Moi ,ça 6 mois que je l´attend d´ailleur ,a ce moment ,ça s´appellais la Révolution.J´voulais l´avoir a Noël mais bon...
Réservée le 22 décembre a Leclerc dans le 29.Ils ont dis qu´ils nous rappeleraient mais Y´a déjà eu un arrivage assez massif apparament le 27 mais toujours rien
alor sois c´est pas encore arrivé dans le Finistère ,tout était réservé ou alors ils ne rapelles pas.[RE] 