MAIS BON SANG !! !
FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?? ?
PERSONNE NE SAIT QUAND ARRIVERONT LES NOUVEAUX ARRIVAGES DE WII EN FRANCE OU EN BELGIQUE !! !!!
Si vous voulez avoir l´info contactez le service client de Nintendo !!
Peut-êztre qu´ils sauront vous en dire plus parce que sur ce forum : ON EST PAS DEVINS !! !!
Je rajouterai même qu´AUCUN D´ENTRE NOUS N´A DE CONTACTS AVEC NINTENDO donc toutes les pseudo dates et info que vous aurez ici ne sont que PURES SPECULATIONS !! !!
Une info sûre et certaine : Le site de la FNAC annonce un arrive au 14 février et vous pouvez aller vérifier si vous voulez (allez je vais être sympa je vais vous filer le lien :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1925691&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=c3144618-18e8-4d1c-6fc0-348af5557603&TTL=010120071235&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=1B9DBA546-6B1B-9988-79D1-E199681DFB2D&Fr=0 )