salut a tou lé despérer du topic
ojourdui je resoi un cou de fil :
"votre wii vou atten dan la magasin leclers"
je sui super contens je vai la chercher demain
c le plus bo jour de ma vie
franchement ne déséspérer pas vouloré
de toute fason se kil on réservé loron un peu avan la sortie de la ps3
et sse kil on pa réservé loron 1 ou 2 semaines apré la sortie de la ps3