CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:17:46

:snif2: je peux plus tenir , il me la faut :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 décembre 2006 à 11:35:05

cet aprèm, je vais aller faire un tour à scoregames pour leur filer ma Gc, je verrai bien si je repars avec une Wii ou pas! :-)
(J´ai réservé le 11 décembre et je suis dans la 4e vague!)

flexiable
flexiable
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:37:08

j ai vu que mon score games recevait pas mal de paquet ce matin ...Mais je suis passé devantet les paquets n etait pas encore ouvert.... -_-´´

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:54:13

:up: Faudrait avoir des nouvelles de B0r1s :p

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:56:57

Bonjour,

J´ai réservé une Wii le 16 decembre à la fnac paris italie, il ont dit que c´etait la 4e vague, sa tombe quand la 4e vague ??

:question:

_brice_
_brice_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:57:20

De toute façon, ceux qui n´ont pas eu la Wii (comme moi), ne l´auront pas avant le 15 Janvier.

flexiable
flexiable
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:58:56

Pas forcement : un coup de bol en grande surface, c est possible...

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:59:18

Ok merci pour l´info _brice_

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 décembre 2006 à 12:08:39

tudfwlch- :d) la 4e vague est prévue pour début janvier! :ok:

lelek191
lelek191
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:21:14

J´ai réservé hier (peut-être un peu suicidaire) le mec ma dit "désolé pas avant Février-Mars..." :ouch2:

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:30:00

Moi j´lai commander hier sur Amazon france (hier matin) et je l´ai la semaine prochaine c´est sur et certain!!!Enfet si vs en voulez il faut toujours allez sur amazon, matin midi et soir!!!
Regarder lorsqu´il en on disponnible car c´est le seul site qui ne reserve pas et qui les met à disposition tout de suite par contre il faut etre tres rapide et la prendre de suite car elle part en 20 min.Hier on pouvait en commander dans les alantours de 11 Heures mais maintenant c mort on peut plus il faut y aller souvent durant toute la semaine j´y ai fait et puis voila j´lai commander et je l´ai samedi prochain normalement!

_brice_
_brice_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:32:07

lelek191 Posté le 29 décembre 2006 à 12:21:14 J´ai réservé hier (peut-être un peu suicidaire) le mec ma dit "désolé pas avant Février-Mars..."

:d) Mais il faut chercher dans tous les magazins pour avoir une bonne offre, moi je l´ai réservé cette semaine et j´ai réussi à la réserver pour Janvier. :-)))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 décembre 2006 à 13:32:34

_brice_ :d) ou alors, tu tombes sur des gars qui sont des gros mithos qui te disent "janvier" alors qu´ils pourront pas t´en filer une avant février-mars! :sarcastic:

Renji26
Renji26
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:44:06

allez du courage de la patience faut attendre janvier desormais ...

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:44:43

moi je l´ai reserver a auchan 10 jours avant noel et je suis 12 eme sur la liste d´attente a votre avis quand pourrais-je l´avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:07:22

je vais sans doute la demandé pour noël 2007 !!
non mais quel cafouillage de la part de nintendo !

Manssen
Manssen
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:14:36

Comment veux tu qu´on sache -_- ils recevront des stocks vers mi janvier pui vers mi févier / mars

Mais auchan je doute qu´ils en recoivent beaucoup, ce qui ont le plus de pouvoir d´achat étant la fnac et carrefour.

doswin
doswin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:29:13

"Ah ouais donc tu veux que l´on te dise où trouver une Wii et quand mais par contre toi tu nous dis pas où en trouver une...
T´es un putain d´égoiste toi ? Allez dégage...

L´humour sa te dit quelque chose Old_snake ?
Et déjà je vous demande pas de m´aider a trouver une wii car la wii je sais déjà ou je vais l´acheter précisément car je sais rester patient vu les notes des test des jeux wii sorties ces dernier sa me fait pas de mal bref J´ai appeler Score Games de la Defense(t´es content cette fois Old Snake) hier soir et il m´ont dis que les livraisons pour leurs magasins se ferait dans la première quinzaine de Janvier.
Et tout particulièrement a toi Old Snake figure toi que je faisait partie des 100 dans la liste de commande donc je ne pense pas que ce magasin aura que 50 wii a vendre si tu vois ce que je veux dire :fier: , de plus si tu lis bien le sujet, on parle d´arrivages de wii et non pas ou s´en procurer, c´est pas de ma faute si le sujet a dériver vers je sais pas quoi... Bref voila je pense m´être assez justifier et j´aimerais que la prochaine tu sois moins grossier ou je serais contraint d´en informer le modérateur.

anneso33
anneso33
Niveau 2
29 décembre 2006 à 14:33:29

j´ai appelé tous les magasins carrefour de Bordeaux et ils m´ont tous repondu entre le 15 et 18janvier!! Pour auchan, pas de date déterminer et leclerc pareil snifff faut attendre en plus celle que j´avais trouvée et pas achetée hier en espagne ce matin elle était plus là :snif2:

renan78640
renan78640
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:33:55

Il y a une petite vague d´arrivage aujourd´hui, je suis temoin car g telephoner et j´ai demander au gars s´ils avaient des wii disponible, il m´a pas dit non mais ma demander mon nom, et il m´a dit que j´était trop loin ds la liste d´attente, donc je remerci BOR1S qui nous a donne une bonne information et je ne me plains pas meme si j´ai pas eu la wii comme le font certain genre( BOR1S t kin gros mitto, g pas eu ma wii sale co****)
Voila,j´espere que ce post va faire changer l´avis de certains...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment