CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tibetain59
tibetain59
Niveau 2
19 février 2007 à 18:36:59

Salut

Quelqu´un a-t-il des news des commandes sur Amazon.fr ??
En janvier ca semblait livrer régulièrement mais depuis février quelqu´un a-t-il recu sa commande ?M erci A+

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
19 février 2007 à 18:37:59

Merci Mister Yom, mais maintenant que j´ai 2 command sur 2 enseignes, je suis plus sûr de l´avoir pendant les vacances (c´est mon but ultime :-) ).
Seulement, ce que je voulais dire, c´est que à Scorgame, il m´on dit que Nintendo n´envoirait pas de wii avant mi-mars, POUR TOUTE LA FRANCE, quelque soit l´ensiegne de revente.
Plutot marrant, quelque jours aprè la Fnac m´annonce qu´ils en aurrront pour DEBUT mars...
C´est à n´y plus rien commprendre !! !

powder
powder
Niveau 7
19 février 2007 à 18:49:15

C´est un commercant hein...

j´ai été dans un magazin, le mec m´a dit qu´il avait des wimmottes et tout, que c´etait super rare avoir, alors que 200m plus loin, un autre magazin en avait..

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 février 2007 à 18:52:05

c´est ce que j´allais dire powder :-))) a la pression du commerçant c´est marrant quand tu sais que ce qu´il dit est faux ^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 février 2007 à 19:44:46

Jeff ..je ne sais pas quand je l´aurai mais j´espere pour toi moi et les autres qu´on pourra vite l´avoir, perso ça devient insoutenable.
Mysteryom..ta théorie est interressante..mais comment t´explique que mon magasin (un scoregame ) en reçoivent une dixaine environ par semaine depuis la semaine derniere ? ... bref je me pose pas de question..je la veux c´est tout :fou:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
19 février 2007 à 19:51:33

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
:diable: Tout a fait d´accord :fou:

[rjlm-sensei]
[rjlm-sensei]
Niveau 5
19 février 2007 à 20:00:34

yéah moi il mon apellé taleur en disant ki la recoive demin je l´avais réservé le 15 décembre quand
meme
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_aperc
u.gif
Aperçu du message

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
19 février 2007 à 20:05:51

marche pas ton lien...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
19 février 2007 à 20:07:17

Wé impossible d´afficher la page

[rjlm-sensei]
[rjlm-sensei]
Niveau 5
19 février 2007 à 20:07:45

c normal jai mit apercu sa faire expré sa sert a rien tkt

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
19 février 2007 à 20:10:13

:question:

[rjlm-sensei]
[rjlm-sensei]
Niveau 5
19 février 2007 à 20:12:41

bon en trotre ce lien il sert a rien je me susi trompé au lieu de metre postser jai mi apercu voila c tt

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
19 février 2007 à 22:24:19

Com di le patron du family toys les WII arrivent au compte-goutte :snif2: :dehors:

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 23:30:32

peut etre cette semaine il a dit le gas de scoregames de lyon ^^

MisterYom
MisterYom
Niveau 1
20 février 2007 à 09:09:25

A Dante...

Je n´ai pas dit que scoreG ne recevait pas de wii (heureusement) mais simplment que les vendeurs nous font patienter puisque à réception égale de wii par rapport à micromania ou fnac, ils ont plus de commandes à honorer du fait de l´offre de rachat d´"anciennes" consoles.
^_^

Fenel ... Tu as commandé quand ?
"peut etre cette semaine" j´ai déjà entendu cette phrase quelque part moi ....

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
20 février 2007 à 09:22:03

Salut ! J´habite Marseille et j´aimerais savoir quel est le meilleur magasin pour réserver ma Wii ! Merci bocoup

max13200
max13200
Niveau 7
20 février 2007 à 09:28:29

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Appel virgin ils font pa de reserv. Mai ils en on règuliermen.. Apel tt lé jour et tu la dans moin dune semaine..

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
20 février 2007 à 09:34:42

Virgin ? ok !
Et sinon un autre magasin ? on m´a parlé de carrefour mais je sais pas trop...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
20 février 2007 à 10:29:53

Alors DANTE c´est le grand jour? :sarcastic:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 février 2007 à 10:36:28

Désolé jeff que tu prenne cet air :sarcastic: mais le gars vient de m´appeler i y a 5 minutes ..
jvais me balader en ville moi... :ok:

:banzai: trop content !! !! bon courage à tous ..moi ça fait plus de 2 mois et le courage a marché !! !! :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment