CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 décembre 2006 à 19:02:29

bon j´ai été à scoregames cet aprèm pour rendre ma GC avec les jeux etun gars qui avait réservé le 9 (4e vague) est reparti avec donc je pense que pour moi qui est réservé le 11, ça sera pour le semaine prochaine! :-)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
29 décembre 2006 à 20:29:11

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!

Je viens de recevoir un mail d´Amazon me disant que ma commande était expédiée !! !!

J´AI MA WII LA SEMAINE PROCHAINE !! !!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:36:30

Tu l´a commandée quand ta Wii ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:38:50

-[Viewt Posté le 29 décembre 2006 à 18:56:48 J´ai écumé 4 magasins de JV à Lorient dont la Fnac, aucun Wii en vente T_T

:d) En même temps que je suis aller à la Fnac de Lorient il avait qu´une dizaine de Wii pour plus de 40 réservations donc c´est pas demain la veille qu´on l´aura :sarcastic:

cacato
cacato
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:39:16

Je vais l´avoir 1 semaine appres la fin des vacs allors que j´etait senser la recevoir entre noel et le nouvel an...

Merci micromania...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:43:25
  • cacato profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 20:39:16 avertir modérateur
* Je vais l´avoir 1 semaine appres la fin des vacs allors que j´etait senser la recevoir entre noel et le nouvel an...

Merci micromania...

Micromania = Owned : Déjà Dis, Déjà Accepté

Moi j´vais m´faire rembourser mon accompte, et j´vais l´avoir à coup sûr demain ...

Micromania, tu peux aller te faire enc*** toi et tes employés !

Désolé chers Gamers/euses, j´ai pas pu m´en empêcher ...

Banana Blitz 65€ O_o ... On reconnait bien là Micromania !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:45:36

Maitre Ernestin tu vas l´avoir ou ta Wii stp ?

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:50:12

arreter d´espere si vous n´avez pas de reservation il vous faudra verser plus de 400 euros sur ebay donc attendez mi janvier voir fin janvier pour etre sur désolé

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:52:59

Qui parle de Ebay? J´l´ai réservé à Toy´R´Us moi ... Et normalement, dans 99,9% des cas je l´aurai demain

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
29 décembre 2006 à 20:56:35

zelospowwa Posté le 29 décembre 2006 à 20:36:30 Tu l´a commandée quand ta Wii ?

:d) Vous allez tous pleurer mais je l´ai commandé hier matin sur Amazon quand il y a eu les pré-commandes.

Il était pourtant précisé que ça ne partirait approximativement qu´entre le 5 et le 12 janvier.

Suis trop content !! !
Désolé pour ceux qui attendent depuis si longtemps d´avoir la leur en l´ayant réservé ailleurs.

Courage !!
Surveillez bien Amazon !! !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:16:58

Maitre Ernestin tu l´a réservée quand ta Wii a Toys"R"Us?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:17:42

Je ne suis pas mort ^^
Bon j´ai pas eu ma wii mais j´ai avancé dans la liste de 3 places :fete: :fete: :fete:
Bon ok c´est nul :o))
Mais normalement sa arrive debut janvier (pour le nouvelle an c´est presque sur qu´il y a des arrivages).

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 décembre 2006 à 21:19:12

je pense que je vais pas tenir et les appeler demain au cas où des désistements auraient eu lieu! :-)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:20:41

Youhou j´ai commandé depuis le 14novembre et je ne l´aie toujours pas! Youhou comme c´est magnifique :fete:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:22:59

B0r1s pourquoi est ce que ce serait presque sur qu´il y ait des Wii au nouvel an ? ( Encore un de tes mithos c´est ça ? jrigole :P )

meeki72
meeki72
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:24:20

Maitre Ernestin pourrais-tu me dire s´il y aurai un arrivage de wii dans les magasins toyrus demain matin? merci

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:50:28

aller un tit :up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 décembre 2006 à 21:50:53

-ganguill- :d) je te plains! :-( mais tu l´as réservé dans quel trou paumé de la France pour être encore à la 1è vague! :ouch2:

Tanas
Tanas
Niveau 2
30 décembre 2006 à 00:06:23

:up:

eforie
eforie
Niveau 5
30 décembre 2006 à 00:08:59

putain il me l´a faut cette putin de wii !! !! j´en peux plus la j´ai zelda chez moi mais aucun signe de wii a marseille c´est vraiment la dech !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment