En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
vannistelrroy66
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:50:38
comment tu sais qu´il sont en vacances??
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:54:42
vannistelrroy66 tous le monde sais sa!!! je l ai lus sur un site sais pus le quel
vannistelrroy66
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:03:53
moiu alors je savais pas
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:05:51
si quelqu un arrive a avoir sa wii a micromania qu il previen
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:06:30
avec un peu de chance, y aura peut etre un arrivage massif ce week end...
Deadnick
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:07:53
le prochain arrivage au havre c´est quand?
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:45
tiens, un camarade havrais !
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:09:49
escuser a score game pas micro
semafrede
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:11:30
flexiable tu di sa comme sa ou ten na entendu parlé ?? ?
flexiable
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:26:11
je dit ca comme ca...
mini_wong_btz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:52
Rah la la je vous plains ceux qui ont commandé et qui ne l´ont toujours pas reçu. Moi j´ai même pas eu besoin de commander pour l´avoir.
aiolos94
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:58:27
moi aussi je cherche une wii dans le 94 mais certaines personnes m´ont affirmer que a republique dans paris il en restait mais comme je compte revendre ma GC et des jeux de ps2 je pense que l´offre de scoregames est plus allechante , docn j vais aller la reserver cette semaine
Sora_le_retour
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:01:17
Qui sais s´il va y en avoir cette semaine faut bien que je depense mes sous
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:12:38
aiolos94 si tu reserve a celui de fontenay tu vas attendre on est deja plus de 140 a avoir commander
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:20:23
jai reserver dans le val d´europe (77) micromania il mon di demain jirer voir mai sa metonerai je vou tien o couran
nomonono
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:04
Heu persos dans la région de Nantes, vertout et tout ! Ya pas de vague d´arrivage c´est tous les jours un petit peu !
Du coup j´ai eu ma wii un semaine après sa sortie SANS RESERVER
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:24:46
si tu la demain on peu esperer que la 4 eme vague de wii est proche
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:30:13
jespere jespere mai certain disent que c´est le 15 et tout donc je ne sai pa tro koi penser
thedragonnier
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:33:46
tu vera bien demain t en que sa t enpeche pas de dormire
Taz77
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:38:19
le suspense et tro for je ne sai pa si jariverer a dormir