En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:41:36
jte conprend moi aussi on ma dit ptetre demain ou apres demain
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:43:29
tabite ou ?
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:45:23
dans le 94 en plus je suis environ 40 eme dans mon score games
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:46:14
nn moi c´est a 5 min
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:54:24
a bon quel ville
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:59:02
magny-le-hongre a coter de serris et en face de disney
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:02:44
ok a peu pres a 30km de cher moi
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:16:06
et toi
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:18:27
fontenay/sous/bois
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:35:28
moi j´espere que demain ca va arriver je suis a annecy je vais les appelé a l ouverture et on verra mais l´impatinece gagne le pire c que ji joue cher un colllegue et ca ma nargue arghhhhh!!!
cixis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:25
le pire c´est pour nous les Lyonnais ! c´est une grande ville avec seulement 2 Scoregames alors jvous explique pas :s
digimaster2
Niveau 25
01 janvier 2007 à 21:38:41
il y a plus de deux score games dans la region lyonnaise
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:42:10
wii mais a annecyc encore pire i reponde jamais au telephone c horrible!!!
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:44:17
mois il on carrement debrancher le tele
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:45:12
ben moi je v essayer demain sinon obligé de descendre et si c pour rien ca va me gavé
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:47:51
moi la j ai plussimple j attend qu il m appele la fleme de parcourire 500 m pour ptetre rien
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:48:50
lol 500m moi c 10km pas la meme distance meme en etant tres sportif
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:51:57
c´est sur essaille les pente tu irra plus vite
conry97
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:53:41
moi mon pote il craque lol il l´a commander le 9 toujours rien depuis a micromania. j´espere qu´il l´aura cet semaine.
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:56:12
moi un pote qui y vas tout les jour j l´ai pas cru la premiere fois qui ma dit sa et qui craque aussi alors qu il la meme pas reserever et il eperer en avoir une avant moi