CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 décembre 2006 à 20:12:42

Bon chez moi, deuxième semaine de suite sans livraison ! excuse du vendeur : "Nintendo se tape le luxe de se payer des vacances quand sa console sort !"
Il pense en avoir 4 pour la première semaine de janvier !

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:13:15

heu...arretez, vous me faites peur, la...j ai pas envie d avoir une mauvaise surprise au dernier moment...

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
30 décembre 2006 à 20:14:26

Bonjour à tous,

Pour info si ça vous interesse il reste quelques wii dispo dans le magasin Maxitoys de garges les gonesse dans le 95.Il est ouvert demain de 14h à 17h alors depechez vous!!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:39:07

s il vous plait repondez, je ne suis pas le seul dans ce cas j espere, parce que la je me sens vraiment tres seul... (on m aurait menti ?)

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:48:34

ok, je prend ce silence comme un "tu t es fait avoir, couillon !" . Je sens que je vais rendre une petite visite a mon score mardi....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2006 à 20:50:16

c est abuser n empeche nintendo peut pas livrer toute ses consoles pour la sortie et ils ont le culot de se prendre des vacances :honte: si apres caonb dit que c est pas un coup de marketing ...

macmas
macmas
Niveau 2
30 décembre 2006 à 21:02:12

"hipnos95"Bonjour à tous,

Pour info si ça vous interesse il reste quelques wii dispo dans le magasin Maxitoys de garges les gonesse dans le 95.Il est ouvert demain de 14h à 17h alors depechez vous!!!

en ai tu sur et est-ce que maxitoys est ouvert demain matin.

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:14:19

foxMcjab , t as raison, je me suis renseigné, je me suis fait avoir...bon bah j irai pas a score pour l acheter...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 21:17:23

flexiable :d) essayes de la réserver dans des magasins de jouets ou d´autres moins connus et moins spécialisés que les micromania et autres! :ok:

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:19:09

c est ce que je vais faire :ok:
N empeche que JE NE REFOUT PLUS LES PIEDS CHEZ SCORE GAME !! !
:desole: pour les majuscule...

blaster48
blaster48
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:07

Réservé le 9 ! Fin décémbre toujours pas de console !! :(

cixis
cixis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:47:16

ba moi je sais pas , je suis de Lyon , jai reservé ma Wii chez scorgames le 14 decembre et on ma dit entre le 1 et le 10 janvier , voila ...

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:53:27

et on ta donné un ticket a toi ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 décembre 2006 à 23:10:03

Mais quand les forumeurs ici vont-ils comprendre qu´on est pas des devins ?? ?

Vous n´arre^tez pas de demander "Moi je l´ai commandé tel jour, je l´aurai quand ?"

Si vous voulez des infos adressez vous à des magasins spécialisés parce qu´ici tout n´est que SUPPOSITION et pas d´AFFIRMATION !! !

C´est gavant de voir 36 personnes à la suite demander ça ...

Si vous voulez une Wii, visitez souvent Amazon et peut-être que, comme moi, vous aurez la chance d´avoir un mail de ce site qui vous annonce que votre commande est partie le lendemain au lie des 1 à 2 semaines de délais prévues initialement.

Arrêtez donc de poser la même question à laquelle personne ne pourra répondre de façon sûre et certaine. Si vous n´avez votre Wii à ce moment là, vous viendrez gueuler et insulter celui qui vous aura donné une info erronée alors que la personne n´en savait pas plus que vous.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:47:48

hipnos, ton mag est ouvert le dimanche aprem??

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 09:31:01

Le mag sera ouvert cet aprem de 14h à 17h environ.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:37:57

moi aussi le 9 chez score game tjrs rien

tomeo on demande ça dans le sens ou ceux qui l´ont commander le 10 et l´ont le 25 on sait que ceux qui l´ont commander le 12 devrai l´avoir aux alentours c´est pour voir a peu pres par rapport aux autres on est pas debiles on sait que c´est pas des devins lol

ellystel ==> dans quel micromania ?

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 09:43:18

hypnos 95 je peut avoir ton MSN? j´aimerait discuter

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 09:43:32

personne n´en parle jamais sur les forums mais pensez aux magasins maxitoys ils ont aussi de la wii et des accessoires par moment.Par exemple à celui de garges il reste 3 wii dispos.

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 09:57:04

Salut à tous,

Qui a un bon plan comme celui de hypnos95 mais sur Paris ?
(je suis loin de Garges et ça craint si je me déplace pour rien ;o )

Je me fais pas trop d´illusions, mais bon qui sait ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment