CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tougi
tougi
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:53:58

Moi je l´ai commandé le 9/12/07 à micromania et je l´attends toujours est ce que vous auriez une idée de quand je la recevrais surtout que j´ai remarqué que certaine personne l´ont réservé aprés et l´ont eu et pas moi :( merci d´avance

eforie
eforie
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:00:37

theo 10 essay d´appeler le surcouf de bordeaux pour savoir s´il y en a encore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 17:06:51

eforie c´est ferier aujourd´hui

eforie
eforie
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:10:07

lol oui desolé j´avais oublié ... ben appelle demain alors ...

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:12:34

quelqu´un a un coup pour les wii sur nancy comme hypnos grâce a lui il y a un nouveau heureux!!!!!

SVP une info pour les wii sur nancy!!!!! please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 17:12:55

j´habite a 5mm a velo .
je pense que je vais planter ma tente devant ce soir! lol

tougi
tougi
Niveau 4
01 janvier 2007 à 17:16:28

rectification je l´ai commmandé le 9/12/06 car le 9/12/07 n´exite pas encore :)

eforie
eforie
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:38:20

ben bonne chance a toi theo 10 ;)
Si quelqu´un a des news concernant les shop sur marseille qu´il n´hésite pas a le dire ;)

laroume33
laroume33
Niveau 1
01 janvier 2007 à 17:49:46

pour surcouf de BX il ft reserve en payant la totalite de la WII

doswin
doswin
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:57:24

Bonne année, bonne santé, Bonne chance afin de recevoir enfin notre wii!

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:03:26

une wii sur les alentours de boulogne/mer (62?)

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:05:08

Les gars, aujourd hui c est un peu ferié donc il faut prendre son mal en patience...
Avec peu de chance on aura de nouvelles infos demain sur les prochaines vagues de livraison (On est ENFIN en janvier !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 18:07:11

laroume33 c´est d´ou tu sors cette info!
sa me parrait gro de tt payé pour reservé!

semafrede
semafrede
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:07:47

pour se ki conserne le site de surcouf ki disé kil en resté moins de 5 en stock dans le surcouf strasbourg a ma grande déséption c un beug informatique car je suis aller le vérifier en personne a la minute ou g vue sa et le vendeur ma dit que c t un problème venan de leur site enfin bon jsui pas près de lavoir ste console :snif2:

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:14:22

mois un mec de score games ma dit on vas ptetre en avoir le 2 ou le 3 janvier apres reste plus qu a esperer que sa soye vrai

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:25:39

:d) thedragonnier quel scoregames ? ta dit ca

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:27:21

celui de fontenay dans le 94

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:39:08

moi j´a reserver a st brice dans le 95 et ils m´ont dit qu´ils en aurait pas avant fin janvier mais je pense qu´ils disent ca car ils n´en savent rien tout depent de nintendo mais sa serai cool pour demain.

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:43:01

oué moi je suis comme vous mais il faut posisitiver les gers (ceux qui ont reserver) c´est que d´ici la fin (voir milieu) janvier on aura cette sublime console :):) mais j´avou que j´aurais bien aimé qu´il en recoivent dans la semaine ... enfin bon (au moins je suis pas tout seul )...

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:48:17

ptetre qu il vont en avoir bintôt vus que nintendo rentre bientôt de vacances

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment