"Ah ouais donc tu veux que l´on te dise où trouver une Wii et quand mais par contre toi tu nous dis pas où en trouver une...
T´es un putain d´égoiste toi ? Allez dégage...
L´humour sa te dit quelque chose Old_snake ?
Et déjà je vous demande pas de m´aider a trouver une wii car la wii je sais déjà ou je vais l´acheter précisément car je sais rester patient vu les notes des test des jeux wii sorties ces dernier sa me fait pas de mal bref J´ai appeler Score Games de la Defense(t´es content cette fois Old Snake) hier soir et il m´ont dis que les livraisons pour leurs magasins se ferait dans la première quinzaine de Janvier.
Et tout particulièrement a toi Old Snake figure toi que je faisait partie des 100 dans la liste de commande donc je ne pense pas que ce magasin aura que 50 wii a vendre si tu vois ce que je veux dire
, de plus si tu lis bien le sujet, on parle d´arrivages de wii et non pas ou s´en procurer, c´est pas de ma faute si le sujet a dériver vers je sais pas quoi... Bref voila je pense m´être assez justifier et j´aimerais que la prochaine tu sois moins grossier ou je serais contraint d´en informer le modérateur.