En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
iverson60
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:38:20
j´veu pas mettre les nerfs mais j´ai eu la wii le semedi juste avant noel a dock games sans reserver juste en le harcelent trois jour au tel et il a fini pas m´en garder une de coter !! ! voila et aussi avant de partir : Zelda il dechire
gragnic125
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:44:34
J´ai entendu dire que Nitendo avait puisé dans les stocks européens pour approvisionner les States ! Vive le foutage de gueule
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 14:49:25
dimd ça dépend si t´es début de 4e vague ou fin de celle-ci. pour le début, ça sera début janvier et fin janvier pour le fin de la 4e vague je pense!
dimd
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:08:51
a ouai c la galére alor et si je l´ai resrvée le 28/12
majorlefou
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:13:22
a moi je l´ai reserve le 20 deembre a votre avis je l´aurais quand?
majorlefou
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:15:21
a nan j´ai reserver le 12 decembre ol bientot je l´aurais alors j´espere
j´achte plus rien chez auchan le vendeur est trop *** et l´accueile n´est pas n´est aps accueillante
doswin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:59:41
Moi je l´ai reserver a ScoreGames (sa fait 100 fois ke jle repete) et sur mon ticket ya ecrit WII4EMeL et je l´ai reserver le 16 decembre 2006(non 2007... lol).
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:34:13
C est bizarre, moi j ai reservé a score game mais j ai pas eu de ticket....
Gegedu44
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:50:48
reservé le 12 NOVEMBRE, j´attends encore mais il m´ont affirmé que je l´aurais debut janvier, mais je suis quand meme bien degu. car je l´avais commande avant tout le monde pour etre sur de l´avoir a la sortir ^^
Toukzol
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:26:58
moi je l´ai reservé le 24 janvier sur micromania.fr sur internet.a votre avi je l´aurais quand??! merci de répondre vite c´est une question de vie ou de mort !! quand même pas mes bon lol
tom_125
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:30:47
mi je lé rserver le 12 décembre je lorais kan svp
joe127
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:31:14
Bonjour , moi , a ce qui parait , il y aura des wii a Scoregames TNL ( a Nice) mardi ou mercredi ...Apeller le magasins pour etre sur , mais laisser moi des wii ...J´en ai pas encore ...
theboss_360
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:05:49
j´ai réservé a scoregame le 13/12 et sur le ticket c´est écrit préco wii4émel ça veut dire koi?
meeki72
Niveau 4
30 décembre 2006 à 19:14:13
Ca veut tout simplement dire que la console qui t´es reservé se situe dans la 4ème vague de livraison, mais reste à savoir à partir de quand tombe la 4ème vague de livraison.
majorlefou
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:18:01
apparament ceux qui l´ont reserver pour le debut de la 4eme la recevront vers le 3 janvier
sionon mi janvier
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2006 à 19:20:30
moi je l attend toujours en l ayant reserver lme 20 novembre
ellystel
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:25:04
Eh ben j´en reviens pas, moi je l´ai réservée le 9 décembre seulement à Micromania, et je l´ai eue le 15 décembre ! C´est n´importe quoi chez score games on dirait.
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:44
Mais c est normal que certain score game ne donnent pas de ticket ?
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2006 à 20:00:23
non, normalement t´as un ticket!
flexiable
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:01:41
bah non, dans ma ville, ils demandent juste le nom et le numero de telephone...