En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:24:48
arf, la flemme d aller verifier demain...Samedi j y suis aller mais y avait trop de monde ... J ai pas pu demander quand serai la prochaine vague...
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:27:12
personne c pour score game les aarivages ?? ?
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:28:53
on ma dit ptetre demain ou apres demain
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:30:50
ds quell region ?? ? moi c rhone alpes haute savoie precisement
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:33:37
ile de france et c est pas sur mais y pas que moi qui a entendu sa
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:35:54
moi g rien entendu mais tu c pas ou on pourrai avoir ces informations ?? ?
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:36:56
moi g rien entendu mais tu c pas ou on pourrai avoir ces informations ?? ?
grey2k1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:37:59
en appelant le magasin je pense au scoregames de metz ils me disent qu ils ne savant pas(se foutte pas un peu des client quand meme?)
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:38:26
ouai mais c´est bizard que certai nvendeur de score game disent fin janvier mais voir fevrier.
grey2k1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:40:31
je me demande si je peux aps me faire rembourser les 80 euro d avoir que j ai eu sur l offre gamecube.
J attend fin janvier -debut fevrier et apres j irai me renseigner aupres d assoc deconsommateur
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:40:50
en allant direct au magazin mais faut tomber sur un vendeur qui veut bien reponcre autre chose que je sais pas qu en
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:45:35
ouai mais honetement je pense que les vendeurs ne savent rien ils disent au feeling. leurs date son significative si il dit fin janvier c´est qu´il n´en sais rien et voila.
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:46:54
moi il m on dit qu il m appelleraiy lol je f pas confaince au vendeur moi je crois que je vais boyocoté score game apres mon achat
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:48:13
j avais reserver un jeu il mon j´amais appeler
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:49:27
ben oui c pour ca moi aussia l´epoque j avias reservé saint row
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:51:26
ouai le coup de l´apel c´est bizard tu paye pas la reserv et en plus il t´apel tranqu´il si tu l´achette allieur c´est pas grave moi je pense c´est premier arivé premier servit il marche comme ca scoregame et micromania du moment qu´ils vendent des consoles
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:57:51
ou il appele au pif des gens qui sont ecrit sur la liste d attente
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:03:00
ouai voila genre moi je vasi a score game le mec il avait meme pas la liste et il me fait ecrire sur un bout de papier mon nom mon tel et voila apres il me donne a ticket et voila doc sa m´alaire un peut le bordel leur systeme de reserv.
sangoku154
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:05:12
J´ai réservé le 23 décembrechez micromania (Picardie) et ils m´ont dit que je l´aurais le 15 mais je relance tout les semaines en les appelants
eforie
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:06:53
ils font tous chier avec leur reservations !! ! il ferait mieu de pas faire leur systeme de reservation et mettre leur console en magasins apres c´est au plus rapide de prendre la console car la il nous prenne pour des cons !! !!!!!!!!!!!!!!