C´est surement le dernier message que je post ici (j´espere que ce topic va bientot mourir..(ça voudra dire des wii à foison pour tt le monde !! !
)
Mais je voulais just vous dire qu´elle en vaut vraiment la peine, ça fait 4 jours que je l´ai et elle m´epatte tj comme si c´etait le premier !! !
Patience ...elle arrivera chez vous (bon courage Jeff , je vois que t´es tj la vieux...
Aller salut à tous et vive la Wii !! !!
