CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:12:43

Non :-)
Y´a des particuliers qui ont des magasins de jeux vidéos, mais qui n´appartiennent à aucune chaîne de magasins :hap:
Ces gars-là, s´ils possèdent l´exclusivité (un droit quelquonque) ont des arrivages de Wii plus tôt !
Et on dit souvent qu´on se sait jamais les dates d´arrivages des Wii, elles arrivent par moments :-) Moi je dis que c´est aléatoire bien souvent :-)

dimd
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 12:35:40

lu, moi je l´ai reservé le 28/12 a micromania et score game ( c´est gratuit dans les 2) et a micromania le vendeur ma dit mi janvier et a score game il ma dit mi janvier mais plutot debut fevrier voila sachant que sur mon ticket de reserve chez score game y a ecrit wii4emel. je pense que sa veut dire 4 livraison de wii.

robi2005
robi2005
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:39:44

moi je l´ai réservé le 12 sur le site de Micromania et j´ai toujours pas reçu le 2ème email :snif:
a votre avis je la recevrait la semaine prochaine ?
ou est-ce qu´il vaut mieux que j´aille dans les grandes surfaces ?

dimd
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 12:44:01

ouai je pense va en grande surface les reserves online sont saturée chez micromania

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:44:59

ARRETEZ DE RESERVER A MICROMANIA !! !
Je dis ça pour vous :hap:

dimd
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 12:47:46

ppurquoi ?

robi2005
robi2005
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:53:50

il y´en a a Toys´R´Us ?

dimd
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 12:55:33

moi j´y suis allé jeudi est rien dans le 95 et il ne savent pas quand ils vont en recevoir.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:04:33

arreter de mentir les mecs ^^ si y´en a pas dans les magasins genre Micromania et la FNAC (qui sont affiliés directement a Nintendo je précise, donc ils ont des arrivages en priorité) y´en aura pas au supermarché ou dans un ptit magasin, a moins bien sur d´un gros coup de chance...

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
30 décembre 2006 à 13:05:00

moi j´ai pré-commander ma wii le 12/11, j´ai rapellé alapage, et il m´ont di que je la recevrait debut janvier, je leur ai demandé si la vague de debut janvier corespondait a celle du 15, il m´ont bien dit que non. Et donc que je la recevrait debut janvier^^ :)

Angel-91
Angel-91
Niveau 1
30 décembre 2006 à 13:05:20

kikou! moi j´ai reservé vers le 14 decembre, et sa yé je v l´avoir ojrdui! si vs l´avez commandé , vs l´avez dan les 2 semaine avec la fnac!
en tous cas merci pr vos conseil!

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:42:10

dimd :d) je l´ai réserver le 13/12 et ya aussi marqué wii4emel et toujour rien!!!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:48:24

Hello!! Youhou moi j´ai toujours pas la mienne, le vendeur m´a dit que faut pas que je compte dessus pour les vacances!
Bref, c´est génial :fete:

meeki72
meeki72
Niveau 4
30 décembre 2006 à 13:56:28

Salut moi je l´ai réservé le 18/12 sur le site online de micromania mais je n´ai toujours pas de nouvelles si quelqu´un pourrait me dire a peu pres quand je la recevrait? Merci d´avance

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 14:05:06

je viens d´appeler mon scoregames, je suis 18e de la 4e vague et ils attendent la livraison! j´espère que ce sera bon la semaine prochaine! :peur:

meeki72
meeki72
Niveau 4
30 décembre 2006 à 14:08:09

foxMcjab, Tu l´avais réservé à quelle date ta console?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:20:26

Slt ! M3 jai eu ma wii sans commander je sui aler a ma FNAC et yen a des wii ,des wiimote et des nunckuk et surtou des tas détagère avec zelda TP mai bien sur jabite en guadeloupe et Je lai ma wii sui tro conten !!

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:22:47

Salut tous, moi je suis allez changez ma console mais c´est la rupture, je suis donc priortare sachant qu´il me l´échange non ? Et vous pensez que je l´aurais aussi Mi-Janvier ?

dimd
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 14:30:35

c´est quand exactement la 4e vague ? car moi sur mon ticket score game y a ecrit 4e vague mais c´est quand ? tout le monde dit debut janvier mais le vendeur de score game mais plutot dit dis plus vers la fin meme debut fevrier, alors je sais pas si c´est vendeur qui ne veut pas me faire de fausse ou joie au pas.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 14:36:08

meeki72 :d) je l´ai réservé le 11 décembre! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment