CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:11:21

T´inquiete pas il actualise leurs site rarement :ok:
Bon j´espere qu´il m´ont pas dit des conneries :peur:
Enfin pour moi arrivage c´est 5-15 consoles par magasins c´est pas une 100éne qu´on se mettent d´accord :o))

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:13:09

bon, j attendrait donc patiemment janvier...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:15:01

Soit optimiste dit toi qu´il peut y avoir une bonne surprise comme demain et sinon dit toi plutot que le meilleur moment c´est l´attente :oui:

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:16:43

Je sais mais je m ennuis pendant les vacances sans jeux ni console :snif:

renan78640
renan78640
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:38:49

merci bor1s!
Pourvu que j´ai ma wii demain meme si il y a plein de personnes qui se disent la meme chose :rire:

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:52:33

vous avez des renseignez dans la drome? ou sur lyon ?

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:58:44

ça serait bien qu´il y ai un arrivage, comme ça ça debloquerais d´autres places pour les reservations ^^

Renji26
Renji26
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:59:31

oui dans la drome j en ai ^^

cherche pas sur Valence il y en a aucune j ai appelé mon micromania et ils savent pas quand est ce qu ils vont en recevoir ( :hum: ) mais bon courage quand meme ^^

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:05:17

dit moi renji tu c pas ou dans la drome je peut men procurer une stp ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:06:11

Salut à tous !
Doswin:<<<<Dante, j´ais pas bien compris ton message et pour ceux qui l´ont commander a la fnac desoler de vous decevoir : ..>>>>

Le truc c´est que j´ai commandé la Wii dans mon score game vers le 15 decembre, puis quelques jours apres , il y a eu l´histoire du rappel des dragonnes, et je me demandais si ce rappel pouvait engendrer un retard supplémentaire des wii ? à savoir que mon revendeur score game m´a annoncé qu´ils la recevraient durant la premiere 15aine de Janvier .
Voila continué d´attendre tous et vous faites pas avoir en l´achetant à 500€ ...
:banzai:

joe127
joe127
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:21:08

Et a Nice , a quand le prochain arrivage ?? et dans quelle magasin , des wii arivent le plus tot ...?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 décembre 2006 à 23:27:04

Ben moi j´ai fait le coup ce matin puisque Amazon.fr en a mis en vente avec un délai d´expédition de 1 à 2 semaines.

Si les délais sont respectés je l´aurai entre le 6 et le 17 janvier.

Je vous tiens informer.

asm25
asm25
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:43:55

joe127
Posté le 28 décembre 2006 à 23:21:08
Et a Nice , a quand le prochain arrivage ?? et dans quelle magasin , des wii arivent le plus tot ...?

Normalement c le 15 janvier, comme tous ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:49:28

O_o info ou intox moi je dit intox c´est pas la premiere personne qui dit qu´il va y avoir des Wii sans qu´il y en ai m´enfin bon

conry97
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:10:40

Pour ceux qui cherche bien il y as des wii a 350€ avec 2ans de garantie sur le net donc c´est assez abordable

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
29 décembre 2006 à 09:12:07

100 Euros de + pour 2 semaines d´attente, pour ma part le choix est vite fait ^^´

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:51:39

Bonjour tlm ! :).Faudrait que les gens qui ont dit qu´ils auraient la Wii aujourd´hui nous confirme qu´ils aient bien eu la Wii ou loars si il y a vraiment eu un arrivage "massif" de Wii merci d´avance

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
29 décembre 2006 à 10:07:46

En tous cas se matin y en a pas et c´est po avant janvier, j´ai téléphoné, j´étzit tout pres pour y aller :(

Bretell
Bretell
Niveau 3
29 décembre 2006 à 10:10:13

Moi aussi je confirme ...
Pas de WII, c´est pour Janvier et pas avant ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:15:53

Voilà, donc j´en ai marre des gros mithos qui nous font avoir de l´espoir pour rien. :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment