CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Manwii
Manwii
Niveau 5
17 février 2007 à 18:58:06

Ben moi je l´ai reservée le 20 decembre a micromania saint egreve et je l´ai eu aujourd´hui mais je pourrai oas jouer avant jeudi snif2: mais je sais que je l´ai :fete:

psp94550
psp94550
Niveau 10
17 février 2007 à 18:59:35

Moi je risque de l´attendre encore LONGTEMPS ! Merci pour vos encouragement et amusez vous biennnnnnn !

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
17 février 2007 à 19:19:53

c´est bon je l´ai ce mardi ou la semaine qui suit !! ! :gni:
Je suis trop content (enfin si c´est vrai..mdr..) le gars m´a dit ça tout à l´heure en reference aux livraison qu´il aura et à ma place dans le classement.
En revanche c´est toujours par 5 ou 10, c´est pas encore des gros stock de wii qu´ils recoivent (c´est un score game au passage).

Aller, bon week end tout le monde ! :fou:
et patience à ceux qui attendent encore...comme moi quoi..lol enfin j´espere pas trop longtemps :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 février 2007 à 19:54:50

Moi je l´ai eu hier à mon annif mes parents m´ont dit qu´il l´avait trouver dans un magasin de jeuxvideo sans réservation :ouch2:
En tout cas elle est super Wii sport est bien crevant et Zelda me plait bien :content:
J´aime bien notamment le mange disque :ok:

titou71
titou71
Niveau 7
17 février 2007 à 20:02:16

bonsoir tous le monde
je voudrais savoir combien de temps avez-vous eu pour avoir votre wii
et par quelle magazins ou site
j´ai commandé la mienne chez lzs 3 suisses :honte: et je ne l´ai toujours pas recu sa fait 2mois

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
17 février 2007 à 20:22:54

ba moi jel´ai commandé ce mois-ci et j´lai le 23 par score game! (réponse a titou71)

titou71
titou71
Niveau 7
17 février 2007 à 20:25:14

on t´as assurer que se serait pour le 23 tu as recu un E-mail ou c´est simplement se qu´on te dit depuis que tu l´as commander
merci quand meme

[rjlm-sensei]
[rjlm-sensei]
Niveau 5
17 février 2007 à 21:49:07

moi aussi ma mere a apellé score game de marseille il mon dit on les recoi mardi espéront qsue se soit la vré date car jcomence a en avoir marre sa fé 2 moi que je l´ai comendé

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
17 février 2007 à 22:03:39

non moi j´laurais le 23 c´est un arrivage massif pour ceux qui l´ont commander ce mois pour le 23

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 février 2007 à 22:06:59

c´est hallucinant que dans certains endroits c´est galère pour en trouver une moi mes parents en ont eu une dans un magasin de jeuxvideo sans réservé :ouch:

anybody
anybody
Niveau 10
17 février 2007 à 22:08:38

Commandée Mardi (13 fevrier) dernier chez amazon.de, expédié vendredi (16 fevrier), elle devrait arrivé mardi ou mercredi au plus tard ;)
Jvous tient au courant

jonathan0885
jonathan0885
Niveau 3
18 février 2007 à 01:39:57

J´en ai marre d´attendre, je l´ai commandé sur la redoute le 26 janvier et le delai etait de 3 semaines et toujours en attente.

Alors que YANNICK249lui l´a commandé le 23 janvier aussi à la redoute et la recu il y a 1 semaine

Je comprend rien et pas de news sur le site sauf que j´en ai marre de voire dans l´etat de ma commande "Délai d´attente annoncé à la commande : 3 semaines "

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 février 2007 à 02:31:51

y´en a qui se plaigne de quoi la ?
je l´ai reservée dans un micromania à Paris le 11 Decembre et toujours rien.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
18 février 2007 à 09:40:55

lol !! vousetes tous en train de galéré !! moi je lé reserver a auchan et je lé eu le 8 decembre !! !sjme suis dit quil falait pas reserver dans un magasin specialiser !! tout le monde va la ba !

momo1466
momo1466
Niveau 2
18 février 2007 à 17:45:33

plus besoin d atendre

vend wii sur paris ou region parisienne , avec 2 manette wii + 1 wimotte.2 manette game cube , jeux wii : wii sport , red sel et monki ball wii + 1 mario kart parti game cube .

prix 350 E

contacter moi legssiar@chello.fr

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
18 février 2007 à 18:31:47

Tu crois que quekqu´un va te l´acheter a 350 E
:ouch: ?

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
18 février 2007 à 18:35:07

trop heureux, je l´avait reserver a micromania (angers) le 28/12, et vendredi je me balade a geant (angers) et je tombe sur deux wii. woa trop content.
sino j´ai vu sur un site conqurent que la wii sera en ruputure jusqu´a mi mars.
bon courage a tous qui ne l´on toujour pas... ;)

momo1466
momo1466
Niveau 2
18 février 2007 à 18:43:31

BIEN SUR Y EN A POUR 480 EURO DE FACTURE

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
18 février 2007 à 18:47:57

L
O
L

powder
powder
Niveau 7
19 février 2007 à 13:20:12

Petite question pour ceux qu´ils l´on commandée sur Amazon.de :

Les menus sont en Allemand ?

Quelle est la difference avec les consoles francaises ?

Wii Sport est vendu avec ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment