CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

renan78640
renan78640
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:34:41

je precise que le magasin c´était SCORE GAME, j´avais oublier de le dire ^^

:rire:

doswin
doswin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:36:34

Gragnic125 "la mythomanie ça se soigne"

Tu me crois si tu veux, sa m´empêchera pas de dodo... :ok:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:08:32

bah a mon score game le vebnduer m´as dit quand je les résérver qu´il y en aurais fin-janvier voir mi-janvier !

doswin
doswin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:53

En tous cas moi ce que j´en dis c´est que ceux qui l´ont réserver et même d´autre l´auront surement au mois de Janvier... (C´est la première fois que je parle autant du mois de Janvier lol)

Lenain2jardin
Lenain2jardin
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:44:17

YES ! Désolé pour les autres amateur de wii de la rochelle mais j´ai pris la derniere wii de la Rochelle a carrefour angoulin, ils en on recu une seule ce matin et je l´ai prise si vous en voulez une essayez les grandes surfaces ... Ils prennent pas de reservations ...

doswin
doswin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:04:31

chanceux va!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:18:24

comment ca se fait qu´ils recoivent 1 seule console ? mdr

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
29 décembre 2006 à 16:31:41

NintendoPolitik Posté le 29 décembre 2006 à 12:30:00
"Moi j´lai commander hier sur Amazon france (hier matin) et je l´ai la semaine prochaine c´est sur et certain!!!"

:d) Figures-toi que moi aussi je l´ai commandé sur Amazon.fr hier matin et je pense que tu n´as pas bien regardé certaines lignes de ta commande.
As-tu bien vu "l´information clientèle" qu´ils ont mis sur le site ? Tiens lis bien et ne sois pas surpris si tu ne la reçois pas la semaine prochaine :
Information clients : la console Nintendo Wii est livrée en très faible quantité au niveau national. Nous ne pouvons donc garantir les délais de livraison.

"Hier on pouvait en commander dans les alantours de 11 Heures"

:d) Si tu y avais été si souvent tu aurai vu qu´elles étaient en vente depuis 9h20 du matin voire même avant. Si toi tu es sûr et certains de l´avoir la semaine prochaine en l´ayant commandé à 11h, moi je suis assuré de l´avoir aussi à cette période alors puisque je l´ai commandé vers 10h/10h15 :lol:

"je l´ai samedi prochain normalement!"

:d) Tu aimes te contredire on dirait. Tu affirmes plus haut que "je l´ai la semaine prochaine c´est sur et certain!!!" et maintenant tu dis "samedi prochain normalement" ... Faudrait savoir un peu mon gars.

Tu as dû mal lire je pense au vu de ton excitation. Voici ce qui est indiqué concernant les délais de livraison pour ma commande passée entre 10h et 10h15 :

Date d´envoi estimee pour ces articles: 5 janvier 2007 - 12 janvier 2007
Date de livraison estimee: 6 janvier 2007 - 15 janvier 2007

Donc tu dis que tu l´as à coup sûr la semaine pro et tu te contredis à la fin ...

De plus avec la mention qu´ils ont mis disant que les délais ne peuvent pas être garantis vu la pénurie qu´il y a pour la console, je ne m´aventurerai pas d´annoncer haut et fort sur le forum que tu vas l´avoir la semaine prochaine, tu risquerai de passer pour un C** et tu serai déçu.

Toutefois, je te souhaite de l´avoir au plus vite mais ne t´étonnes pas si tu ne la reçois pas la semaine prochaine.

eforie
eforie
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:43:09

Quelquun aurais des infos pour marseille, si des petits shop serait susceptibles d´en recevoir avant la fin des vacances ?!

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:50:01

Je viens de téléphoner à cultura la valentine : pas encore reçu :snif:

eforie
eforie
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:51:09

oki ça me désespere vraiment la :S

doswin
doswin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:31:39

Paris est magic! :hs:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:44:32

:lol:

jess182
jess182
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:48:22

c´est quand meme bien chiant de pas trouver de Wii.
je viens de mettre sur papier ce que des milliers de gamers pensent

speedlink
speedlink
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:50:14

Pour les Suisse à Toys R Us Ecublens près de Lausanne ils en recoivent chaque semaine, je l´ai achetée aujourd´hui!!! n´esiter pas à téléphoner souvent!! Ce matin on m´a dit qu´il n y en aurait pas avant janvier et cet après midi on me dit qu il en ont reçue...

speedlink
speedlink
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:54:10

De plus il ne la vendent pas 399.- frs mais 359.- frs

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:14:30

Osef un peut de la Suisse ok :dehors:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:16:53

pour les Marseillais:je suis aller a auchan saint loup et geant de la valentine:ils en ont pas!

Bretell
Bretell
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:49:14

Patience, avec le réveillon ça va vite passer et elles seront bientôt dans nos salons !

La joie en sera que plus grande ...

Bonnes fêtes à tous !

:fete: :fete: :fete:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:56:48

J´ai écumé 4 magasins de JV à Lorient dont la Fnac, aucun Wii en vente T_T

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment