J´en ai marre d´attendre, je l´ai commandé sur la redoute le 26 janvier et le delai etait de 3 semaines et toujours en attente.
Alors que YANNICK249lui l´a commandé le 23 janvier aussi à la redoute et la recu il y a 1 semaine
Je comprend rien et pas de news sur le site sauf que j´en ai marre de voire dans l´etat de ma commande "Délai d´attente annoncé à la commande : 3 semaines "