CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:24:48

arf, la flemme d aller verifier demain...Samedi j y suis aller mais y avait trop de monde ... J ai pas pu demander quand serai la prochaine vague...

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:27:12

personne c pour score game les aarivages ?? ?

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:28:53

on ma dit ptetre demain ou apres demain

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:30:50

ds quell region ?? ? moi c rhone alpes haute savoie precisement

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:33:37

ile de france et c est pas sur mais y pas que moi qui a entendu sa

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:35:54

moi g rien entendu mais tu c pas ou on pourrai avoir ces informations ?? ?

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:36:56

moi g rien entendu mais tu c pas ou on pourrai avoir ces informations ?? ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:37:59

en appelant le magasin je pense au scoregames de metz ils me disent qu ils ne savant pas(se foutte pas un peu des client quand meme?)

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:38:26

ouai mais c´est bizard que certai nvendeur de score game disent fin janvier mais voir fevrier.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:40:31

je me demande si je peux aps me faire rembourser les 80 euro d avoir que j ai eu sur l offre gamecube.

J attend fin janvier -debut fevrier et apres j irai me renseigner aupres d assoc deconsommateur

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:40:50

en allant direct au magazin mais faut tomber sur un vendeur qui veut bien reponcre autre chose que je sais pas qu en

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:45:35

ouai mais honetement je pense que les vendeurs ne savent rien ils disent au feeling. leurs date son significative si il dit fin janvier c´est qu´il n´en sais rien et voila.

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:46:54

moi il m on dit qu il m appelleraiy lol je f pas confaince au vendeur moi je crois que je vais boyocoté score game apres mon achat

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:48:13

j avais reserver un jeu il mon j´amais appeler

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:49:27

ben oui c pour ca moi aussia l´epoque j avias reservé saint row

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:51:26

ouai le coup de l´apel c´est bizard tu paye pas la reserv et en plus il t´apel tranqu´il si tu l´achette allieur c´est pas grave moi je pense c´est premier arivé premier servit il marche comme ca scoregame et micromania du moment qu´ils vendent des consoles

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:57:51

ou il appele au pif des gens qui sont ecrit sur la liste d attente

dimd
dimd
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:03:00

ouai voila genre moi je vasi a score game le mec il avait meme pas la liste et il me fait ecrire sur un bout de papier mon nom mon tel et voila apres il me donne a ticket et voila doc sa m´alaire un peut le bordel leur systeme de reserv.

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:05:12

J´ai réservé le 23 décembrechez micromania (Picardie) et ils m´ont dit que je l´aurais le 15 mais je relance tout les semaines en les appelants

eforie
eforie
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:06:53

ils font tous chier avec leur reservations !! ! il ferait mieu de pas faire leur systeme de reservation et mettre leur console en magasins apres c´est au plus rapide de prendre la console car la il nous prenne pour des cons !! !!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment