moi j´ai pré-commander ma wii le 12/11, j´ai rapellé alapage, et il m´ont di que je la recevrait debut janvier, je leur ai demandé si la vague de debut janvier corespondait a celle du 15, il m´ont bien dit que non. Et donc que je la recevrait debut janvier^^ 