CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

iverson60
iverson60
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:38:20

j´veu pas mettre les nerfs mais j´ai eu la wii le semedi juste avant noel a dock games sans reserver juste en le harcelent trois jour au tel et il a fini pas m´en garder une de coter !! ! voila et aussi avant de partir : Zelda il dechire

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:44:34

J´ai entendu dire que Nitendo avait puisé dans les stocks européens pour approvisionner les States ! Vive le foutage de gueule :sarcastic:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 14:49:25

dimd :d) ça dépend si t´es début de 4e vague ou fin de celle-ci. pour le début, ça sera début janvier et fin janvier pour le fin de la 4e vague je pense! :ok:

dimd
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:08:51

a ouai c la galére alor et si je l´ai resrvée le 28/12

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:13:22

a moi je l´ai reserve le 20 deembre a votre avis je l´aurais quand?

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:15:21

a nan j´ai reserver le 12 decembre ol bientot je l´aurais alors j´espere

j´achte plus rien chez auchan le vendeur est trop *** et l´accueile n´est pas n´est aps accueillante

doswin
doswin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:59:41

Moi je l´ai reserver a ScoreGames (sa fait 100 fois ke jle repete) et sur mon ticket ya ecrit WII4EMeL et je l´ai reserver le 16 decembre 2006(non 2007... lol).

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:34:13

C est bizarre, moi j ai reservé a score game mais j ai pas eu de ticket....

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:50:48

reservé le 12 NOVEMBRE, j´attends encore :) mais il m´ont affirmé que je l´aurais debut janvier, mais je suis quand meme bien degu. car je l´avais commande avant tout le monde pour etre sur de l´avoir a la sortir ^^

Toukzol
Toukzol
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:26:58

moi je l´ai reservé le 24 janvier sur micromania.fr sur internet.a votre avi je l´aurais quand??! merci de répondre vite c´est une question de vie ou de mort !! quand même pas mes bon lol

tom_125
tom_125
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:30:47

mi je lé rserver le 12 décembre je lorais kan svp

joe127
joe127
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:31:14

Bonjour , moi , a ce qui parait , il y aura des wii a Scoregames TNL ( a Nice) mardi ou mercredi ...Apeller le magasins pour etre sur , mais laisser moi des wii ...J´en ai pas encore ...

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:05:49

j´ai réservé a scoregame le 13/12 et sur le ticket c´est écrit préco wii4émel ça veut dire koi?

meeki72
meeki72
Niveau 4
30 décembre 2006 à 19:14:13

Ca veut tout simplement dire que la console qui t´es reservé se situe dans la 4ème vague de livraison, mais reste à savoir à partir de quand tombe la 4ème vague de livraison.

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:18:01

apparament ceux qui l´ont reserver pour le debut de la 4eme la recevront vers le 3 janvier

sionon mi janvier

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2006 à 19:20:30

moi je l attend toujours en l ayant reserver lme 20 novembre

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:25:04

Eh ben j´en reviens pas, moi je l´ai réservée le 9 décembre seulement à Micromania, et je l´ai eue le 15 décembre ! C´est n´importe quoi chez score games on dirait.

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:44

Mais c est normal que certain score game ne donnent pas de ticket ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 20:00:23

non, normalement t´as un ticket! :hum:

flexiable
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:01:41

bah non, dans ma ville, ils demandent juste le nom et le numero de telephone...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment