Salut à tous !
Doswin:<<<<Dante, j´ais pas bien compris ton message et pour ceux qui l´ont commander a la fnac desoler de vous decevoir : ..>>>>
Le truc c´est que j´ai commandé la Wii dans mon score game vers le 15 decembre, puis quelques jours apres , il y a eu l´histoire du rappel des dragonnes, et je me demandais si ce rappel pouvait engendrer un retard supplémentaire des wii ? à savoir que mon revendeur score game m´a annoncé qu´ils la recevraient durant la premiere 15aine de Janvier .
Voila continué d´attendre tous et vous faites pas avoir en l´achetant à 500€ ...
