Mais quand les forumeurs ici vont-ils comprendre qu´on est pas des devins ?? ?
Vous n´arre^tez pas de demander "Moi je l´ai commandé tel jour, je l´aurai quand ?"
Si vous voulez des infos adressez vous à des magasins spécialisés parce qu´ici tout n´est que SUPPOSITION et pas d´AFFIRMATION !! !
C´est gavant de voir 36 personnes à la suite demander ça ...
Si vous voulez une Wii, visitez souvent Amazon et peut-être que, comme moi, vous aurez la chance d´avoir un mail de ce site qui vous annonce que votre commande est partie le lendemain au lie des 1 à 2 semaines de délais prévues initialement.
Arrêtez donc de poser la même question à laquelle personne ne pourra répondre de façon sûre et certaine. Si vous n´avez votre Wii à ce moment là, vous viendrez gueuler et insulter celui qui vous aura donné une info erronée alors que la personne n´en savait pas plus que vous.