NintendoPolitik
Je suis désolé pour toi que tu n´ai pas eu de mail d´Amazon.
Apparemment, ceux qui ont commandé vers 10h50/11h n´ont pas eu ce mail.
Je pense que je dois faire parti des derniers qui ont pu l´avoir aussi vite (sauf si quelqu´un d´autre a reçu un mail s´il (ou elle) a commandé peu après moi).
je crois que des membres du forum qui ont commandé la Wii sur Amazon, je suis le seul pour le moment à avoir eu ce mail.
Excuses moi, je voulais pas vraiment te casser mais j´ai trouvé ton incohérence en fin de message plutôt "suspect" et je pensais que tu t´étais un peu "emballé" sur les délais de la commande.
C´était écris quoi exactement sur ton mail ?
Moi c´était écris ceci (je le réécris pour éviter que tu cherches dans une page précédente) :
Date d´envoi estimee pour ces articles: 5 janvier 2007 - 12 janvier 2007
Date de livraison estimee: 6 janvier 2007 - 15 janvier 2007