CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:50:38

comment tu sais qu´il sont en vacances??

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:54:42

vannistelrroy66
tous le monde sais sa!!!
je l ai lus sur un site sais pus le quel

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:03:53

moiu alors je savais pas

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:05:51

si quelqu un arrive a avoir sa wii a micromania qu il previen

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:06:30

avec un peu de chance, y aura peut etre un arrivage massif ce week end...

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:07:53

le prochain arrivage au havre c´est quand?

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:45

tiens, un camarade havrais !

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:09:49

escuser a score game pas micro

semafrede
semafrede
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:11:30

flexiable tu di sa comme sa ou ten na entendu parlé ?? ?

flexiable
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:26:11

je dit ca comme ca...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:52

Rah la la je vous plains ceux qui ont commandé et qui ne l´ont toujours pas reçu.
Moi j´ai même pas eu besoin de commander pour l´avoir.

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:58:27

moi aussi je cherche une wii dans le 94 mais certaines personnes m´ont affirmer que a republique dans paris il en restait mais comme je compte revendre ma GC et des jeux de ps2 je pense que l´offre de scoregames est plus allechante , docn j vais aller la reserver cette semaine

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:01:17

Qui sais s´il va y en avoir cette semaine faut bien que je depense mes sous

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:12:38

aiolos94 si tu reserve a celui de fontenay tu vas attendre on est deja plus de 140 a avoir commander

Taz77
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:20:23

jai reserver dans le val d´europe (77) micromania il mon di demain jirer voir mai sa metonerai je vou tien o couran :ok:

nomonono
nomonono
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:04

Heu persos dans la région de Nantes, vertout et tout ! Ya pas de vague d´arrivage c´est tous les jours un petit peu !

Du coup j´ai eu ma wii un semaine après sa sortie SANS RESERVER :-p

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:24:46

si tu la demain on peu esperer que la 4 eme vague de wii est proche

Taz77
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:30:13

jespere jespere mai certain disent que c´est le 15 et tout donc je ne sai pa tro koi penser

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:33:46

tu vera bien demain t en que sa t enpeche pas de dormire :lol:

Taz77
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:38:19

le suspense et tro for je ne sai pa si jariverer a dormir :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment