CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

KillDark
KillDark
Niveau 9
21 février 2007 à 16:59:59

C´est possible qu´a la fnac ils l´ont aussi recu a Astrasbourg aujourd´ui ?

nunbene
nunbene
Niveau 1
21 février 2007 à 17:37:28

A quand la prochaine vague pour les Yvelines?

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
21 février 2007 à 18:31:58

Au centre commercial des trois fontaines de cergy-pontoise, plus aucun magasin ne prend de réservation depuis une dizaine de jour :)

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
21 février 2007 à 19:20:27

Je vois qu´il y a rupture de stock sur amazon.de !! enfin d´aprés la traduction de google !! est-ce que quelqu´un pourait me confirmer ?

chii
chii
Niveau 6
21 février 2007 à 20:02:53

salut tout le :monde: ,
voila moi je l´ai commander il y a 37 jours que je l´ai commander et ...

j´attend toujours mais je 5eme sur la liste d´attente j´espere qu´il en recevront bientot j´en ai encore pour 2 semaine d´attente je dirai ^^

vive la patience ^^ courage

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:56

Pas grave, il y a le FFXII pour patienter :sournois:

atom82
atom82
Niveau 3
21 février 2007 à 20:17:35

Les gars je suis trop mais vraiment trop chanceux: je n´avais pas commandé de wii et vu la folie que c´est autour de cette console je me disais que je pourrais pas en approcher une en magasin avant 2 mois mais ce matin en allant acheter du pain au Géant casino de Montauban, je vais faire une tour com dab au rayon jeux videos et ... elle était là ...à me faire les yeux doux..deux consoles arrivées ce matin. il m´a fallu dégainer mon chéquier et elle fut enfin mienne alors que je ne m´y attendais carrément pas yaaaaaattaaaaaaaaaaaaa !!
:banzai:

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 février 2007 à 21:42:48

Content pour toi mais limite ça me dégoute. On fait tout pour l´avoir depuis des mois et quelqu´un ne faisant aucun effort (rien contre toi, c´est pour l´exemple ^^) en récupère une tout cuit. Y a pas de justice...
C´est comme à sa sortie, j´avais vu une fille aux infos en train de parler:"hier j´en ai entendu parler et je me suis dit que ça a l´air sympa. Alors je viens en acheter une". C´est le genre de personnes qui vont s´en servir deux fois et la refiler au petit frère :(

Ca me soule un peu cette attente, et encore plus quand je vois ça...

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
21 février 2007 à 22:00:31

j´ai eu ma wii aujourd´hui à score games elle est tros bien cette console

Jurock
Jurock
Niveau 3
21 février 2007 à 22:44:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Saluut!! j´ai eu la mienne aujourd´hui.coup de chance,en passant au virgin y"en avait! elle tuuuue!! j´écrit depuis opera wii :D...demain j´annule ma reserve, un heureu en +!

atom82
atom82
Niveau 3
21 février 2007 à 22:49:18

Ocanom je suis complètement d´accord avec toi d´ailleurs la première chose à laquelle j´ai pensé c´est qu´il y en a plein qui l´ont commandé en décembre et qui l´ont pas bon j´ai eu de la chance j´en ai profité mais c´est pas normal que les magasins blindés de commandes ne soient pas prioritaires.....

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 février 2007 à 23:10:33

C´est vrai que c´est abusé, y´a une amie à ma cousine qui en a eu une comme ça juste parce que " ça à l´air sympa " ( comme l´a dit Ocanom )
Moi le magasin ou je l´ai réservé à eu un arrivage d´une seule et unique Wii y´a environ... 1 mois -_-
Super à ce rythme on est pas sorti, après j´entend du 2 mois d´attente, du 6 mois d´attente etc... mais on va où là ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 février 2007 à 23:18:32

Toujours pas reçu , je l´ai réserver en fin décembre -_-
Mais bon heureusement que je m´occupe sur la psp en l´attendant ^^

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
22 février 2007 à 01:42:39

L´ai demain moi. Commandée le 20/12/06

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 février 2007 à 01:50:03

Cette histoire ne fait pas forcément du bien à Nintendo, eux qui sont soit-disant performants dans la fabrication de leurs machines. On voit quand même que ce n´est pas le cas. Même si elle se vend pas mal, les stocks ont franchement du mal à arriver. Heureusement qu´il y a très peu de jeux intéressants pendant encore quelques mois (à croire que c´est fait exprès :sarcastic: )....

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
22 février 2007 à 10:17:41

J´ai appelé ce matin les magasins : Géant, MaxiToys et Toys´r Us ! Aucun n´a reçu de livraison, on m´a dit que la prochaine livraison est prévue pour début mars ^^

L-Lawliet
L-Lawliet
Niveau 5
22 février 2007 à 14:32:00

j´attend fin fevrier début mars également :hum:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
22 février 2007 à 16:46:12

voilà je l´ai eu et elle est pas mal; connexion internet avec wifi, port usb, carte sd ... et tout et tout

niveau graphique on peut pas encore juger avec les titres qui sont sortis, faudra attendre un peu

ceux qui l´ont pas encore, y´a pas besoin de s´inquiéter pour la console; et un peu de patience ;)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 février 2007 à 16:50:54

serieux les reservations ça sert a rien,la preuve c que je viens d en trouver une deuxieme en me baladant tranquillement a carrefour,limite elle m a sauté dessus.Donc voila morale de l histoire il faut etre au bon moment au bon endroit,et c est pas une question de chance j en ais jamais!!

stac41
stac41
Niveau 6
22 février 2007 à 19:05:28

salut a tou lé despérer du topic

ojourdui je resoi un cou de fil :
"votre wii vou atten dan la magasin leclers"

je sui super contens je vai la chercher demain

c le plus bo jour de ma vie

franchement ne déséspérer pas vouloré

de toute fason se kil on réservé loron un peu avan la sortie de la ps3

et sse kil on pa réservé loron 1 ou 2 semaines apré la sortie de la ps3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment