CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 11:23:15

hypnos j´y est souvent pensé au maxitoys de garges mais a chaques fois que j´y suis allé pour la wii on ma répondu non.

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:26:49

Alala ca me degoute, je vois qu´il y en a qui l´ont commandé le 9 et qui le recoive le 15 chez Micromania. Et moi je les réservé chez Micromania le 20 Octobre et je l´ai toujours pas. Ils sont vraiment trop c**. Le pire c´est que j´ai été un des premirs a la réserver et ces boulets ont vendu la wii que j´ai reservé. pfff

Mais sinon il y a un truc queje comprends pas. Certains disent qu´il y en aura ps avant le 15 janvier et d´autre Fevrier. Mais ceux qui disent Fevrier c´est pour ceux qui ont reservé tard ou pour tous??? car j´aimerais bien l´avoir avant la finde mes vacances quand meme -_- lol
Merci

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:00:14

macmas oui c´est vrai c´etait sur reservations mais y´en a eu pas mal là bas et là je te confirme qu´il y en a 3 de dispo cet aprem.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:01:46

bon bah alors j´aurais ma wii cet aprem a priori ^^´

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:04:57

lightdwarf:> tu croit pouvoir l´avoir un dimanche ta wii :question:

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:17:45

oui si il vient à 14h au mag il devrait l´avoir ;- ).

chii
chii
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:18:10

salut tout le monde !
En Belgique, c´est pour quand les arrivage de Wii ? ( au environ de namur ou mediamarkt a city nord ). Sans l´avoir reserver .

Merci

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:19:34

c´est bizarre mon pote a réserver le 12/12 un jouravant moi il l´a reçu une semaine aprés a la fnac!!! alors que moi j´attend toujour je l´ai réservé le 13/12 a scoregame!! bizarre!!! :gne:

chii
chii
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:22:38

salut tout le monde,
En Belgique, les arrivage de Wii est pour quand ? (au environ de namur ou a mediamarkt a city nord )sans avoir reserver .

merci

chii
chii
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:23:31

Excuser moi pour ce double post !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 décembre 2006 à 12:36:29

MAIS BON SANG !! !

FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?? ?

PERSONNE NE SAIT QUAND ARRIVERONT LES NOUVEAUX ARRIVAGES DE WII EN FRANCE OU EN BELGIQUE !! !!!

Si vous voulez avoir l´info contactez le service client de Nintendo !!
Peut-êztre qu´ils sauront vous en dire plus parce que sur ce forum : ON EST PAS DEVINS !! !!
Je rajouterai même qu´AUCUN D´ENTRE NOUS N´A DE CONTACTS AVEC NINTENDO donc toutes les pseudo dates et info que vous aurez ici ne sont que PURES SPECULATIONS !! !!

Une info sûre et certaine : Le site de la FNAC annonce un arrive au 14 février et vous pouvez aller vérifier si vous voulez (allez je vais être sympa je vais vous filer le lien :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1925691&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=c3144618-18e8-4d1c-6fc0-348af5557603&TTL=010120071235&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=1B9DBA546-6B1B-9988-79D1-E199681DFB2D&Fr=0 )

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:53:14

tomeo calme toa ^^.c´est normal que les gens se demande quand il l´auront, meme si c´est vrai, on ne peux souvent pas savoir.Mais quand on se renseigne au près des revendeurs et qu´ils nous donnent une dates, a la limite on peut la mettre sur ce forum si sa peux aider, tu ne crois pas? car ces dates sont sûr, autrement il ne nous les diraient pas :)

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:58:17

hypnos tu y boss a maxitoys? moi j´habite a 1/4 d´heure de garges et la je vais planter ma tante devant le mag

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 13:09:57

macmas, tu veux bien m´en prendre une ? lol

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 13:12:43

si sa se trouve il n´y en auras plus ken j´arriverai de plus ya un mec dans ma cité ki y boss a maxitoys mais j´arrive pas a lui mettre la main dessus pour qu´il me la mette de coté.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:14:36

bah moi je vais appeler un peu avant l´ouverture pour demander a ce qu´on m´en mette une de coté le temps que j´arrive

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
31 décembre 2006 à 13:16:36

macmas il s´appelle comment le mec ki y bosse?

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:53:32

ils repondent pas dans ton magasin snif ils ont pas le telephone? :O

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:55:15

Ca commence a bien faire cette pénurie de WII , si la FNAC en reçoit en février on peut "présumer" que nos score games et autre micromania seront eux aussi fournis en février. Pr ma part bcp de magasins m´ont dit pas avant fin janvier voir février...

Je pense aussi a tout les trou du Q qui ont achetés une dizaine de WII pr les revendre le double de leur valeur sur E bay...
Merci d´avoir acheté tant de consoles pr faire de l´argent sale maintenant on en a plus pr nous.

blaki94
blaki94
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:57:53

Salut, si je commande sur alapage vous pensez que je l´aurais en même tant que les magasin comme micromania ou autre reçoivent leurs Wii? Sinon vous me conseillez quoi d´autre comme site ou comme mag à visiter dans les alentours de paris (94)?

Merci des conseils

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment