CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

stac41
stac41
Niveau 6
22 février 2007 à 20:18:40

:fete: VIVE LECLERC DE BLOIS VIVE LECLERC DE BLOIS
:fete:
VIVE LECLERC DE BLOIS VIVE LECLERC DE BLOIS
:fete:
VIVE LECLERC DE BLOIS VIVE LECLERC DE BLOIS

:fete:
C TROP COOL
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
22 février 2007 à 20:40:45

Erff :snif2: Je l´ai reservé depuis le 10 Janvier et je l´ai tjrs pas :malade: Je vais bientot devenir fou :fou:

wackers
wackers
Niveau 10
23 février 2007 à 10:51:00

je l´ai eu hier sans réservation :fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 février 2007 à 11:33:46

et sse kil on pa réservé loron 1 ou 2 semaines apré la sortie de la ps3

:d) ça me fait bien rire ce genre de phrase moi j´ai décidé de l´avoir pour mon anniversaire j´ai 2-3 magasin et j´en ai trouvé une sans réservation :sarcastic:
ps : c´est vrai qu´elle est bien mais j´aimerai bien qu´il sorte une batterie pour recharger les piles de la wiimote :ok:

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
23 février 2007 à 12:14:49

gragnic "une batterie pour recharger les piles de la wiimote" à quoi sa pourrait servir alors qu´il suffit d´acheter des accus avec chargeur? (pas donné certes mais vite rentable et un système officiel nintendo couterait plus cher nn?)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
23 février 2007 à 14:03:17

je crois que la batterie est deja sorti au Japon ou va sortire avec son petit socle :-)

Sinon moi je ne l´ai toujours pas je vais tenter quelques magasins aujourd´hui mais sans conviction quand on habite dans la region parisienne :-(

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
23 février 2007 à 14:19:54

Tu l´as reservé dans un magasin boss gba?

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
23 février 2007 à 14:23:44

:oui: un micromania mais je m´y suis pris trop tard (31 janvier :-( ) c´est pour sa que je pensais me tourner vers carrefour car il ne prenne pas de resa donc "Au bon endroit, au bon moment" comme on dit :snif:

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
23 février 2007 à 15:36:13

Reservé le 27 décembre, et toujours pas...
D´ici une ou deux semaines je pense.

KillDark
KillDark
Niveau 9
23 février 2007 à 16:44:55

Je l´ai !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:
Hier à la fnac ils en reçus 10 et le matin a 10 h je l´ai acheté !! !!!!!! (sans reservé) !! !!! OOOOOUUUUIIIII ! Bon j´ai plus rien à faire ici ! :ok:

OUi !! ! :content:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
23 février 2007 à 16:52:24

C´est surement le dernier message que je post ici (j´espere que ce topic va bientot mourir..(ça voudra dire des wii à foison pour tt le monde !! ! :oui: )

Mais je voulais just vous dire qu´elle en vaut vraiment la peine, ça fait 4 jours que je l´ai et elle m´epatte tj comme si c´etait le premier !! !

Patience ...elle arrivera chez vous (bon courage Jeff , je vois que t´es tj la vieux... :snif:

Aller salut à tous et vive la Wii !! !! :banzai: :fou:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
23 février 2007 à 17:01:13

Est ce que vous savez quand est le prochain arrivage pour la Belgique?

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
23 février 2007 à 17:14:38

Je m´occuperais bien de Jeff Dante t´inquiete pas :-))) de toutes facon il va surment te rejoindre plus rapidement que moi :rire:

fenel
fenel
Niveau 10
23 février 2007 à 17:31:21

j´en ai marre demain je campe a lyon :fou: reserver le 13/01/07 xD

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:01:34

YES!!!! je l´ai eu aujourdhui!!!
En la commandant a la fnac (valence 26) je l´ ai eu en 2 semaines et demi!
Bonne chance pour vos recherches

lamomie
lamomie
Niveau 4
23 février 2007 à 19:00:15

je viens de l´acheter et le plaisir est immense

pour ce qui cherche a strasbourg y a eu un trés gros arrivage de wii au virgine rue du 22 novembre au moins 20 appareils(j´ai vu le stocke)

voila bye et merci pour ce qui m´ont aidé

ouepla
ouepla
Niveau 1
23 février 2007 à 19:13:55

est ce que la situation de compte-goutte sera retabli à la sortie de la ps3

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 février 2007 à 19:24:41

j´en ai ras le bol :-)

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
23 février 2007 à 19:47:31

Pour repondre à Ouepla : est ce que tu sait si nicolas sarkozy va etre elu president ?

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Des infos pour le 35 !! ! La bretagne veut d´la wii ! !!

Stirda
Stirda
Niveau 3
23 février 2007 à 20:30:06

Pour ceux que ça intéresse, j´ai vu une Wii vendredi 23 février à 18h au rayon jeux vidéo du Carrefour St Serge d´Angers (49).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment