Merci Mister Yom, mais maintenant que j´ai 2 command sur 2 enseignes, je suis plus sûr de l´avoir pendant les vacances (c´est mon but ultime
).
Seulement, ce que je voulais dire, c´est que à Scorgame, il m´on dit que Nintendo n´envoirait pas de wii avant mi-mars, POUR TOUTE LA FRANCE, quelque soit l´ensiegne de revente.
Plutot marrant, quelque jours aprè la Fnac m´annonce qu´ils en aurrront pour DEBUT mars...
C´est à n´y plus rien commprendre !! !