NintendoPolitik Posté le 29 décembre 2006 à 12:30:00
"Moi j´lai commander hier sur Amazon france (hier matin) et je l´ai la semaine prochaine c´est sur et certain!!!"
Figures-toi que moi aussi je l´ai commandé sur Amazon.fr hier matin et je pense que tu n´as pas bien regardé certaines lignes de ta commande.
As-tu bien vu "l´information clientèle" qu´ils ont mis sur le site ? Tiens lis bien et ne sois pas surpris si tu ne la reçois pas la semaine prochaine :
Information clients : la console Nintendo Wii est livrée en très faible quantité au niveau national. Nous ne pouvons donc garantir les délais de livraison.
"Hier on pouvait en commander dans les alantours de 11 Heures"
Si tu y avais été si souvent tu aurai vu qu´elles étaient en vente depuis 9h20 du matin voire même avant. Si toi tu es sûr et certains de l´avoir la semaine prochaine en l´ayant commandé à 11h, moi je suis assuré de l´avoir aussi à cette période alors puisque je l´ai commandé vers 10h/10h15
"je l´ai samedi prochain normalement!"
Tu aimes te contredire on dirait. Tu affirmes plus haut que "je l´ai la semaine prochaine c´est sur et certain!!!" et maintenant tu dis "samedi prochain normalement" ... Faudrait savoir un peu mon gars.
Tu as dû mal lire je pense au vu de ton excitation. Voici ce qui est indiqué concernant les délais de livraison pour ma commande passée entre 10h et 10h15 :
Date d´envoi estimee pour ces articles: 5 janvier 2007 - 12 janvier 2007
Date de livraison estimee: 6 janvier 2007 - 15 janvier 2007
Donc tu dis que tu l´as à coup sûr la semaine pro et tu te contredis à la fin ...
De plus avec la mention qu´ils ont mis disant que les délais ne peuvent pas être garantis vu la pénurie qu´il y a pour la console, je ne m´aventurerai pas d´annoncer haut et fort sur le forum que tu vas l´avoir la semaine prochaine, tu risquerai de passer pour un C** et tu serai déçu.
Toutefois, je te souhaite de l´avoir au plus vite mais ne t´étonnes pas si tu ne la reçois pas la semaine prochaine.