa jai tous fai DARTY, AUCHAN, GRANDE RECRER, MICROMANIA ,FNAC
mai bon fo juste ke je trouve un truc a faire et sa pasera vite

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:20:25

la flemme de faire toutes les pages j´men excuse d´avance

est ce que quelqu´un pourrait juste rappeler la date de la nouvelle vague d´arrivage de la wii please ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:22:29

Elle n´est pas connue, d´ici peu de temps, moins d´une semaine !
Si tu vas à Micromania, la Fnac ou autres chaînes de magasins spécialisées dans l´électronique ou les jeux vidéos, attends encore un moment :-)

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:23:13

On connaitra la date dans moins d´une semaine ou elle sera re dispo dans moins d´une semaine ?

Merci :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment